Clair, ils sont énormes ceux-là J'arrête pas d'avoir le refrain dans la tronche :| J'adore le passage avec le gros qui se pointe avec beaucoup de retenue et qui pête son cable d'un coup !
J'ai trouvé un article intéressant sur ce "groupe". En fait il s'agit d'un consortium des plus grandes stars de la scène pop/rock lituanienne. Y se font pas chier ceux-là
champoul a écrit :Il y aura jamais assez d'alcool et/ou de diverses autres substances pour faire faire ca aux winners
C' est dommage
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
regardez bien le rang (en dessous de l' emplacement avatar)
papy f@d@
c' est pas de l' espionage, mais le pseudo a attiré mon subconscient
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
personne peut me chopper la video avec une extension valable
jAIROME a écrit :
Donc voila, je voudrais savoir, si j'ai le droit après tous ces problèmes de casser le bail, ou si je suis obligé d'aller jusqu'au bout...
D'un autre coté, en finissant d'écrire ce message je viens de penser que les lois ne sont peut etre pas les mêmes en France et en Belgique :|
Hop, réponse ultra rapide de ma part et donc complétement hors-sujet dans le contexte
En france, tu signes le bail pour hum, je sais plus si c'est 1, 2 ou 3 ans, et tu te casses quand tu veux, du moment que tu envois le préavis de départ 3 mois avant.
Enfin moi, j'ai toujours fait comme ça.
jAIROME a écrit :manger des sushis dans un restau chinois
Effectivement. Va pas en Chine Champoul tu risques d'avoir quelques problèmes si tu demandes des sushis.
Et pour répondre au blaireau, le bail est de 3 ans et est à tacite reconduction, le préavis est de 3 mois pour le locataire et de 6 mois pour le proprio.
L'astuce, c'est de faire tremper pendant 30 minutes environ le riz dans 400ml d'eau pour 200g de riz... Ca lui permet de s'epaissir et de coller.
Ensuite il faut chauffer petit à petit le riz en couvrant la casserolle. 5 Mn à feu vif, 10 mn à feu moyen et 20 mn à feu doux. Toute l'eau s'évapore et il ne reste plus que le riz cuit.
Ensuite le vinaigre de riz, mais moi j'en mets pas énormément.
Exact, et tu peux trouver le bon riz qui va bien (le riz japonais ou le basmati ça le fait aussi pas mal) chez le petit chinois du coin (si si les chinois dont du japonnais aussi), le Nori pareil.
Moi le riz je le laisse refroidir en y ayant rajouté 3 bonnes cuillères à soupe de vinaigre de riz. Ca lui permet de bien coller et j'aime bien le vinaigre .
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Et pour répondre au blaireau, le bail est de 3 ans et est à tacite reconduction, le préavis est de 3 mois pour le locataire et de 6 mois pour le proprio.
Tu répond à rien du tout étant donné que ce n'était pas une question
Je répondais à Jairome (qui ne me remercie même pas )
Modifié en dernier par Juliensw le dim. mai 21, 2006 23:10, modifié 1 fois.
Oui, certainement un petit bug au niveau du template d'OMforum.
papyF@D@ doit être le premier rang spécial du forum, et par défaut les nouveaux arrivants l'ont au lieu d'avoir un rang classique (peut être une omission des premiers rangs dans l'ACP du forum).
jAIROME a écrit :manger des sushis dans un restau chinois
[Mauvaise fois] Les restaurants Chinois servant souvent des plats viet', et de tous les pays asiatiques, je ne vois aucune erreur dans ma phrase [/Mauvaise fois]
bah quoi les chinois se font eux aussi beaucoup de sushis
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prend un accent corse ou ajoute un allah akbar à la fin de chaque phrase, pour faire + réaliste
Un mineur avoue avoir percuté volontairement des collégiens à Marseille
L'adolescent de 15 ans qui, au volant d'une voiture volée, avait percuté lundi un groupe de collégiens à Marseille, blessant quatre d'entre eux, dont un grièvement, a avoué avoir agi volontairement, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le jeune conducteur, un membre de la communauté des gens du voyage habitant Marseille, a affirmé avoir voulu se venger de plusieurs filles du collège, qui se seraient mal comportées envers ses soeurs, a-t-on précisé de même source. Il a volé la voiture d'une personne âgée, après lui avoir dérobé son sac le matin-même, puis s'est rendu devant le collège Massenet, dans le 14e arrondissement. Il a alors violemment percuté un premier collégien, avant de faire marche arrière et de percuter un groupe de trois autres collégiens. L'un d'eux, un garçon de 14 ans, a été grièvement blessé au visage. Il était toujours en réanimation lundi soir à l'hôpital nord de Marseille, a-t-on appris auprès de l'Assistance publique. Un autre garçon de 14 ans souffre pour sa part d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville et reste hospitalisé ainsi qu'une adolescente de 16 ans, blessée aux avant-bras. Une autre adolescente de 14 ans qui avait été hospitalisée à l'hôpital la Timone a pu sortir, a précisé l'assistance publique. Le conducteur du véhicule a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.
Massenet, j'y allais quand j'étais minot et que je trainais à St Joseph.