Lille : M. Seydoux veut le titre
Rédaction Football365 - dimanche 21 mai 2006 - 14h04
Le président lillois Michel Seydoux estime qu'avec un stade bien à lui, le LOSC serait en mesure d'inquiéter « le mastodonte lyonnais » qui n'a comme adversaire que des « couilles molles » dans le championnat… Lui, il veut être champion avec Lille
« Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 M. € par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts. » Michel Seydoux n'y va pas avec le dos de la cuiller dans Le Journal du Dimanche du 21 mai. Le président du LOSC ajoute : « On peut faire des bides - j'en ai fait dans le cinéma - mais ne pas y songer avant même de se lancer. Mon ambition est d'être champion. le reste ne m'intéresse pas. J'ai envie de battre mon frère (Jérôme Seydoux, patron de Pathé, actionnaire principal de l'OL) ! »
ODLB
Allez, va t'acheter un stade espèce de pécor ! Et pense à remercier ton frangin, sans lui tu serais peut-être même pas en Champions League
Mettons de coté l'histoire des freres Seydoux. Ce qu'il dit est malheureusement la stricte vérité. Faut voir les matchs en L1 pour s'en rendre compte.
Seul bémol quand il dit "En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon". Il aurait du dire " En L1, on a tous décidé d'être derrière Lyon".
Parceque franchement Lille est à mettre au meme plan que les autres clubs de L1 (y'a qu'à voir son parcours en LDC avec 1 ou 2 buts en 6 matchs de poule)
Il ferait surtout mieux de revoir un peu les matchs de son équipe en Champions League cette année parce que question couilles molles les lillois ils se posent là (Edit : désolé j'avais pas vu ta dernière remarque si-ma-tante )
patou du 2 5 a écrit :Hier soir à la Guadeloupe l'OM rencontrait Sochaux.
Vu la rapidité de l'information sur le site off du FCSM.............. avez vous le résultat du match ? Avec le noms des buteurs... Je sais, j'exagère !
Je vous remercie tout plein.
Bisous et bon dimanche.
La tournée estivale des joueurs de l’Olympique de Marseille et du FC Sochaux, s’est poursuivie ce samedi soir par une dernière rencontre au stade des Abymes. Fosséens et Sochaliens ont offert un beau spectacle au nombreux public présent, et se sont laissés sur le score de 2 buts partout. Le fait marquant aura été l’entrée en seconde mi-temps de Dominique Mocka au sein de la formation Olympienne, celui-là même qui mercredi avait déjà tapé dans l’oeil des dirigeants marseillais.
La première rencontre de la soirée entre la sélection de la Guadeloupe et l’équipe Nationale de Sainte-Lucie, a permis aux joueurs de Roger Salnot de renouer avec la victoire en s’imposant 2 buts à 1. Les buteurs guadeloupéens ont été Laurent Farnabe et Gérald Gavarin.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
woké, on n'est pas loin du fossé mais on préfère phocéen
et ne joue pas aux fausses sceptiques
:razz:
Modifié en dernier par attila2001 le dim. mai 21, 2006 19:02, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Thiriez a propos de la finale de la coupe de la ligue: "plus belle que celle de la Ligue des champions"
En voilà un qui y tient à "son produit"
Sinon, j'ai lu que Blatter allait se représenter à la tête de la FIFA
En espérant qu'il y ait des vérifications plus poussées lors des prochaines élections
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a très peu apprécié le fait de ne pas faire partie des 23 noms sélectionnés pour le Mondial 2006. « Je n'ai tout simplement plus envie de vivre » a-t-il notamment déclaré.
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a particulièrement mal pris sa non sélection pour le Mondial 2006. « Ce n'est pas tant que je n'ai plus envie de jouer au football : je n'ai tout simplement plus envie de vivre », a-t-il confié à des journalistes argentins.
Giuly t'es encore trop gentil :razz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sport24 a écrit :Paolo Maldini a avoué qu’il était consterné à l’idée de pouvoir être sacré champion de Serie A avec le Milan AC, si la Juventus, en pleine tempête judiciaire actuellement, venait à être déchue de son titre.
«Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste», a confié le défenseur du Milan AC, Paolo Maldini, dans les colonnes de la Gazetta dello sport.
Eh
Maldini qui nous joue sa vierge effarouchée Eh cono, t'as eu Berlusconi, la gars qui entre autres manipule les médias dans un interet politique, comme président