Bon, je ne sais pas si je suis dans le bon topic !!!!
Alain PERRIN vient de signer à Sochaux.
J'ai dans de lointains souvenirs, que lorsqu'il était à l'OM, il avait laissé les joueurs se "débrouiller" à l'entrainement, car ils n'écoutaient pas ses consignes !
Mais était ce bien Alain Perrin ou un autre coach ?
Merci de m'aider.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Bah vous êtes sûrs d'avoir 2 ou 3 saisons tranquilles : Plessis, le marchand de joueurs, n'a actuellement plus de joueurs à vendre, il va donner un peu de temps à Perrin pour lui recomposer une équipe compétitive qu'il pourra alors vendre. (Comme la génération Pédretti, Frau, Oruma, Pagis, Mathieu, etc...) Mhhh il en rêve déjà le père Plessis
Ce que j'aime bien dans cette période c'est que comme d'habitude, OM.net, le site off de l'OM , ne diffuse aucune news d'actu et préfère se concentrer sur les faits marquants de la saison avec des rétros (qui ne m'interresse pas pour ma part).
Rien sur Anigo, Fernandez ou autres dossiers brulants de l'Actu olympienne.
20/05 11h18 - Football, Ligue 1
Des groupes de 18 joueurs
La Ligue de Football Professionnel a décidé, pour la saison prochaine, d'accepter le principe de 18 joueurs par match pour les clubs de Ligue 1.
Petite révolution à la LFP. Longtemps fidèle au principe de 16 joueurs par feuille de match en Ligue 1, l'instance dirigeante a accepté ce samedi que ce nombre passe à 18 la saison prochaine, ce qui offrira plus de possibilités aux entraîneurs et pourrait pousser certains dirigeants à agrandir leurs effectifs.
20/05 11h18 - Football, Ligue 1
Des groupes de 18 joueurs
La Ligue de Football Professionnel a décidé, pour la saison prochaine, d'accepter le principe de 18 joueurs par match pour les clubs de Ligue 1.
Petite révolution à la LFP. Longtemps fidèle au principe de 16 joueurs par feuille de match en Ligue 1, l'instance dirigeante a accepté ce samedi que ce nombre passe à 18 la saison prochaine, ce qui offrira plus de possibilités aux entraîneurs et pourrait pousser certains dirigeants à agrandir leurs effectifs.
Bonne nouvelle.
Chouette, au lieu de recruter 12 joueurs cet été on va pouvoir en recruter 14
Hier soir à la Guadeloupe l'OM rencontrait Sochaux.
Vu la rapidité de l'information sur le site off du FCSM.............. avez vous le résultat du match ? Avec le noms des buteurs... Je sais, j'exagère !
Je vous remercie tout plein.
Bisous et bon dimanche.
Modifié en dernier par patou du 2 5 le dim. mai 21, 2006 18:00, modifié 1 fois.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Lille : M. Seydoux veut le titre
Rédaction Football365 - dimanche 21 mai 2006 - 14h04
Le président lillois Michel Seydoux estime qu'avec un stade bien à lui, le LOSC serait en mesure d'inquiéter « le mastodonte lyonnais » qui n'a comme adversaire que des « couilles molles » dans le championnat… Lui, il veut être champion avec Lille
« Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 M. € par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts. » Michel Seydoux n'y va pas avec le dos de la cuiller dans Le Journal du Dimanche du 21 mai. Le président du LOSC ajoute : « On peut faire des bides - j'en ai fait dans le cinéma - mais ne pas y songer avant même de se lancer. Mon ambition est d'être champion. le reste ne m'intéresse pas. J'ai envie de battre mon frère (Jérôme Seydoux, patron de Pathé, actionnaire principal de l'OL) ! »
ODLB
Allez, va t'acheter un stade espèce de pécor ! Et pense à remercier ton frangin, sans lui tu serais peut-être même pas en Champions League