Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- Nyrod
beyonder a écrit :Une video pour jauger de son talent :MU sur le nouveau « Ronaldinho » ?
Manchester United serait en pourparlers avec Cruzeiro pour le recrutement de la nouvelle perle brésilienne dénommée Kerlon !
Âgé de 18 ans seulement, Kerlon Moura Souza, est annoncé comme la nouvelle grande perle du football brésilien et attise en ce moment de nombreuses convoitises. C’est lors du dernier championnat sud-américain des -17 ans, disputé au Venezuela, qu’il s’est distingué en aidant sa sélection à remporter le titre continental. Il avait alors été élu meilleur joueur du tournoi et avait en plus remporté le soulier d’or.
D’après certaines sources, c’est durant cette compétition que Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, aurait découvert ce jeune joueur, dont le talent est sans cesse comparé à celui de son compatriote Ronaldinho. Le club mancunien, qui était à deux doigts de recruter l'ancien brésilien avant que celui-ci ne rallie Barcelone, espère cette fois-ci être plus prompt à s'attacher les services de celui que l’on annonce comme un futur grand. Reste maintenant à convaincre les dirigeants de Cruzeiro, ce qui sera facilité par le fait qu’ils sont ouverts à toute proposition concernant leur prodige : « Nous avons toujours pris en compte l’intérêt des autres clubs et n’avons jamais réfusé les discussions » a assuré Zeze Perella, le vice président du club de Belo Horizonte. Ce dernier a ajouté qu’il y avait des contacts existants avec de nombreux clubs, dont un très sérieux avec une formation anglaise mais que pour l’instant l’aspect financier n’avait toujours pas été évoqué... Certaines sources évoquent néanmoins que MU serait prêt à mettre 10 millions d'euro sur la table !
Le problème qui pourrait dissuader Man Utd d'enrôler Kerlon, c’est qu’il lui sera impossible de jouer en Angleterre immédiatement, en raison de contraintes administratives relatives à l'obtention d'un passeport européen. Le cas de figure qui semble être le plus approprié serait que le jeune joueur soit prêté à un autre club en attendant d’obtenir la permission de jouer enfin en Premier League. A suivre !
Pfiouuuuuuuuuuu, ça fait un baille que j' en avai parlé sur le forum, j' avai même fait un montage sur lui

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
Thierry Henry a dit qu'il n'irait pas à Barcelone, et qu'il allait prolongé avec Arsenal, de 4 ans. Sachant que son contrat actuel le mène jusqu'en 2007, ça lui fera un contrat, avec le plus cher salaire du Championnat Anglais, jusqu'en 2011...
Quand on vous dit que Henry n'a pas l'étoffe d'un grand, il préfère rester dans un championnat où il plante et où il est coconné par Arsène et les supporters. Il a pas les couilles de tenter le Barça où il subirait la comparaison directe avec Eto'o et où il sait très bien qu'il ne serait pas au même niveau qu'en Angleterre.
Quand on vous dit que Henry n'a pas l'étoffe d'un grand, il préfère rester dans un championnat où il plante et où il est coconné par Arsène et les supporters. Il a pas les couilles de tenter le Barça où il subirait la comparaison directe avec Eto'o et où il sait très bien qu'il ne serait pas au même niveau qu'en Angleterre.
- urba
- Jester
- beyonder
Décision décevante car quoi qu'en pense Arsene, Arsenal ne fait pas partie des plus grands clubs du monde. Suffit de jeter un oeil à son palmares. Si Henry est le meilleur attaquant du monde, il devrait le démontrer en signant dans un des plus grands clubs.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
- Jester
- prauwill
Jester a écrit :Thierry Henry a dit qu'il n'irait pas à Barcelone, et qu'il allait prolongé avec Arsenal, de 4 ans. Sachant que son contrat actuel le mène jusqu'en 2007, ça lui fera un contrat, avec le plus cher salaire du Championnat Anglais, jusqu'en 2011...

quand t es la star d un club que tu es attaché a un club bah tu le quittes pas... comme ca...
je serai a la place des sups d arsenal je serai fier d avoir un tel joueurs dans mon club qui mouille le maillot pour mon club et qui y reste...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jester
- beyonder
- beyonder
- prauwill
- Nyrod
J' aime pas henry, mais sur ce coup, il remonte dans mon estime.prauwill a écrit :Jester a écrit :Thierry Henry a dit qu'il n'irait pas à Barcelone, et qu'il allait prolongé avec Arsenal, de 4 ans. Sachant que son contrat actuel le mène jusqu'en 2007, ça lui fera un contrat, avec le plus cher salaire du Championnat Anglais, jusqu'en 2011...
![]()
![]()
![]()
![]()
ce qu il faut pas lire....
quand t es la star d un club que tu es attaché a un club bah tu le quittes pas... comme ca...
je serai a la place des sups d arsenal je serai fier d avoir un tel joueurs dans mon club qui mouille le maillot pour mon club et qui y reste...
Je trouve son choix honorable, il doit finir sa carrière labàs.
Surtout que pour moi le public anglais, c' est le plus fidèle, même un mec rouillé par l' âge sera toujours applaudi par ses fan.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Je trouve ça respectable, et s'il gagne la LDC avec Arsenal dans les 3/4 prochaines années, il aura eu raisonbeyonder a écrit :Décision décevante car quoi qu'en pense Arsene, Arsenal ne fait pas partie des plus grands clubs du monde. Suffit de jeter un oeil à son palmares. Si Henry est le meilleur attaquant du monde, il devrait le démontrer en signant dans un des plus grands clubs.

Et j'aime pas Henry non plus

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- prauwill
PSG : Diané signe quatre ans
vendredi 19 mai 2006 - 15 h 02
L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.
Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.
A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.
A.C
bonne nouvelle... pas cher en plus... on verra bien ce que cela donne je l ai pas trop vu joué mais si tout le monde etait dessus c est qu il n est pas si mauvais
vendredi 19 mai 2006 - 15 h 02
L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.
Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.
A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.
A.C
bonne nouvelle... pas cher en plus... on verra bien ce que cela donne je l ai pas trop vu joué mais si tout le monde etait dessus c est qu il n est pas si mauvais

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
J'aime pas Henry
Sinon pour Diané, je suis comme Prauwill, on parle bcp de lui mais malheureusement je ne connais pas son niveau. Mais bon 3M€ pour un joueur courtisé par bcp de club c pas un énorme effort financier pour Paris, donc pas bcp de prise de risque.
Sinon pour Diané, je suis comme Prauwill, on parle bcp de lui mais malheureusement je ne connais pas son niveau. Mais bon 3M€ pour un joueur courtisé par bcp de club c pas un énorme effort financier pour Paris, donc pas bcp de prise de risque.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. mai 19, 2006 16:35, modifié 1 fois.
- prauwill
- goutzo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé