Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Aulas fait tout pour paraître ignoble aux yeux des autres clubs, en particulier de ceux qui défraient la chronique. Ce n'est pas pour rien qu'à chaque mercato il lance son florilége d'attaque verbales sur l'OM et le P.
Ce qu'il veut c'est créer une rivalité avec ces clubs, devenir leur ennemi jurée, pour gagner une autre image, une image plus "foot" et devenir quelqu'un sur la scéne médiatique. La seule ou Lyon ne réussit pas encore.
J'espère que nos dirigeants auront l'intellience de ne pas rentrer dans ce jeu.
A vrai dire, j'espère que les dirigeants de l'OM et du P se réuniront dans un hôtel et décideront d'une pseudo guerre médiatique entre eux.
Exemple: les deux clubs se battent pour récuperer un joueur, de préférence totalement inconnu au bataillon. Ils agréementent leur lutte par des déclarations tapageuses à la presse chaque jour, en tirant à boulet rouge sur l'adversaire.
Pendant un mois, le joueur en question hésite entre l'OM et le P.
Un jour il est proche de l'un, le lendemain ils se rapproche de l'autre.
Pendant ce temps, Aulas pourra annoncer la signature de Trezeguet, Scheva et Kaka, ca fera à peine deux lignes dans la rubrique brêves.
Le plus drôle ce serait qu'il veuille entrer dans la danse et qu'il casse la tirelire pour récupérer un obscur joueur moldave histoire de pouvoir pavaner dans la presse.
Ce qu'il veut c'est créer une rivalité avec ces clubs, devenir leur ennemi jurée, pour gagner une autre image, une image plus "foot" et devenir quelqu'un sur la scéne médiatique. La seule ou Lyon ne réussit pas encore.
J'espère que nos dirigeants auront l'intellience de ne pas rentrer dans ce jeu.
A vrai dire, j'espère que les dirigeants de l'OM et du P se réuniront dans un hôtel et décideront d'une pseudo guerre médiatique entre eux.
Exemple: les deux clubs se battent pour récuperer un joueur, de préférence totalement inconnu au bataillon. Ils agréementent leur lutte par des déclarations tapageuses à la presse chaque jour, en tirant à boulet rouge sur l'adversaire.
Pendant un mois, le joueur en question hésite entre l'OM et le P.
Un jour il est proche de l'un, le lendemain ils se rapproche de l'autre.
Pendant ce temps, Aulas pourra annoncer la signature de Trezeguet, Scheva et Kaka, ca fera à peine deux lignes dans la rubrique brêves.
Le plus drôle ce serait qu'il veuille entrer dans la danse et qu'il casse la tirelire pour récupérer un obscur joueur moldave histoire de pouvoir pavaner dans la presse.
-
Lyon : Visite médicale pour Källström
Rédaction Football365 - samedi 27 mai 2006 - 09h47
L'Olympique Lyonnais a indiqué sur son site internet (http://www.olweb.fr) que le milieu de terrain suédois du Stade Rennais, Kim Källström, serait à Lyon samedi afin d'y passer la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert.
Le milieu de terrain du Stade Rennais Kim Källström (23 ans) passera samedi la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert à Lyon.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a rendez-vous avec son homologue Rennais Emmanuel Cueff lundi à Paris afin de finaliser le transfert de l'international suédois.
XS
Dommage j'aimais bien ce joueur ..
L'Olympique Lyonnais a indiqué sur son site internet (http://www.olweb.fr) que le milieu de terrain suédois du Stade Rennais, Kim Källström, serait à Lyon samedi afin d'y passer la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert.
Le milieu de terrain du Stade Rennais Kim Källström (23 ans) passera samedi la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert à Lyon.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a rendez-vous avec son homologue Rennais Emmanuel Cueff lundi à Paris afin de finaliser le transfert de l'international suédois.
XS
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
-
Ouais j'me disais pareil. C'est comme avec le président de St-é, ils font tout pour raviver la rivalité entre les 2 clubs à base de déclaration plus minables les unes que les autres
Enfin ça date pas d'hier ces histoires.
Sinon : Toulalan c'est fait, et Kal... enfin Kim machin l'ex Rennais à Lyon, c'est presque finalisé ?

Enfin ça date pas d'hier ces histoires.
Sinon : Toulalan c'est fait, et Kal... enfin Kim machin l'ex Rennais à Lyon, c'est presque finalisé ?
-
- Fabio de rio
- Rascassse
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup
Selon The Times, Milan Baros, l'ancien attaquant de Liverpool qui évolue désormais à Aston Villa pourrait rejoindre le championnat français. Le Paris-Saint-Germain et Monaco s'intéressent au joueur qui participera à la prochaine Coupe du Monde avec la République Tchèque.
Je préfèrerai le voir à l'OM lui...
Selon The Times, Milan Baros, l'ancien attaquant de Liverpool qui évolue désormais à Aston Villa pourrait rejoindre le championnat français. Le Paris-Saint-Germain et Monaco s'intéressent au joueur qui participera à la prochaine Coupe du Monde avec la République Tchèque.
Je préfèrerai le voir à l'OM lui...
-
on attend quoi là ... pas mauvais lui !!!Foot -Transferts : Le Tallec repense à la France
La France manquerait-elle à Anthony Le Tallec ? Toujours est-il que l'attaquant de Liverpool n'a pas caché son souhait d'être transféré et qu'un retour au pays ne serait pas pour lui déplaire.
«Cet Euro peut être une étape importante dans ma carrière parce que je désire être transféré. C'est difficile d'être prêté chaque année en sachant qu'il va falloir repartir à Liverpool à chaque fois», a-t-il indiqué à la veille du dernier match de poule de l'Euro espoirs contre la Serbie-Monténégro.
«Maintenant j'aimerais bien me poser, rester deux ou trois ans dans un club et un retour en France me tente. J'aimerais revenir en France dans un bon club, jouer de gros matches et montrer ce que je vaux réellement», a continué Le Tallec, qui n'est pas pu entrer en jeu, victime d'une blessure aux adducteurs.
Formé au Havre (L2), Le Tallec appartient à Liverpool où il a peu joué. Il a notamment été prêté à Saint-Etienne (L1) et il a évolué cette saison à Sunderland (relégué en D2 anglaise).
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
Diarra-Toulalan-Pedretti-Tiago-Juninho-Kallstromtortue a écrit :Lyon : Visite médicale pour Källström
XS
Cana-Lamouchi-Marcinho-Nasri-Oruma-Deruda
Eh Bé :|
- Jester
On se demandait aussi pourquoi le Milan Ac avait acheté Papin en 92. C'est la tactique de Lyon, prendre les meilleurs éléments (ou essayer de prendre) afin de se renforcer tout en affaiblissant l'adversaire. Ils veulent prendre Ribéry à l'OM, ils voulaient prendre Pauletta à Paris, ils vont prendre le meilleur joueur de Rennes...
- nicom93
Papin à Milan ça me choque déjà moins...Le meilleur attaquant d'Europe ( avec Van Basten ) dans le meilleur club d'Europe, ça me semble logique.
Quant à la tactique aulassienne, à savoir prendre le meilleur joueur de ses potentiels concurrents, y a largement moyen de la contrer : ne pas le lui vendre!
Quant à la tactique aulassienne, à savoir prendre le meilleur joueur de ses potentiels concurrents, y a largement moyen de la contrer : ne pas le lui vendre!

- nicom93
Foot365 :
Lille : Moussilou rejoint Nice
Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 15h07
L'attaquant lillois Matt Moussilou doit s'engager dans les prochains jours pour quatre ans avec Nice, a-t-on appris sur le site officiel du club azuréen.
Le LOSC et l'OGC Nice se sont mis d'accord sur le transfert de Matt Moussilou. L'attaquant lillois âgé de 24 ans signera dans les prochains jours un contrat de quatre ans avec le Gym.
XS

- nicom93
- ZeroZero13
- Jester
- ZeroZero13
- Jester
Moussilou... l'est effectivement pas mauvais.
Koné ? Franchement c'était le meilleur buteur de L2, puis il est arrivé à Nice où il ne jouait pas à son poste, dès qu'il est à son poste ça c'est de suite vu, il a eu un bon rendement.
Quant à Vahirua, on l'aurait à l'OM pour faire quelques déboulés et centres au cordeau, je serai pas contre.
Koné ? Franchement c'était le meilleur buteur de L2, puis il est arrivé à Nice où il ne jouait pas à son poste, dès qu'il est à son poste ça c'est de suite vu, il a eu un bon rendement.
Quant à Vahirua, on l'aurait à l'OM pour faire quelques déboulés et centres au cordeau, je serai pas contre.
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Jester
Oui Henry est bon, donc au dessus du lot pour moi. Quant à reinaldo, ça arrive de se tromper, tu vas pas me la ressortir à chaque fois alors que je l'ai dit 1 foisZeroZero13 a écrit :Je comprends que tu dises ça, lorsqu'on trouve Henry bon et Reinaldo pas mal du tout, on peut ne pas apprécier les vrais attaquants et ainsi trouver Vahirua bon![]()

[Mode 0013, pètage en règle]Tu vois moi j'avais vu joué Boksic en amical à Nice, je le trouvais très bon et avec un fort potentiel, alors que d'autres toi y compris devait se demander ce qu'on était aller chercher avec le croate...[/Mode 0013, pètage en règle]
Bref, tout ça pour dire, que c'est pas parceque tu penses qu'untel ou untel est le meilleur POUR TOI, que c'est forcément le cas. J'ai admis mes erreurs quand j'en ai faite, tu ferais bien de mettre un peu d'eau également dans tes jugements 00, c'est juste un conseil que je te donne...
Sans rancune

- ZeroZero13
- Jairome
- ZeroZero13