...
C'était bien fait...
...
Sinon, y'a des films d'animation intéressants près de chez vous???

Ca fait partit du folklore, faut bien que ça s'agite un peuG.Bédécarrax a écrit :Je pense que le fait même qu'on en arrive à siffler un film, qui plus est aussi innofensif que le DVC, suffit à savoir quel crédit donner aux siffleurs.malachi a écrit :Ca dépend qui siffle
enfin a Cannes il y a pas que des francais dans la salle loin de laniko a écrit :ça leur va bien de faire le bloc contre le film américain et de baisser leur froc devant les daubes françaises ultra médiatisées type les bronzés 3.
qu'ils aillent se faire mettre les journalistes soit disant critique du cinéma
c est aussi un scientologue... bien content de foutre la merde chez les catholiquesurba a écrit :Le Da Vinci code, pour moi (le livre) c'est un bon polar, avec quelques termes ésotériques. Le marketing l'a fait passer pour une révélation historique, après en avoir vendu des millions, Dan Brown a bon dos de dire que c'est un roman, il est d'un cynisme terrible ce bonhomme![]()
Le film m'est sympathique a priori par les acteurs et le réalisateur, mais bon, faut voir le reste :|
non y a aussi plein d'américains puritainsprauwill a écrit :enfin a Cannes il y a pas que des francais dans la salle loin de laniko a écrit :ça leur va bien de faire le bloc contre le film américain et de baisser leur froc devant les daubes françaises ultra médiatisées type les bronzés 3.
qu'ils aillent se faire mettre les journalistes soit disant critique du cinéma