C' est delire, y' a meme un lien sur un site de cul a deux € sur lequel je me suis inscrit il y a bien longtemps.
Par contre, je suis content, on y parle de ma statue en forme de penis geant
C' est delire, y' a meme un lien sur un site de cul a deux € sur lequel je me suis inscrit il y a bien longtemps.
Voypoy 12ans dit "Le Hot dort". Frustré sexuellement depuis l'ablation de mon bras droit et mon incapacité à me servir de ma main gauche. Cherche quelqu'un(e) d'aussi obsédé que moi pour une rencontre coquine et pourquoi pas sauvage. Adepte de l'hexibisionisme en supermarché souhaite réaliser mon fantasme en faisant l'amour au rayon crêmerie...
Bonne idée Stella! , c'est pas con ca, faut le trouver ca, mais dis moi comment tu fais pour trouver des sujets aussi simples mais tellement peu ordinaires et amusant?? , je vais essayer de taper nanard91 ds le moteur de recherche..Winner!! excellent comment tu es traqué tu m'etonnes , je serais content à ta place...
Ba on je trouve pas grand chose, des pages web en anglais bizzares...
comment elle fait c'est simple elle enseigne aux enfants et ici j'ai l'impression
que nous somme tous de grands enfants.
j'envie MR joce elle doit avoir des jeux a mourrir de rire avec lui
du style si tu descendais les poubelles avec des palmes joce
effectivement Tapie fan, Waff vient de nous faire un de ses quotes dont il a le secret
Ba on je trouve pas grand chose, des pages web en anglais bizzares...
comment elle fait c'est simple elle enseigne aux enfants et ici j'ai l'impression
que nous somme tous de grands enfants.
j'envie MR joce elle doit avoir des jeux a mourrir de rire avec lui
du style si tu descendais les poubelles avec des palmes joce
non Waff,pas vraiment, nous avons des jeux pour grands enfants..d'une autre nature mais tt aussi ludique .
En tapant Bud, on a droit à .....de la bière , c'etait courru d'avance
On me parle des Allobroges environs 600 pages retraçant l'histoire des Allobroges ou de la légion Allobroge (légion de volontaire républicain pendant la 1ère République).
On retrouve aussi beaucoup d'association, d'établissement ou autre qui ont pris ce beau nom (Association de pêche http://www.allobroge.com), bar, hôtel, resto, gymnase,....