Juliensw a écrit :L'attaque des fourmies géantes, ça c'est du téléfilm
Oui Oui Oui! C'était très bon, surjoué bien comme il faut, d'un kitsch à toute épreuve, et surtout, surtout, certains plans étaient avec des vraies fourmies en caoutchouc
Oui, c'était assez énorme Mais je me demande quand même si ce n'était pas volontairement parodique: la nana du FBI qui s'évanouit, la musique qui les fait fuir, les mecs qui sortent une vanne à chaque fois qu'il y a un mort au lieu de s'affoler
Sinon, pour revenir sur ce que dit Champoul, je suis carrément d'accord.
Quand on connait un peu un sujet, on s'apperçoit de l'ampleur de l'exagération et du parti pris dans un sens donné, et finallement on se retrouve plus avec de la désinformation que de l'information...et ça fait peur de se dire que tous les sujets sont peut être traités de cette façon
G.Bédécarrax a écrit :avec des vraies fourmies en caoutchouc
si elles étaient en caoutchouc, c'étaient des fausses
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi non plus je veux pas aller au travail !! J'ai l'impression d'être revenue des années en arrière, quand je voulais pas aller au collège-lycée... En plus, à partir de demain, je commence tous les jours à 7h...
comment ça fait plaisir de pas aller au boulot demain, vive le congé paternité
reprise le 14 juin, ça me laisse une marge pour m' habitué au pleur de la petite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Rascassse a écrit :
Ce que je veux dire c'est que les médias entretiennent un sentiment d'insécurité, afin que les gens ressentent un besoin de protection sous la couverture "protectrice" de l'Etat qui se charge de tout. Suivez le mode d'emploi, et ne sortez pas des clous, et tout ce passera bien :) "
Et pour entretenir ce sentiment, les médias nous innondent d'images volontairement inquiétantes.
C'est vrai qu'on dirait de la SF
Autant tes analyses précédentes, pourquoi pas, autant là, je pense que tu te plantes un peu sur les causes.
L'entretien d'un sentiment d'insécurité, c'est clairement à but politique effectivement mais c'est pas pour que les gens s'en remettent à l'Etat, c'est pour optimiser certains votes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ah oui, Chirac et toute sa clique, ont mis la droite française dans un état tellement pathétique, qu'ils font passer Bayrou pour un génie, et le PS pour des parangons de vertu, les 10 ans que nous venons de passer (hors période Jospin c'est pour dire) ont repoussé toujours plus loin les limites acceptées dans une démocratie en France... attention au retour de baton :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon, je pense qu'il va être de temps de commencer à songer à entamer une réflexion dans le but d'envisager la possibilité d'un retour à mon vrai pseudo et mon vrai avatar.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout