Mais j'aurais de toute façon sélectionné Pires
* à moins que ce soit une blague dont je ne comprends pas la teneur

Ah si maintenant on peut choisir les joueurs qu'on veut...gabisu d'honolulu a écrit :Ou Ribery ou Malouda
Mais j'aurais de toute façon sélectionné Pires
* à moins que ce soit une blague dont je ne comprends pas la teneur![]()
D'accord en tout point avec ce que tu as dit avant et sur le dernier point ci-dessus. Je suis moi-meme etonnee du faible nombre de vrais milieux defensifs; surtout quand le 3e en remplacement est un jeune comme Diarra..scalpette a écrit : Pour moi, le gros problème de cette selection, c'est le nb d'attaquants, il n'avait pas besoin d'un cissé avec les 4 buteurs qu'il avait déjà pris.
Or je trouve qu'on manque d'un bon milieu recuperateur, on a 2 trentenaires avec vieira et makelele. On a juste diarra pour remplacer, ça me parait super juste ....
à mon avis, pas que sur les bords...Toulalan serait pas un peu meilleur sur les bords ?
Gardiens : RASGardiens de but
* Fabien Barthez (Olympique de Marseille)
* Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
* Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)
Défenseurs
* Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
* Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC)
* Pascal Chimbonda (Wigan)
* William Gallas (Chelsea FC)
* Gaël Givet (AS Monaco)
* Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
* Mikaël Silvestre (Manchester United FC)
* Lilian Thuram (Juventus Turin)
Milieux de terrain
* Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC)
* Alou Diarra (RC Lens)
* Claude Makelele (Chelsea FC)
* Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
* Patrick Vieira (Juventus Turin)
* Zinedine Zidane (Real Madrid)
Attaquants
* Djibril Cissé (Liverpool FC)
* Thierry Henry (Arsenal)
* Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
* Louis Saha (Manchester United FC)
* David Trezeguet (Juventus Turin)
* Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
Ce qui est marrant c'est que Duga ouvre sa gueule alors que la France du football l'avait laminé en 1998 lorsqu'on a appris qu'il était selectionné. Comme quoi il oublie vite le Duga.G.Bédécarrax a écrit :En tout cas, si je hais Dhorasoo et souhaite de tout mon coeur que sa lignée disparaisse de la surface de la planète, je trouve gerbant l'acharnement dont font preuve les peintres de 100% foot, et qui préfigure de la cabale médiatique dont il ne va pas manquer de faire l'objet (même si je miserais bien aussi une piécette sur Thuram qui sera peut être le nouveau Desailly).
me fait rire ce con... Il a pas compris que l'expérience du haut niveau c'est pas les 1/4 de finale de Champion's leagueMalgré sa saison exemplaire, le gardien lyonnais Grégory Coupet ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Raymond Domenech, qui a dévoilé dimanche sa liste des 23, lui a préféré Fabien Barthez. Pour l'émission "l'équipe du dimanche", sur Canal+, Coupet a livré son sentiment : « Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception ».
Le portier de l'OL a avoué avoir été informé dès jeudi de la décision du sélectionneur Raymond Domenech. « Il va falloir que je me relève. Que, psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde », a poursuivi le quintuple champion de France, insistant : « Il va falloir que l'idée fasse son chemin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour me changer les idées ». Grégory Coupet est parti dimanche en Espagne pour une semaine de vacances. A-t-il reçu des explications ? « Je n'ai même pas posé de questions , a répété le Lyonnais . Ce qui m'importait, c'était de savoir si j'étais N.1 ou N.2. », a-t-il confié, avouant que, « paradoxalement », cette décision n'était pas encore trop dure à vivre.
« Je pense vraiment souffrir à Tignes (où l'équipe de France sera en stage d'oxygénation à partir du 21 mai)» où il devra « vivre au quotidien avec Fabien (Barthez), M. Domenech et M. Martini . Cela va être difficile (à Tignes), et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir (...) au comportement à avoir », a-t-il insisté.« J'attends d'avoir les raisons, d'avoir "le pourquoi du comment", car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions», a-t-il encore insisté, concluant, visiblement ému: «J'ai des raisons d'être perplexe, non ? »