ZeroZero13 a écrit :Faut arrêter avec "Henry il a trop le melon"
Il a une énorme confiance en lui, il est fier, c'est un peu la base quand t'es attaquants, si t'as pas confiance en toi t'es mort...
Alors quand il fête ses buts il rigole pas et tout le monde dit qu'il est arrogant. Et alors ? L'attitude de Didier face au PSG avec Chelsea c'est pas arrogant ? Si, et c'est pour ça qu'on a aimé.
cherche pas j'aime pas la suffisance de ce mec, ça me regarde et ce n'est pas le fait qu'il celebre ses buts qui me dérange...
Je hais Wenger et ce qu'il insuffle à Arsenal, désolé
Il a une énorme confiance en lui, il est fier, c'est un peu la base quand t'es attaquants, si t'as pas confiance en toi t'es mort...
Alors quand il fête ses buts il rigole pas et tout le monde dit qu'il est arrogant. Et alors ? L'attitude de Didier face au PSG avec Chelsea c'est pas arrogant ? Si, et c'est pour ça qu'on a aimé.
Toi t'as lu l'itw d'Akhenaton dans So Foot
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Toi t'as lu l'itw d'Akhenaton dans So Foot
ENCULé VA !
Tu fais chier, je voulais faire croire que c'était de moi
Mais bon, je suis d'accord avec Akh sur ce coup et je pensais ça d'Henry avant de lire l'itw J'aime bien ce joueur moi
Blood, t'es pas obligé de haïr Henry juste parce que tu hais Wenger Je hais Wenger aussi, pourtant j'aime bien Henry
tu sais le mec qui ouinouin car chaque saison il a la meilleur équipe d'angleterre mais il gagne jamais le titre ..
bref j'ai mon avis c'est pas le tien...
Putain Gilardi y en a plein le cul des journalistes de merde de son accabit, on sent a peine sa préférence pour arsenal. C'est a peine si il lachait pas une larmiche parce qu'on avait pas siffler corner pour Arsenal sur la frappe d'Henry.
Une 2eme mi temp qui promet d'etre très interessante, entre certainement la meilleur attaque et la meilleure défense de la ligue des champions avec justement un qui doit faire qu'attaquer et l'autre qui va certainement que défendre.
Modifié en dernier par pixaille le mer. mai 17, 2006 21:38, modifié 1 fois.
le mec fait faute et merite rouge ou de prendre un but... faut pas dire de connerie non plus Totor
A 0-1, j'aurais rien dit, c'était logique. Seulement l'autre brélouze d'arbitre s'est senti obligé de ne pas laisser l'avantage comme une grosse merdasse qu'il est.
J'espére que la finale de la coupe du monde sera arbitrée de la même façon, peut être que ces engulés du board se décideront à se bouger un peu le squal
J'suis assez d'accord avec ZeroZero pour le coup... :| Y a encore quelques mois j'étais un gros fan du Barça mais là y a eu une telle agitation médiatique autour de ce club que j'ai pris vraiment pas mal de recul. Du coup, je suis plutôt neutre pour ce match. Qu'Arsenal ou le Barça gagne j'm'en branle un peu
D'accord avec vous, le Barca est trop médiatique... heureusement qu'on entend jamais parler de l'OM
pachakuti a écrit :le foot commence à me gonfler sévèrement... chaque match est pourri par l'arbitrage.
cette finale a été pourrie comme celle de l'OM il y a 2 ans...
pachakuti a écrit :le foot commence à me gonfler sévèrement... chaque match est pourri par l'arbitrage.
cette finale a été pourrie comme celle de l'OM il y a 2 ans...
+1 et ça promet pour la coupe du monde
L'arbitre de la rencontre de ce soir n'a pas été retenu pour la coupe du monde.