J'ai decider de rapper parce que j'en avais ras-le-cul de me faire insulter et tous sa a l'école donc voila j'ai commencé a rapper commencer a ecrire mes textes
Maintenant que j'ai developé mon rap et mon inspi je peux lacher des freestyles dans la gueule des gars qui me font ****
Comme:
C'est mystic dans la basse
Change de classe
Tout le monde est egale
On vit pas dans un monde d'animal
On est pas la pour faire du mal
On a tous notre graal
Moi est mes tueurs
On est toujours a l'heure
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
A noter le rideau de plastique en coeur derriere lui :!:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
A noté que mystic est très original dans ses lyrics:
En parler tOut les sOirs au jOurnal
ça devient ßanal
sOu¢ieu× du regard des gens
il ¢Ommen¢e a ƒumer pOur paraître plus grand
avide d'argent
a 10 ans
il traîne ave¢ des ¢aïds
il ¢Olle¢tiOnne les meƒets
sans penser
au× mal qui est ƒait
tOut en demandant du respe¢t
Il a quitté l'é¢Ole
il a ¢Ommen¢é a sniƒƒer la ¢Olle
sOus préte×te qu'il vOulait
tués
il veu× être gangster
il se vante ave¢ ses ƒrères
la viOlen¢e
engendre la viOlen¢e
il veu× ƒaire des mOrtals ¢Omßats
il a a¢heter un ak
il est aller vOir un ennemis
et a ta¢hé sOn sergiO germani
il s'ennui sur ses affaires de valise
il vOudrait enfin ßOire le ¢alis
sOlitaire
il élaßOre un plan de guerre
surveiller par ¢amera
devient une grOsse kaira
¢Ommen¢e le ¢asier judi¢iaire
il ¢'est y ƒaire
le ¢½ur é¢Or¢hé
n'é¢Oute plus ¢es parents
a l'age de ¢es 20 ans
En allant vOir un ¢lient
POur vendre shit ßeuh ¢alment
Il ¢e pris une ßalle dans la tempe
Par un dealer a la mOrt au ventre
® COpyright .Mysti¢ Re¢Ords 2006 ^^
E×trait de "Instaßle" 3ieme album
Les titres phares de son prochain album seront "je danse le miaou" et "L'école du micro d'platine"
Bah quoi, tu veux pas monter une comédie musical, y a un fort potentiel semounien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ah non mais je dis juste : la prochaine génération me semble aussi fabuleuse (voire davantage) que celle qui la précédait, et que celles qui les précédaient...
...et probablement que celles qui suivront.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
joey starr, rockin' squat et vincent cassel (le petit frère à squat) au beatbox.
document de 1988.
Houla c' était pas top top à l' époque
Pardon aux familles tout ça tout ça mais le soir quand on se fait chier, effet garanti, j'en ai pleuré de rire avec un pote.
Et c'est du 100% authentique, le pote connaissant la personne