si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour nous faire patienter, je vous file un lien d'une vidéo impressionnante, de l'attaque d'une baleine par un requin.
http://www.filecabi.net/video/sharknsfw.html

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour nous faire patienter, je vous file un lien d'une vidéo impressionnante, de l'attaque d'une baleine par un requin.
http://www.filecabi.net/video/sharknsfw.html
Moi il me fait penser plutôt à luiZeroZero13 a écrit :Marcinho c'est Edmilson :cry2:
Lens en Ligue des Champions ?
Nord Eclair, dans son édition du jour, fait état d’une situation qui pourrait faire les beaux jours du Racing Club de Lens la saison prochaine. Les Sang et Or ont terminé quatrièmes du championnat 2005/06 et ont ainsi obtenu leur qualification pour la Coupe de l’UEFA. Cependant, la Juventus de Turin et le Milan AC pourraient prochainement être rétrogradés en Série B ou C par la Fédération italienne suite à des affaires de matches truqués et de corruption d’arbitres. Si tel était le cas, ces deux clubs transalpins se verraient exclus de la Ligue des Champions. Et si la Fédération Italienne ne les sanctionne pas, la Juve et le Milan pourraient être punis par l’UEFA.
En cas de sanction contre les clubs italiens, les deux places en Ligue des Champions reviendraient aux équipes des pays les mieux placés au classement UEFA, c’est-à-dire au quatrième du championnat allemand, Schalke 04 et au quatrième de la Ligue 1 française, en l’occurrence … Lens. Toujours dans Nord Eclair, Gervais Martel « assure [se] pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine ! ». Quant à Francis Collado, il « espère que la déontologie sera respectée ! ».
Les dirigeants lensois, et avec eux tout le club et ses supporters, sont dès à présent en attente d’une éventuelle sanction de l’UEFA envers les clubs italiens mis en cause. Si le Racing est dores et déjà assuré de représenter la France en Coupe de l’UEFA, il pourrait, pourquoi pas, dans les semaines à venir, se voir octroyer une place dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes…
nicom93 a écrit :Victoire de Cannes à SSG, victoire de Tours 1 à 0.
Tours en L2
Je pense que non justement.nicom93 a écrit :J'veux pas faire mon fair-play à la british, mais Cannes montera l'an prochain![]()
Je disais pareil de Tours l'an dernierJester a écrit :Je pense que non justement.nicom93 a écrit :J'veux pas faire mon fair-play à la british, mais Cannes montera l'an prochain![]()
![]()
Ils ont merdé car il y a eu pas mal de blem avec certains joueurs, le prez, les supporters, et je pense que c'était l'année ou jamais là. La montée aurait permis d'asseoir un vrai projet et de financer tout ça. Là c'est mal barré. :|