Ultraom27 a écrit :Au début j'étais partis pour une ES, vu mon niveau en Hist/géo Mais mon père m'a certifié que la S est une filière à prendre sans hésitation :|
Bin ça dépend aussi de ce que tu veux faire plus tard... Parce qu'avec un Bac ES, S ou L tu n'as pas les mêmes débouchés...
C'est plus ou moins pareil... sauf dans les extremes... avec un bac L tu peux pas etre credible en medecine, par exemple...
De toutes les facons, la premiere annee d'etude sert d'experience, et generalement, ne correspond pas a ce que l'on veut vraiment faire... en gros, tu feras la fete
Ultraom27 a écrit :Au début j'étais partis pour une ES, vu mon niveau en Hist/géo Mais mon père m'a certifié que la S est une filière à prendre sans hésitation :|
Bin ça dépend aussi de ce que tu veux faire plus tard... Parce qu'avec un Bac ES, S ou L tu n'as pas les mêmes débouchés...
Justement, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, donc go S
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Justement, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, donc go S
Mauvais choix, ceux qui font une bonne ES ont plus de chance et plus de débouchés que ceux qui ont ric rac le Bac S...
Attends de voir le résultat du conseil de classe... c'est le plus à même de te diriger, surtout que ton dossier et tes orientations te suivent depuis la 3ème au moins
Je n'ai pas fait d'éco cette année. Comme option j'ai pris grec
Bon je crois bien que mon passage en S est réussi
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
beyonder a écrit :Il y a 13 ans, je fêtais mes 18 ans tout seul sur les marches d'un escalier en faisant une réussite.
waff a écrit :
il y a 13 ans j'étais une carte et il y a un con qui fetait ses 18 ans dans un escalier
ça y est tu comprend moumoun ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".