« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Lama Skeletor Rinpoche a écrit :
tiens, je vais m'enfoncer des tisons portés au rouge dans le fion et orner mes dessous d'ongle de magnifiques clous rouillés.
ça devrait le faire.
Mais grace à la puissance de ta concentration tu accèdera à des niveaux de conscience de plus en plus élevés, découvrant tour à tour tes vies antérieures. Tu finira par saisir les Quatre Nobles Vérités : toute existence est souffrance ; la souffrance est causée par le désir et l’ignorance ainsi que par les tisons portés au rouge ; la souffrance peut être dépassée par la victoire sur le désir; pour y parvenir, il faut suivre la Voie aux Huit Étapes, en particulier celles de la moralité (shila), de la concentration (dhyana), de la sagesse (prajna) ainsi que par l'extraction des tisons portés au rouge, ça aide . Tu fera alors l’expérience du Grand Éveil et de la complète délivrance. Sorti pour toujours du cycle des réincarnations et doué dès lors d’une connaissance et d’une sagesse parfaites .
Modifié en dernier par butterfly15 le jeu. mai 18, 2006 22:07, modifié 2 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Lama Skeletor Rinpoche a écrit :Moi j'attends le Bardo pour l'OM. Vite :cry2:
Eh ben l'an prochain on aura un grand entraineur, une grande équipe et on finira dans les trois premiers
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
<Sarmpa> En fait les manif anti CPE c'est un peu comme un raid dans WoW
<Sarmpa> tu sait pas cki se passe tu voi plein de gens donc tu les suit ...
<Sarmpa> Et c'est cool :D
<Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une petite lan chez lui ?
<Juju> Y a déja Arnold et moi, Arnold emmène son nouveau portable :p
<Tranxen> Francis la lan ?
<Tranxen> Arnold et Wifi ?
<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser?
<good_boy> Un coup sec derrière la nuque.
Il y en a vraiment des enormes
N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite
Quelqu'un voudrait bien expliquer à mon chien de 18 ans que c'est bon maintenant, faut y aller ? Bon il est sourd et aveugle, c'est sur c'était fendard au début, mais là ...
mon chat a fini dans le même état, pendant une semaine... une attaque cérébrale l'avait rendu sourd et aveugle, c'était atroce, en plus du coup ce con ne me quittait plus, il ne pouvait pas supporter que je ne sois pas en contact avec lui.... Dès que je me cassais il hurlait à la mort... :cry2:
Bon ben voilà mon moral va mieux grâce à toi
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Lama Skeletor Rinpoche a écrit :mon chat a fini dans le même état, pendant une semaine... une attaque cérébrale l'avait rendu sourd et aveugle, c'était atroce, en plus du coup ce con ne me quittait plus, il ne pouvait pas supporter que je ne sois pas en contact avec lui.... Dès que je me cassais il hurlait à la mort... :cry2:
Bon ben voilà mon moral va mieux grâce à toi
Toujours là pour rendre service
Saleté de bestioles quand même :cry2:
Lama Skeletor Rinpoche a écrit :s'il est sourd et aveugle, à part lui tapoter "ouah ouah" dans le dos en morse, je vois pas trop comment tu vas pouvoir lui transmettre le message
tiens, voilà les mots utiles, mon Gégé :
ouah : --- ..- .- ....
arf : .- .-...-.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ben, j'lui ai marché dessus en allant pisser (car oui, ce con dort dans les couloirs), je crois que le problème est réglé
Sinon, j'ai regardé TF1 (Désolé), et la soirée de demain promet : en prime time, un classement des émissions de classement (si si!) et surtout, après, un "C'est quoi l'amour" spécial poids, qui nous racontera notamment l'histoire de Manon, gogo-danceuse (volontairement!) obèse qui fait du catch dans des pitites piscines gonflables
RAAAAAAH : et à l'instant, ce %$!*# d'Obispo qui vient de sortir "Marseillais, la Champion's League tu la verras a la télé )