C'est vrai qu'il y a une part de honte.
Je me dis qu'on a du vous plomber le moral pour les jours à venir.
Mais dîtes-vous bien que ce ne sont que des parties de pétanque
Et puis bon, vous avez bien marqué quelques points.
T'as pris une branlée l'ardé lol2 lol2 remarques si tu joues aussi bien aux boules que ton équipes jouent au foot je comprend :langue:
Comment te dire mon cher Waff.
Non on peut pas vraiment dire qu'on ait perdu avec Cob. On aurait même gagné nos 2 parties.
Mais, par pure charité, et parce que je sais que nos adersaires, prompt à trouver mille excuses pour ne pas avoir à accpeter cette déculottée seraient fort malheureux que j'étalasse les scores sur la place publique.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pffffff, c'est la faute aux cailloux!!!!! </span>
Tu vois Waff. Ils n'osent pas regarder la réalité en face.
Je les comprends et je ne veux pas les enfoncer.
Je me garderai donc de donner les scores des parties.
Peut-être puis-je juste donner leur scores : 5 puis 8
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pffffff, c'est la faute aux cailloux!!!!! </span>
Tu vois Waff. Ils n'osent pas regarder la réalité en face.
Je les comprends et je ne veux pas les enfoncer.
Je me garderai donc de donner les scores des parties.
Peut-être puis-je juste donner leur scores : 5 puis 8
Evidemment, les cailloux se poussaient pour nous laisser passer et après ils formaient un mur contre vous !!
Fallait voir ça, c'était impressionnant !!!
Evidemment, les cailloux se poussaient pour nous laisser passer et après ils formaient un mur contre vous !!
bien résumé ca!
comme le dernier point où Gery allait emporter le cochonet...on allait marquer 4 pts et là, un cailloux est apparut, s'est mis à courrir et a tacler la boule de Gery qui a sauté le cochonet...
Vrai ou faux????
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
bien résumé ca!
comme le dernier point où Gery allait emporter le cochonet...on allait marquer 4 pts et là, un cailloux est apparut, s'est mis à courrir et a tacler la boule de Gery qui a sauté le cochonet...
Vrai ou faux????
C'est clair, les cailloux déviaient toutes nos boules.
C'est un complot, je vous le dis.
Dis donc, mars, quess tu fabriques ici ?! Je croyais que tu pouvais pas venir parce que t'étais trop occupé ?!! Et ne nie pas, on te voit !!!!!
Je suis rentré de mon entretie tout à l'heure
Résultat c'est bon je suis embauché pour Août
Enfin voilà apparement vous vous êtes bien amusé c'est cool !
Par contre qui croire ?:coup: Squal me certifie que c'est lui et Gery qui ont gagné...
Dis donc, mars, quess tu fabriques ici ?! Je croyais que tu pouvais pas venir parce que t'étais trop occupé ?!! Et ne nie pas, on te voit !!!!!
Je suis rentré de mon entretie tout à l'heure
Résultat c'est bon je suis embauché pour Août
Enfin voilà apparement vous vous êtes bien amusé c'est cool !
Par contre qui croire ?:coup: Squal me certifie que c'est lui et Gery qui ont gagné...
A la régulière oui, mais c'était sans compter sur les petits cailloux....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>punaise</span>