stella a écrit :Je te voyais pas comme ça Nyrod, on dirait un minot je te donne pas 22 ans là ...sinon c'est fou ce que ça fait que dormir un bébé à la maternité!!
tant mieux
et pourtant on est un peu loin de la verité :|
alex> tu sors
et merci à tout le monde, plein de bisous ....au fille
et une bonne poigné virille au homme
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ps : Je confirme que le prénom anissa n' est pas commun vue c' est origine
ps 2 : pas la playstation 2
du coup PS 3 : rien a voir avec nissa la putana
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".