T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
attendez, je vais essayé avec omlive (normalement ça fonctionne tout de suite
)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
désolé c'est la première fois que je débarque depuis des mois et des mois double 00.ZeroZero13 a écrit :T'as un radar opiOM Jester ?
Dès que ce mot est employé, tu débarques :|

PS : je vous apprendrai que le fait de signaler le nom des autres forums, leur fait de la pub grâce aux moteur de recherche qui surveille les "dictionnaires" dispo sur les forums. C'est le point Infos

- ZeroZero13
- Nyrod
je préfère largement marqué opiOM que ol.web par exemple hein....
tiens maintenant que je suis la
OMassilia

tiens maintenant que je suis la

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Ma remarque :| Bientôt on aura rien le droit de dire :|Jester a écrit :Ben vous faites ce que vous voulez, j'ai rien dit, ma foi.
Cependant j'ai pas aimé ta remarque que j'ai quoté, je l'ai trouvé hors de propos et inadéquate. Voilà tout.
Juste dit que tu étais attiré par le mot opiOM, ouachement méchant

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pegguy est un très bon joueurs au dessus de la moyenne, mais il est trop irrégulier et semble parfois s'endormir sur le terrain. Je le garderai bien.
en appoint ! (et en divisant son salaire par 2)
Quant à sa valeur réelle, 4ME, faut pas exagérer, il a fait une bonne saison à Auxerre et on acheté l'équivalent l'an dernier à 7ME (suivez mon regard...
). Si on devait acheter Peg cette année, sans tout ce qui s'est passé avant, ce serait 6 ou 7 ME facile.
Quant à Auxerre qui nous laisse payer 70% du salaire de Peg en prêt et qui propose plus en salaire à Fernandez, ça me fait légèrement rire...
Ne sous-estimez pas l'influence positive d'un Anigo. Drogba s'il restait c'était en partie pour José.
Si Liza (avant qu'on sache ce qu'il allait faire chez nous...
) est venu c'est grâce à Anigo. Barthez vante sans arrêt les mérites d'Anigo. Et au premier contact avec les joueurs approchés, ça marche plutôt bien (même après pour certains joueurs...). Maintenant, la crédibilité d'un Deschamps, c'est sûr que ça le ferait plus

Quant à sa valeur réelle, 4ME, faut pas exagérer, il a fait une bonne saison à Auxerre et on acheté l'équivalent l'an dernier à 7ME (suivez mon regard...

Quant à Auxerre qui nous laisse payer 70% du salaire de Peg en prêt et qui propose plus en salaire à Fernandez, ça me fait légèrement rire...
Ne sous-estimez pas l'influence positive d'un Anigo. Drogba s'il restait c'était en partie pour José.
Si Liza (avant qu'on sache ce qu'il allait faire chez nous...

- si-ma-tante-en-avait
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lu sur RMC Sport à l'instant :
23/05/2006 - 11:34
OM: Ribéry contre Carew, Govou et Réveillère?
Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d'une proposition d'échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l'OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention même si Pape Diouf a déjà déclaré à plusieurs reprises que l'ancien Messin était intransférable.

23/05/2006 - 11:34
OM: Ribéry contre Carew, Govou et Réveillère?
Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d'une proposition d'échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l'OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention même si Pape Diouf a déjà déclaré à plusieurs reprises que l'ancien Messin était intransférable.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ksix
- butterfly15
- thecure
- butterfly15
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- butterfly15
- beyonder
Sauf que c'est pas toi qui décide. Et pour le coup, vu la détermination de olass à nous chaparder Ribery, je ne doute pas un instant qu'il y parvienne sans avoir à casser sa tirelire, juste en vidant ses fonds de tiroir.blood a écrit :et puis Carew, Govou, Reveillère, ça ne doit pas fonctionné au diester mais plutot au bon vieu carburant bien cher...
Bref 3 salaires de ministres, non merci sans façon môssieur Aulas
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.