NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Connard :mad:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Merci. :fier:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Heureusement pour ces fiottes de Spurs que Duncan a tenu la baraque car quand on voit Ginobili et Parker ... mdr3 leur gestion de fin de match a été énorme ! Quand j'entends George Eddy insinuer que les Spurs deviennent l'équipe à TP :roll:

Quant à Ginobili, c'est bel et bien le joueur le plus surcoté du monde.

Detroit a maté Cleveland mais c'était prévisible, j'espère au moins qu'ils résisteront un minimum et éviteront le sweep.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai regardé un peu le match de Detroit :| J'aime bien, les 4 dernières minutes ont été jouées par aucun titulaires :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Allez des news depuis 3 jours, Dallas a égalisé en explosant les Spurs 113-91 , Josh Howard est ENORME pour le moment, vraiment un mec exemplaire sur un parquet, généreux dans l'effort , défenseur acharné , apport offensif impeccable (comme quoi le pourcentage veut parfois rien dire), l'homme des Mavs pour le moment, même si Dirk montre toujours qui est le boss.

Parker et Ginobili sont marrants à voir jouer c'est déjà ça, certains ont surement vu le match 2 TP voulait pas lacher le cuir c'était risible. Belle démonstration en tout cas.

Autres branlées celle de Miami hier face aux Nets , 41-19 au 1er quart ça calme, super match de Wade mais allez les Nets quand même :smilej:

On peut mettre celle des Clippers aussi 122-97, celle là me fait zizir :grinj: 57 rebonds à 26 19 rebonds offensifs à 5 , 58 points dans la raquette chez les Clipps, ça veut tout dire.

Detroit continue de se ballader contre Cleveland, mais Lebron James va leur faire gagner un match je pense. D'ailleurs le fait de ce 2ème tour de playoffs pour le moment : Ben Wallace qui fait 2 air balls d'affilée aux lancers francs !!! :eek: :lol: c'était énorme à voir.

Allez Go Maverick , Go Nets and Go Clippers ! :clap:
Jairome

Message par Jairome »

arlo a écrit :
Allez Go Maverick , Go Nets and Go Clippers ! :clap:
C'est con pour toi, aucun des 3 va passer :cry2:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

arlo a écrit :Detroit continue de se ballader contre Cleveland, mais Lebron James va leur faire gagner un match je pense.
Victoire de Cleveland face aux Pistons cette nuit , 21 pour Lebron James . En ce moment Dallas gagne 35-23 contre San Antonio !! :smilej:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Victoire des MAVS devant les SPURS :smilej: malgré un très bon Duncan avec plus de 30 points à son actif , mais énorme match de Nowitsky une nouvelle fois . :winkv:

Deuxième trible double des plays off pour James avec Clevland , et victoire de son équipe face à Detroit .

Voilà pour les matchs de cette nuit .
Forza Massilia !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment j'aimerais que les Spurs dégagent....
arlo

Message par arlo »

J'ai vu le match sur NBA + , énorme ambiance , du beau basket, un vrai match de playoffs. :smilej:

Duncan a été excellent, mais il a pas pu faire gagner son équipe pour la simple et bonne raison que ses coéquipiers sont des fiottes. Ginobili, je reviens sur ce que j'ai dit , c'est pas le joueur le plus surcoté au monde actuellement. C'est le joueur le plus surcoté de l'histoire. Qu'est ce que je suis heureux dans ces cas là :grinj: Parker s'est encore chié dessus on l'a pas vu, ça va se jouer au match 4, si Dallas le gagne ça en sera presque fini des Spurs.

SA a perdu sur une perte de balle de El Manu à 7 sec de la fin (quel sang froid) , ils ont fait ensuite une faute volontaire sur Stackhouse qui rate son 1er lancer franc, et qui a tenté de rater le 2ème volontairement mais a pas réussi à toucher le cercle :peur: du coup ça a permis aux Spurs de faire une remise en jeu plus haut mais Horry a raté son shoot (impossible). Grand match de Nowitzki qui a provoqué les fautes comme il fallait, record de carrière en P.O de LF tentés et marqués avec 21/24.

Detroit/Cleveland encore un triple double pour Lebron pour sauf grosse surprise leur seule victoire dans la série.

Ce 2ème tour me plait bien pour l'instant, manque plus que les Suns dégagent et que NJ fasse la surprise. Mais bon voir les Spurs dégager ce serait déjà une grande chose :beer:
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi aussi j'ai vu le match hier soir sur Nba+....et bien j'arrive a la meme conclusion qu'arlo. Ma seule priorite est que les spurs degagent :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pareil, dehors les Spurs :mad:

(On dirait des grokons de beaufs aigris mais oui :mad: :grinj: )

Par contre, et Dieu que je connais mopins le basket que toi arlo, mais Ginobili je le trouve assez bon sur certaines actions :oops: C'est pas un danseur quand même. (elle est fine celle là)

Je voulais dire une autre chose, je kiffe de plus en plus Wade :love: :|
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Disons qu'il a un style bien à lui , on aime ou on aime pas , moi je déteste :grinj:

J'ai discuté plein de fois avec des potes qui l'aiment beaucoup on a jamais réussi à se mettre d'accord, pour moi son basket est stéréotypé , sa manière de foncer dans le tas est loin d'être toujours efficace, de plus c'est un joueur très irrégulier, avec un shoot limité et ça j'accorde beaucoup d'importance. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime un petit peu moins Lebron et Wade (tout en restant très très fan) que Kobe , car des gars comme Bryant, Jordan , ou Anthony ont cette capacité à mettre des shoots sur la gueule de leur adversaire nimporte quand , James et Wade n'ont pas encore un jump shot ultra fiable ils jouent énormément en pénétration.

D'ailleurs merci à NBA + pour leur top 10 spécial Carter spécial James et spécial Wade qu'ils ont mis ces 3 derniers jours :love:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai vu les 3 Top10...Fabuleux :|

Par contre, NBA+ c'est une chaine bizarre, jamais les programmes prévus, des programmes bizarres comme le Top10 1997 en plein reportage sur l'année 1996 :|
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Par contre quand ils passent les matchs des années 80 ou les Bulls début 90's ils assurent :beer:

Pour revenir aux matchs d'avant hier, Phoenix se fait égaliser par les Clippers :smilej: Et là je m'adresse à Jairome, à Magnus : 36 shoots à 3 points tentés par les Suns (que 10 inscrits) est ce que c'est comme ça qu'on joue au basket ?! C'est pas avec un shootout contest qu'ils iront jusqu'au titre. Une équipe pareille a 0,05% de chance d'aller au bout.

On passe à la meilleure news de la planète NBA : les Mavs mènent 3-1 !! Bon j'évite de parler ça a porté malheur pour LA au dernier tour mais là c'est différent , Dallas peut pas perdre 3 matchs d'affilée , faudrait un miracle pour SA. Victoire en prolongation 123-118 , 33 points de TP mais 1 passe décisive. Gros apport de Stackhouse du banc, j'en dis pas + car j'ai pas vu, je me suis fait l'autre match de la soirée en direct: Detroit Cleveland, excellent au niveau de la tension de l'ambiance. Sheed avec ses déclarations est devenu le pote du public des Cavaliers :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

J'admets que la tactique employé pour ce 4me match m'a paru quelque peu étrange... :peur:

Alors qu'il y avait moyen de créer l'écart à 3-1, ils ont préféré shooté à longue distance, et au vu de certains résumés, beaucoup de shoots forcés, surtout quand tu vois que Kaman était absent :roll: :rol: .
Bref, j'attends quand même de voir ce que ca va donner ce soir.

Sinon, je sais que je rêve mais comment ca ferait bizarre de voir les Cavs sortir Detroit :peur: :wow:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai vu la fin du match des Cavs :smilej: Lebron qui montre sur la table des arbitres et qui se la joue Drogba avec sa serviette face au public :love: :grinj:

arlo, je suis d'accord, lorsque NBA+ retransmet les matchs des Bulls :| C'est culte.
Et l'adresse de Larry Bird :|
Les dunks de Wilkins :|
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca sent le roussi pour les Pistons. :oops: Décidément, les Cavs ont une putain de capacité à gagner les matchs au couteau (c'est le 5e depuis le début des play-offs je crois), y en a un qui aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir, même si j'ignore ce qu'il a pu dire pour les surmotiver à ce point. :oops:
geronimo

Message par geronimo »

"I ain't worried about these cats. There's no way in hell they beat us in a series. They played well. I give them credit. We lost. We shot 30 percent and they had to play their best to beat us."
arlo

Message par arlo »

Sheed doit se sentir tout petit :grinj: avant le match 4 il a déclaré que Cleveland disputerait son dernier match à la maison, qu'il garantit que la série se terminera en 5 matchs. C'est la 1ère fois que ses pronos marchent pas, je me rappelle y a 2 ans contre Indiana en finale de conférence il avait déclaré "vous pouvez déjà écrire les titres des journaux, Detroit va remporter ce match 2" c'était puissant !

You saw those calls. Every time we got close, there seemed to be some (stuff). That leads me to think some other things, but I'm not going to say what those things are.

Voilà une réaction d'après match de l'interessé, je pense quand même qu'il a pas tort...

En tout cas l'ambiance à Cleveland au match 6 va être assez hallucinante :eek: NBA + déconnez pas retransmettez moi ça.

Pour les Spurs, faut que j'arrête de me faire les matchs en direct à chaque fois le résultat est décevant :| En + se taper Vaution le pote de George Eddy donc de TP donc des Spurs c'est lourd, mais y a pire. Je vois toujours les Mavs gagner un des 2 prochains matchs. M'empêche Spurs et Pistons éliminés dès les demis alors que c'était la finale l'an dernier ce serait énorme :peur:
arlo

Message par arlo »

San Antonio éliminé !!! :jump:

Je viens de me faire le game 7, match de MALADE. Irrespirable, j'ai stressé pendant les 3h10 , c'était horrible plus jamais ça :peur: Dirk est un GRAND , Je t'aime. Terry a rentré quelques shoots importants, mais un des héros du match c'est Diop avec sa défense sur Duncan en prolongation puis ce rebond offensif capital à 22s de la fin. Bravo aux Mavs, futurs finalistes NBA sans aucun doute , et grande équipe battie au tour d'un des meilleurs joueurs du monde et de plein de supers roles players.

Ciao les Spurs, I Love this game :beer:

Ces playoffs sont WAW :|
geronimo

Message par geronimo »

je pensais justement a toi :grinj:

je pensais aussi a l'interview de ce bouffon de Parker il y a 3-4 semaines, qui ne voyait vraiment pas qui pouvait battre San Antonio avant la finale contre les Pistons

bye bye branlotin :razz:
nasir jones

Message par nasir jones »

duncan il s'est raté complêtement dans la prolongation :eek: en tout cas ca s'annonce explosif comme finale :smilej:
Image
Jairome

Message par Jairome »

BORIS DIAW!!!!

:eek: :eek:

Hier à Dallas, 34 points (son record personnel), meilleur marqueur du match et c'est lui qui scelle la victoire des Suns en toute fin de match :eek:

What a fucking player :oyé:
arlo

Message par arlo »

J'espère que Dallas rectifiera le tir, ce serait bien nul pour le basket si Phoenix passait.

Même si les Suns méritaient pas la victoire bravo Boris, rien à dire.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Heat sera Champion de toute façon :oops: Grace à Wade :love:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

N'enterre pas Detroit trop vite :P
arlo

Message par arlo »

Je pense que Detroit va passer, mais faut dire que leur niveau de jeu depuis 5-6 matchs est très inquiétant :peur: Et Miami a très faim ils vont rien laisser passer.

La meilleure finale serait clairement Dallas/Detroit :beer:
baptom

Message par baptom »

C'est fait , on connait les deux finalistes :cool:

DALLAS - MIAMI :oops:

Miami a remporté sa série 4-2 , idem pour Dallas face à Phoenix malgré un énorme 6ème match de Boris auteur de 30 points et de 10 rebonds , mais celà n'est rien comparé au 50 points de Nowitsky lors du 5ème match . :eek:

Bref , pour ma part je suis content , je pense que Jairome l'est moins :razz: , ça nous promet une belle finale entre deux très belles équipes , content que Miami est battu Detroit :smilej:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

Et personne ne parle de la victoire de Strasbourg et du Mans :|

Pourquoi sur Infosport c'est la NBA qui est prioritaire sur le basket français ? :roll:
Répondre