Meme des Experts Las Vegas Moi j'aime bien Je me dis que pour mon prochain meurtre faudrait faire attention de pas faire tomber de cheveux Après je me dis, mais non n'importe quoi, je ferai jamais ca de toutes facons... J'ai pas d'cheveux
Purée sur une chaîne hollandaise je viens de retomber sur un de mes épisodes préférées de Friends J'adore
c'est celui où Chandler et Ross se remémorent des souvenirs de Fac, Les 3 filles appellent un stripteaser pour une soirée qui n'est autre que... Danny de Vito et surtout... SURTOUT... Joey qui participe à un épisode de Pyramide
jAIROME a écrit :Purée sur une chaîne hollandaise je viens de retomber sur un de mes épisodes préférées de Friends J'adore
c'est celui où Chandler et Ross se remémorent des souvenirs de Fac, Les 3 filles appellent un stripteaser pour une soirée qui n'est autre que... Danny de Vito et surtout... SURTOUT... Joey qui participe à un épisode de Pyramide
Paper! Snow! A ghooost!
J'me le suis regardé y'a 2 jours. Grandiose celui là
Oui enfin bon, à part gonfler la bdd de pseudo qui viendront jamais poster car sinon on l'IP... un petit coup de balai par les admins et hop on en parle plus.
L'auteur a même pas les couilles de venir parler sur le forum... c'est dire la bassesse.
Ouais toi, on te parle, ramène tes miches si t'es un tant soit peu couillu
Sinon on se cotisera pour que t'ailles chez Franprix acheter une paire bien grosse
Oh punaise ! je viens de voir un reportage dans les infos d'M6 Marseille ! Dans le centre-ville, visiblement, les restos se sont un peu étalés pour faire des terrasses abritées en dur et les pompiers peuvent plus passer, du coup, la mairie a demandé à ce que les gars détruisent un mètre de chaque côté de la rue. Evidemment, les restaurateurs râlent, et y'en a un qui fait, outré : "On m'avait pas interdit de faire cette terrasse On m'a dit qu'on me donnait pas l'autorisation "
Edit à l'indien : Ah ben oui, c'est carrément pas pratique... tu vas rester encore longtemps, là-bas ?
Modifié en dernier par Cob le mer. mai 24, 2006 20:45, modifié 1 fois.
Jester a écrit :Oui enfin bon, à part gonfler la bdd de pseudo qui viendront jamais poster car sinon on l'IP... un petit coup de balai par les admins et hop on en parle plus.
L'auteur a même pas les couilles de venir parler sur le forum... c'est dire la bassesse.
Sinon on se cotisera pour que t'ailles chez Franprix acheter une paire bien grosse
Ca pourrait pas être un seul inscrit (par exemple un schyzo de modo) dont ledit modo s'amuserait à changer le pseudo ?
EDIT : en fait non.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. mai 24, 2006 20:48, modifié 1 fois.
Jester a écrit :L'auteur a même pas les couilles de venir parler sur le forum... c'est dire la bassesse.
je crois pas qu'il puisse répondre
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome>>>> le top absolu de l'épisode : "You were my first kiss with Rachel ???
_You were my first kiss... ...ever !??!?!???
_What did I marry into ???!!?? "
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester a écrit :L'auteur a même pas les couilles de venir parler sur le forum... c'est dire la bassesse.
je crois pas qu'il puisse répondre
Si c'est que tu dis, veut dire ce que j'imagine, alors ce que je pensais il y a une heure s'avere vrai
c' est surtout parceque c' est les admins qui doivent activé les comptes, en clair "pare feu anti boulet" actived
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nos membres ont posté un total de 619165 messages
Nous avons 1120 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voila nyrod a compris lui