Rudy Voller annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match
amical est organisé par la FIFA contre la France....
ça fait chier tous les joueurs, alors Oliver Kahn, le gardien de
l'équipe, se popose :
"Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue
tout seul contre la France, pendant que vous allez au pub, Ok
Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour
l'Allemagne, but de Kahn à la 5ème minute... ils éteignent
bien contents et se remettent à picoler. Au bout de 90 minutes, ils
allument de nouveau la télé et entendent
France 1- Allemagne 1, but de Zidane à la 89ème minute.
Ils se précipitent au stade et voient Kahn, dans les
vestiaires, la tete entre les mains, désespéré....
"putain, qu'est ce qui s'est passé Oliver???"
Kahn : "j'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème
minute"...
mieux vaut en rire...
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
mieux vaut en rire...
Yo les nazes 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je la connaissais comme ça :
Dans une compétition officielle, la France et la Belgique sont tombées dans le même groupe au tirage au sort.
Nous sommes au 2eme match de poule : Belgique - France. Les Français se réunissent pour discuter de la tactique à adopter. Mais la Belgique est tellement nulle que ça emmerde les français de jouer. Alors Zidane a une idée : "Bon les gars je vais jouer tout seul, ça devrait aller !" Tout le monde est d'accord. Zidane va au stade et les autres vont au bar.
Desailly et Henry se tapent un billard. Marcel se souvient que le match a débuté depuis un bon quart d'heure. Il consulte le télétexte et lit : Belgique 0 - France 1 (Zidane 10'). Il éteint la télé.
A la fin du match, il reconsulte le télétexte et lit : Belgique 2 (Wilmots 40', M'Penza 93 ') - France 2 (Zidane 10', Van Buyten 33' par csc). Alors toute l'équipe se précipite au stade et retrouve Zidane au vestiaire assis sur le banc, la tête dans les mains et qui ne cesse de marmonner : "C'est pas possible, c'est pas possible !!!". Alors Marcel demande à Zizou ce qui s'est passé et Zizou de lui répondre : "Je marque à la 10eme, j'avais le match en main j'étais au top... Quand cet enc..é d'arbitre m'a expulsé à la 12eme !"

Dans une compétition officielle, la France et la Belgique sont tombées dans le même groupe au tirage au sort.
Nous sommes au 2eme match de poule : Belgique - France. Les Français se réunissent pour discuter de la tactique à adopter. Mais la Belgique est tellement nulle que ça emmerde les français de jouer. Alors Zidane a une idée : "Bon les gars je vais jouer tout seul, ça devrait aller !" Tout le monde est d'accord. Zidane va au stade et les autres vont au bar.
Desailly et Henry se tapent un billard. Marcel se souvient que le match a débuté depuis un bon quart d'heure. Il consulte le télétexte et lit : Belgique 0 - France 1 (Zidane 10'). Il éteint la télé.
A la fin du match, il reconsulte le télétexte et lit : Belgique 2 (Wilmots 40', M'Penza 93 ') - France 2 (Zidane 10', Van Buyten 33' par csc). Alors toute l'équipe se précipite au stade et retrouve Zidane au vestiaire assis sur le banc, la tête dans les mains et qui ne cesse de marmonner : "C'est pas possible, c'est pas possible !!!". Alors Marcel demande à Zizou ce qui s'est passé et Zizou de lui répondre : "Je marque à la 10eme, j'avais le match en main j'étais au top... Quand cet enc..é d'arbitre m'a expulsé à la 12eme !"