T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais y vont me faire partir mon Anigo avec leurs conneries
tout ça pour me faire venir des mercenaires surpayés qui n'auront peut-être même pas de résultats 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'avais même pas fait gaffe sans rire... "Erreur" réparée 
Donc je poste mon message ici :
Le rêve ce serait encore une fois la nomination d'un trio Emile - Blanc - Deschamps. Emile dans le rôle de Pape Diouf, Blanc dans celui d'Anigo et Deschamps en lieu et place de Fernandez
Comme Barthez risque bien de prendre sa retraite après le mondial on lui propose une place dans l'encadrement (entraineur des gardiens ?) et on a enfin un staff dont on connait l'honnêteté, la compétence et surtout l'amour pour l'OM. Un peu à l'instar de ce que fait le Bayern depuis des années et qui pour moi est une vraie référence en la matière. Et puis question crédibilité, ça aurait quand même une sacrée gueule... Mais bon, je me fais des films, à l'arrivée rien ne va bouger si ce n'est qu'on va avoir Metsu ou Joel Muller à la place de Fernandez :cry2:
Donc je poste mon message ici :
Le rêve ce serait encore une fois la nomination d'un trio Emile - Blanc - Deschamps. Emile dans le rôle de Pape Diouf, Blanc dans celui d'Anigo et Deschamps en lieu et place de Fernandez
Modifié en dernier par Winnie le dim. mai 21, 2006 14:57, modifié 1 fois.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah, parce qu'un journaliste le peut sans problème ?ZeroZero13 a écrit :Emile dans le rôle de Pape Diouf :|
Un intendant ne peut pas devenir Président
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Champoul
- ZeroZero13
Winnie a écrit :Ah, parce qu'un journaliste le peut sans problème ?ZeroZero13 a écrit :Emile dans le rôle de Pape Diouf :|
Un intendant ne peut pas devenir PrésidentEmile ça fait au moins 30 ou 40 ans qu'il est dans le monde du football. Diouf n'est pas président de l'OM à proprement parler, il chapeaute tout le côté sportif seulement, donc je pense qu'Emile en est largement capable. Pour l'administratif, c'est de la Brosse qui s'en charge.
Non mais c'est surtout très con de remplacer un incompétant par un autre incompétant. Emile ça serait bien mais pas à la place de Diouf.
#Thauvin2018
- butterfly15
Vous saviez que Diouf était l'ancien agent de Zubar, c'est pour ça qu'il veut mettre 4M€ sur un joueur de L2, moi je vous le dis, Diouf c'est magouilles et compagnie, pour moi le seul qui est désinteressé et qui veut le bien du club c'est Anigo 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Champoul
Désintéréssé on va peut etre pas aller jusqu'là mais disons qu'il une activité cérébrale moins élevée que celle de Diouf, ainsi il est déjà tout heureux d'être payé à rien foutre et ne cherche pas à améliorer son compte en banque qui dépasse déjà toutes ses espérances.. 
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je doute beaucoup de ça! Le mec il pleure parce qu'on ne prend pas assez en compte son avis et son réseauchampoul a écrit : et ne cherche pas à améliorer son compte en banque qui dépasse déjà toutes ses espérances..
Et quand tout le monde sait qu'il fait pression sur le coach pour qu'il aligne sur le terrain une sombre merde comme Derruda, c'est dû à quoi?
- Jester
Pour revenir sur le quote de blood sur footmercato :

Ben voilà, maintenant il a son excuse toute faite le Francky.Tout d’abord, le départ de Jean Fernandez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Butty, l'avantage d'avoir un Blanc ou un Deschamps plutôt qu'un Rohr ou Girard ou Emon, c'est que ça te donne tout de suite une certaine crédibilité tant pour faire venir des joueurs que pour les diriger. Il y a un certain respect de la personne et Deschamps c'est quand même le plus grand palmarès du foot français. Les joueurs quand ils apprennent qu'ils peuvent jouer avec Deschamps comme entraîneur ça les fait plus bander que Gernot Rohr... Et ils le respectent un peu plus.
- Jairome
- Jester
Cependant comme je l'avais dit plus haut, peut être que Fernandez est aprti car il n'avait pas les garanties de garder ses joueurs (notamment Ribéry) et donc ça a précipité son départ. Et là dessus, le serpent se mort la queue, puisque Ribéry risque de sauter sur l'occaz pour en faire son excuse. Donc même si l'info vient de Footmercato, ça reflète ce que je pense de l'affaire.
En espérant me tromper bien entendu.
En espérant me tromper bien entendu.
- urba
Pour Deruda, quand on sait qui sont ses ascendants, on comprend qu'Anigo est pas tout blancBoor a écrit : Je doute beaucoup de ça! Le mec il pleure parce qu'on ne prend pas assez en compte son avis et son réseauA votre avis, est ce que ce serait hallucinant de dire que s'il fait des pieds et des mains pour faire venir un joueur brésilien qu'il a probablement jamais vu jouer, c'est peut être pour croquer sur les comms?
Et quand tout le monde sait qu'il fait pression sur le coach pour qu'il aligne sur le terrain une sombre merde comme Derruda, c'est dû à quoi?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
[13] deruda est encore jeune, c'est pour ça qui l'ascendant
[13]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0