Y a 4 ans je vivais l'un des jours sportifs les plus tristes que j'ai jamais connus...enfin c'est du passé je sortirai les cotillons le 30 juin 2003 ! :langue:
Y a 4 ans je vivais l'un des jours sportifs les plus tristes que j'ai jamais connus...enfin c'est du passé je sortirai les cotillons le 30 juin 2003 ! :langue: :smilej:
dis moi des fois tu le fais vraiment expres d etre debile ou c est de la provoc gratuite?
Si t es autant que ca anti francais t as qu a partir vivre au brseil!!t as qu a apprendre une autre langue et a assayer de 'falar brasileiro'!
qu est ce qu il faut pas lire comme conneries!!!le jour ou le psg a remporté la c3 j etais deg mais c etait qd meme l un des jours les plus tristes de ma vie!!!
qu est ce qu il faut pas lire sans deconner!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
>> French, il a dit ça parce qu'il est suporter du braziou, pas parce qu'il est anti-EDF. Imagine que Paris remporte un titre en battant l'OM(oui je sais il faut pas mal d'imagination ), ce sera un de tes + mauvais souvenir parce que c'est une défaite de l'OM et pas uniquement parce que c'est une victoire de paris.
En tout cas c'est comme ça que je le voit.
Y a 4 ans je vivais l'un des jours sportifs les plus tristes que j'ai jamais connus...enfin c'est du passé je sortirai les cotillons le 30 juin 2003 ! :langue: :smilej:
Tout comme le gros !
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Arlo il a le droit d'être pour le Brésil, c'est un peu exagéré de dire que c'est son plus mauvais jour, c'est aussi un peu de la provoc et comme il y a un gros boudiné en combinaison de plongé que je nommerais pas qui part au quart de tour je crois que le Arlo il est mort de rire.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vous avez le droit de le prendre comme vous voulez si lui a le droit de dire des conneries je m attribue le meme droit!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
arf ! quand tu veux pour le rosé, j'espere que tu sera en meilleure forme que la derniere fois, j'aime pas trop me brider pour etre au niveau des autres
Què pipe ce K6
Ca tient pas un gobelet et ça voudrait boire une chopine avec les grands
RDV au mois d'août
j y crois pas y a dany qui s y met aussi!!
pour le 15 aout je vous enterre tous petits joueurs!