Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- djhomin
voilà ce qu'il a dit Mourinho sur DD
j'ose pas annoncer le tarif 'buts' de Chelsea l'année prochaine :|Mourinho va garder Drogba
Le manager de Chelsea, Jose Mourinho, a déclaré qu’il garderait Didier Drogba dans son effectif malgré l’arrivée d’Andrei Shevchenko.
Jose Mourinho est bien décidé à associer Andrei Shevchenko à Didier Drogba la saison prochaine. C’est en substance ce qui ressort des déclarations de l’entraîneur de Chelsea au micro de la BBC : «Beaucoup de gens ont dit que Didier Drogba partirait lorsque Andrei Schevchenko a signé mais cela n’a jamais, jamais été l’idée de départ. Ce sont deux attaquants aux qualités différentes Andrei possède la créativité, le mouvement, la rapidité avec le ballon et l'intelligence. Didier, c'est la force, la puissance et c'est un guerrier qui peut créer des espaces et permettre aux autres de marquer.»
- globiboulga
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
globiboulga a écrit :Ouais, on verra bien... N'empeche que DD peut finir par s'emmerder sec...
Je sens aussi ça comme ça :| créer des espaces c'est bien, ton coach est content de toi, mais le supporter lambda ( qui a dit footix?

- Tatt's
Auxerre : Signature de Niculae
Rédaction Sport365 - dimanche 04 juin 2006 - 16h27
L'attaquant international roumain du Rapid Bucarest Daniel Niculae s'est engagé dimanche pour quatre ans avec Auxerre.
Du renfort en attaque pour Auxerre. Le club bourguignon a fait signer pour quatre ans le jeune attaquant international roumain Daniel Niculae. Agé de 23 ans, Niculae compte huit sélections et a inscrit 21 buts en 46 matchs de championnat ces deux dernières saisons.
M.B. (avec http://www.aja.fr)
- urba
Quand je pense que tu as 13 ans et que tu dis ça, ça me fait de la peine de voir tant de réalisme :cry2:tatt's a écrit :Ils disent tous que c'est le club de leur enfance etc... Mais a l'arriver y a personne qui vient et on se retrouve avec un Gimenez ou un Koke en attaque :cry2:
Moi à ton âge, je croyais dur comme fer que Maradona allait signer à l'OM :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il devait effectivement venir, le club et le joueur étaient d'accord ! C'est le président de Naples qui a refusé le transfert, il tenait absolument à garder Maradona alors que ce dernier souhaîtait rejoindre l'OM.si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans une ITW y'a qq années il avait avoué qu'il avait failli signer à l'OM mais qq personnes mal intentionnées du coté de Naples ne l'entendaient pas de cette oreille.urba a écrit : Moi à ton âge, je croyais dur comme fer que Maradona allait signer à l'OM :|
J'ai vu ça dans un reportage sur les années fastes de Naples sur ESPN Classic (le même que vous sûrement) dans lequel tous les anciens de l'époque témoignaient et c'est le président lui-même qui en a parlé.
Dans ce même reportage, ce même président évoquait comment Maradona passait ses contrôles anti-dopages : sous son peignoir il avait une petite ceinture sur laquelle était accrochée un récipient contenant de l'urine de quelqu'un d'autre... le gars disait que tout le monde au club était au courant !
- ZeroZero13
- Kieros
- Neo'
- Le Vieux Buk
- nicom93
Très franchement j'y croyais pas trop à c't'histoire de Maradona...Mais si lui même et le président napolitain en parlent dans le reportage évoqué plus haut...Aujourd'hui on se bat pour prendre Zubar, à l'époque on avait déjà Waddle et Pelé, et on cherchait à faire venir le plus grand joueur du monde...
:cry2: :cry2: :cry2:
:cry2: :cry2: :cry2:

- urba
- nicom93
Je réecris pas l'histoire, et bien évdemment que l'OM de Tapie est LE référent, tu le dis toi même. Logique donc de s'y référer.urba a écrit :Ah, je crois que personne te reproche ça :|
Ce qui t'es reproché c'est de croire qu'on peut réecrire l'histoire, et que tout doit être jaugé avec ce référent![]()
M'enfin, c'est un long débat :P

- si-ma-tante-en-avait
Faut préciser quand meme qu'Abedi Pelé était venu à Marseille sans réelle notorieté. Une petite saison à l'OM, puis un pret à Lille pour ensuite revenir et exploser chez nous.nicom93 a écrit :Aujourd'hui on se bat pour prendre Zubar, à l'époque on avait déjà Waddle et Pelé, et on cherchait à faire venir le plus grand joueur du monde...
Quant à Waddle, il était certes international anglais (il loupa un péno contre l'Allemagne ou l'Argentine je crois en demi en 1990) mais en France, il était aussi connu que moi aux USA. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais été surpris par le montant du transfert (plus de 40Mfrcs) pour un joueur inconnu.
Mais bon c'est vrai que c'etait mieux avant...
- Le Vieux Buk
ah bon.Monaco : Le Tchèque Koller signe 2 ans
Rédaction Football365 - lundi 05 juin 2006 - 16h32
L'attaquant tchèque du Borussia Dortmund Jan Koller s'est engagé lundi pour deux ans avec l'AS Monaco.
Après le Croate Jerko Leko, c'est au tour du Tchèque Jan Koller (33 ans) de s'engager avec Monaco. L'attaquant international tchèque (68 sélections - 42 buts) quitte le Borussia Dortmund après cinq saisons.
ah d'accord, alors.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le plus important pour lui est le temps de jeu. Et pourtant il aurait choisit l'AC MilanYohan Gourcuff au sujet de son avenir :
Qu’allez-vous décider justement concernant votre avenir ?
Vu les rapports que nous avons en ce moment avec les dirigeants rennais, cela me paraît un peu compliqué de rester. La réaction des dirigeants m’a un peu contrarié. J’ai passé cinq, six saisons excellentes à Rennes, j’ai des contacts avec le PSG, Lyon et le Milan. J’envisage chaque possibilité. J’aimerais bien que cela ne traîne pas trop, que je sois assez rapidement libéré en sachant comment cela se passe pour moi : si je reste à Rennes ou si je pars. Et si je pars, où je pars, que je puisse trouver un accord pour régler ma rapidement ma situation.
Comment allez-vous bâtir votre réflexion ?
A 19 ans, pour moi le plus important est de jouer. A Rennes, j’avais du temps de jeu : c’est le principal. Le temps de jeu sera un critère déterminant dans mon choix final. Après si le club joue beaucoup de compétitions, c’est important aussi. Le PSG joue la Coupe de l’UEFA, Lyon et Milan la Ligue des Champions. On a vu cette saison que Lyon avait bien su gérer son riche effectif. Je verrai.

- ZeroZero13
- Nyrod
donc pauleta a monaco, c' est pour bientôt 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- MooM
Amoroso intéresse Marseille
L'attaquant brésilien du Milan AC, Marcio Amoroso Dos santos, 32 ans, très peu utilisé cette saison pourrait arriver à Marseille selon le site http://www.sambafoot.com.
Le joueur de 32 ans se dit prêt à quitter le Milan si un club se propose pour relancer sa carrière.
Voir article ;http://www.morefoot.com/actualite-1202.html

L'attaquant brésilien du Milan AC, Marcio Amoroso Dos santos, 32 ans, très peu utilisé cette saison pourrait arriver à Marseille selon le site http://www.sambafoot.com.
Le joueur de 32 ans se dit prêt à quitter le Milan si un club se propose pour relancer sa carrière.
Voir article ;http://www.morefoot.com/actualite-1202.html