Mussolini et Moggi ont peur de rien.Phrases de l'après midi en vrac
Berlusca : "Nous exigeons qu'ils (la Juve) nous restituent les 2 scudetti qu'ils nous ont volé. Nous commençons à etre fatigué de subir sans arrêt des injustices"
Carraro : "Je suis anxieux. Je me sens humilié et honteux"
"Paparesta a clairement manqué à son devoir. Il aurait du tout dénoncer. J'ai entendu ce qu'il a dit l'autre jour 'si j'avais parlé, je n'aurais plus jamais arbitré'. Comment peut il dire une chose pareille ? Lui qui est un fils d'artiste (je ne vois pas bien le rapport ) et qui est depuis longtemps dans le monde du football"
Mancini : "C'est difficile de faire le bilan de la saison quand on joue un championnat truqué, en fait c'est impossible. J'ai lu qu'un arbitre parlait d'un match de 2001 alors que nous sommes en 2006, immaginez ce que peuvent penser les gens depuis toute cette période. C'est une chose très grave, la plus grave que j'ai jamais vue dans le monde du football mondial"
Mazzone : "Je suis resté enfermé pendant des mois chez moi comme un lépreux après la rétrogradation de Bologne. Avec tout ce qui ressort aujourd'hui je veux que justice soit faite".
J'ai gardé le meilleur pour la fin
Moggi : "A partir de ce soir le monde du football ne sera plus jamais le mien. Je n'ai plus la force ni la volonté. Je n'ai plus la passion du foot, ils me l'ont tué." Enorme comme déclaration !

Et on en apprend de belles.