RIBERY EN BLEU

Souvent, c'est mieux...
Répondre

RIBERY EN BLEU?

OUI
46
81%
NON
11
19%

Nombre total de votes : 57

scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Indianagilles a écrit :
boarf, tu sais très bien que quand aulas veut qqchose réellement, il peut l'avoir et surtout c'est un fin negociateur.
Drogba ? Nonda ? Pedretti (ah si avec une année de retard :lol: ), Morientes ??? Hum... non je ne vois pas ce que tu veux dire :grinj:

justement, le point commun de tout ça, c'est le fait que les joueurs ne voulaient pas de son club. Et je dis bien que si ribery n'aide pas aulas ds ses demarches, ça sera mort pour lui.
Si aulas passe son temps à signaler les perfs de son club, à vouloir le rendre populaire artificiellement, c'est bien qu'il s'apercoit que malgrès les titres, il y a tjrs un deficit d'image qui lui font rater des joueurs.

Mais en attendant, il a su nous faucher abidal, essien dans les dernières années. Dès que quelqu'un lui laisse la porte ouverte, il sait manipuler les choses, les petites phrases ds les medias etc.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

blood a écrit :Impossible, c'est pas dur de dire.

"j'ai un contrat de 4 ans, les dirigeants souhaitent me conserver, je reste"
C'est justement sur ce point que je m'interroge. C'est ce qui a été plus ou moins dit par Diouf jusqu'à présent (avec quand même quelques phrases pouvant instaurer le doute comme celle où il dit en gros "Franck Ribéry est un joueur de l'OM comme un autre" ....Mais au lieu de dire clairement que Ribéry sera l'élément de base de la future équipe de feu qui sera montée à Marseille l'an prochain, on reste un poil évasif, on laisse la porte ouverte; tout simplement parce qu'on ne peut absolument pas garantir la venue de joueurs de haut niveau, tout simplement parce qu'il n'y a plus aucun moyen dans ce club. L'impression que ça laisse, c'est que si la grosse proposition arrive, on sait d'ores et déjà ce qu'il adviendra...Comme d'habitude.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
scalpette

Message par scalpette »

Rascassse a écrit :[

Les trasnferts au-dessus de 20 M€ ça existe plus hein, faut s'reveiller, au-dessus ce sont les bases de chelsea.

30 M€ pour un type qu'a jamais rien fouttu ? 7 buts et 6 passes decisives tu crois que ça se monnaye plus cher que van nistelroy ? Faut revenir à certaines realités, drogba, s'il part de chelsea, il partira pour moins ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Rascassse

Message par Rascassse »

scalpette a écrit :
Les trasnferts au-dessus de 20 M€ ça existe plus hein, faut s'reveiller, au-dessus ce sont les bases de chelsea.

30 M€ pour un type qu'a jamais rien fouttu ? 7 buts et 6 passes decisives tu crois que ça se monnaye plus cher que van nistelroy ? Faut revenir à certaines realités, drogba, s'il part de chelsea, il partira pour moins ....
On est pas vendeur.
Si Ribéry doit partir, la compension doit être exptionnelle, sinon il reste.

D'une part Ribéry est la base de l'équipe, et il se remettra certainement dans le rang si il n'a pas le choix et qu'il le comprenne.

D'autre part, il faut faire comprendre à tous que l'OM n'est plus là pour se faire mettre par tout le monde.
Quitte à perdre quelques millions pour ça.
Modifié en dernier par Rascassse le dim. mai 14, 2006 14:37, modifié 1 fois.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Plutôt d'accord avec Rascasse.

Là on ne parle pas d'une simple transaction entre deux clubs pour un joueur. Il s'agit aujourd'hui de montrer la fermeté de l'OM à l'égard de tous les autres clubs et en particulier de Lyon, qui est actuellement le meilleur club français, et qui en outre a toujours tout fait pour nous pourrir nos campagnes de recrutement. Si on s'abaisse à leur vendre Ribéry, quelqu'en soit le prix d'ailleurs, alors on a plus qu'à baisser notre froc et à écarter le cul bien grand. On a fait une connerie en vendant Drogba y a deux ans, je pense qu'on en a pris bonne note et qu'on ne la refera plus avec Ribéry. Un club qui a un temps soit peu d'ambition doit être capable de conserver ses meilleurs éléments, et ce même sous la pression de clubs plus huppés :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Bah la différence avec Drogba, c'est que ce dernier n'avait jamais émi le souhait de partir :sad: Une simple phrase de Ribéry, une seule, coupant court à toutes les rumeurs, et le dossier est clôt. Nos dirigeants ne le vendront pas s'il affirme clairement sa volonté de rester à L'OM :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Winnie a écrit :Plutôt d'accord avec Rascasse.

Là on ne parle pas d'une simple transaction entre deux clubs pour un joueur. Il s'agit aujourd'hui de montrer la fermeté de l'OM à l'égard de tous les autres clubs et en particulier de Lyon, qui est actuellement le meilleur club français, et qui en outre a toujours tout fait pour nous pourrir nos campagnes de recrutement. Si on s'abaisse à leur vendre Ribéry, quelqu'en soit le prix d'ailleurs, alors on a plus qu'à baisser notre froc et à écarter le cul bien grand. On a fait une connerie en vendant Drogba y a deux ans, je pense qu'on en a pris bonne note et qu'on ne la refera plus avec Ribéry. Un club qui a un temps soit peu d'ambition doit être capable de conserver ses meilleurs éléments, et ce même sous la pression de clubs plus huppés :oops:
:beer:
Je ne serais pas aussi optimiste sur le fait qu'on ait pu prendre bonne note de l'affaire Drogba car au-delà du fait qu'à côté de Lyon nous sommes devenus des Lilliputiens sur le marché des transferts faute de moyens, la tentation du pognon pourrait être très grande en cas de proposition mirobolante...N'est-ce pas Eric Soccer? :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Totor a écrit :
Winnie a écrit :Plutôt d'accord avec Rascasse.

Je ne serais pas aussi optimiste sur le fait qu'on ait pu prendre bonne note de l'affaire Drogba car au-delà du fait qu'à côté de Lyon nous sommes devenus des Lilliputiens sur le marché des transferts faute de moyens, la tentation du pognon pourrait être très grande en cas de proposition mirobolante...N'est-ce pas Eric Soccer? :grinj:
Bien d'accord avec toi. Au jourd'hui de notre côté on ne peut que supposer... Mais ce sont les dirigeants qui nous montreront quelle est vraiment la ligne de conduite au club.

Ca va plus loin que le simple transfert d'un joueur de l'équipe : soit on veut bâtir une grande équipe et on garde Ribéry envers et contre tout. Soit on veut faire du blé comme y a 2 ans.

Honnêtement, c'est que Lyon en face, c'est pas Chelsea. Si on veut on a les moyens de résister... Faut pas déconner :roll:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

on polémique, on polémique mais maintenant que ribery est international A sa valeur a augmenté de 10 M d'euro :oops:

si on est vendeur c'est 50 M à chelsea ou 75 M à lol :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Zizou21

Message par Zizou21 »

attila2001 a écrit :on polémique, on polémique mais maintenant que ribery est international A sa valeur a augmenté de 10 M d'euro :oops:

si on est vendeur c'est 50 M à chelsea ou 75 M à lol :grinj:
Ou alors échange avec Cris + Juninho + Diarra :oops:
hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

Ribery a vu en l'OM une pompe à fric, il veut en tirer un max, point.
C'est un mercenaire.
Avez-vous pensé au reste de l'effectif, vous qui pronez la stabilité ?
VOUS IMAGINEZ LES REPERCUTIONS SUR LE MENTAL DES AUTRES JOUEURS ?
Ils passent pour des merdes, ni plus, ni moins dans cette affaire.

Ribery: 'je ne suis pas le plus gros salaire'. Ca veut dire quoi ça?

Et la sélection de Ribery en EDF est une tres mauvaise chose pour que Ribery reste a l'OM. Si il fait un truc à la CDM, quelques grands clubs européens ne manqueront pas de faire des offres à l'OM et
1) Connaissant nos pitoyables dirigeants
2) Connaissant la mentalité de merde du joueur et de son agent

Je vous laisse penser à la suite :oops:

Et aujourd'hui dans téléfoot, Ribery: 'pour l'instant, je suis a l'OM'
Si il avait vraiment envie de rester, IL TRANCHERAIT UNE BONNE FOIS EN DISANT: 'JE SERAI A L'OM L'AN PROCHAIN'
Winnie

Message par Winnie »

D'ailleurs il a encore rabaché son "pour le moment je suis marseillais" au micro d'OMTV... :roll: Ca sent pas bon... :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Il veut partir? Qu'il se casse. J'en ai ras le bol de ces fils de pute obnubilés par le fric.
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

nicom93 a écrit :Il veut partir? Qu'il se casse. J'en ai ras le bol de ces fils de pute obnubilés par le fric.
Le problème c'est qu'en le laissant partir on lui fait une fleur, et on se saborde.

Evidemment si une offre mirobolante arrive, pourquoi pas...
Si elle vient d'Hole Ass, elle doit être gigantesque (mais comme il n'en a pas les moyens ni la véritable envie...).
Blood

Message par Blood »

rascasse tu sembles oublier un truc, de nos joueurs les joueurs décident... Pour des raisons salariales bien souvent ils mettent le club devant l'obligation de les transférer sous peines de bras de fer stéril
Kieros

Message par Kieros »

Ouais enfin ça dépend aussi beaucoup de la poigne du président. La saison dernière, Chamack arrêtait pas de chialer qu'il voulait aller à l'OL, Triaud a dit non, ça s'est arrêté.

C'est Diouf et RLD qui ont les cartes en mains. Si ils veulent vraiment le garder, bah il aura pas d'autre choix que de rester :YMCA:
Rascassse

Message par Rascassse »

blood a écrit :rascasse tu sembles oublier un truc, de nos joueurs les joueurs décident... Pour des raisons salariales bien souvent ils mettent le club devant l'obligation de les transférer sous peines de bras de fer stéril
Ribéry n'a pas les moyens de gagner un bras de fer contre un club décidé à ne pas cédé.
A Auxerre, Guy Roux n'a jamais eu ce genre de problème car les joueurs savaient qu'il ne cède jamais.

D'autant que Ribéry n'a pas le salaire de Barthez encore.
On peut le mettre 1 ou 2 mois en CFA2, il craquera bien avant. Sinon sa carrière est terminée (un joueur de très haut niveau en début de carrière ne peut pas se permettre de rester sans jouer plusieurs mois).

Il a beaucoup plus à perdre que nous dans l'affaire.
Et nous on a à gagner le respect de tous, joueurs compris (il suffit de ne pas céder pour faire comprendre que offrir ses fesses c'est terminé à l'OM), et un ribéry qui rentre dans le rang.
Rascassse

Message par Rascassse »

Kieros a écrit :Ouais enfin ça dépend aussi beaucoup de la poigne du président. La saison dernière, Chamack arrêtait pas de chialer qu'il voulait aller à l'OL, Triaud a dit non, ça s'est arrêté.

C'est Diouf et RLD qui ont les cartes en mains. Si ils veulent vraiment le garder, bah il aura pas d'autre choix que de rester :YMCA:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Kieros et Rascasse :beer:
Nawfel

Message par Nawfel »

Voila le genre de truc qui me fais regretter Tapie....Avec lui Ribery qui vient de resigner :oops: il fermerai sa bouche, sinon c'est directe la CFA, selection pour la CDM ou pas :mad:

J't'en fouttrai moi de la surenchere avec l'autre buse d'Aulas :mad: Il nous a rien couté le Ribery, on a rien à perdre à l'ecarter pour lui apprendre à respecter son club :mad:

Me gave moi toute ces conneries :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

nicom93 a écrit :Il veut partir? Qu'il se casse. J'en ai ras le bol de ces fils de pute obnubilés par le fric.
Non justement il se casse pas :mad: Il honore son contrat ou il pourri sur le banc :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Nawfel a écrit :
Non justement il se casse pas :mad: Il honore son contrat ou il pourri sur le banc :oops:
Ah mais je suis d'accord c'est l'autre possibilité :oops:
D'accord sur Tapie ( rien d'étonnant me direz vous :grinj: ).
Image
Blood

Message par Blood »

Nawfel a écrit :
mouais ça j'y crois pas du tout... avec son nouveau salaire ils voudront jamais le faire :cry2:
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouais t'as peut-être raison Blood :oops: ce qui demontrerai que l'OM est vraiment devenu un petit club qui ne merite pas (plus) ses supporters :oops:
Image
Blood

Message par Blood »

bah toujours difficile de ménager la chevre et le choux (tout jeu de mot est fortuit)
Nawfel

Message par Nawfel »

Bé justement c'est bien ce que je reproche aux dirigeants.....il menagent trop les chevres :lol:

Je suis definitement persuadé que c'est notre plus gros probleme, et un mec comme Aulas l'a tres bien compris et il en joue :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

F. Ribéry : "Le plus beau jour de ma vie"

L'attaquant marseillais a appris sa sélection en équipe de France pour la Coupe du Monde 2006 devant sa télévision. Quelques minutes après, Franck Ribéry nous a accueilli à son domicile pour une interview exclusive.

Vous venez d’apprendre votre sélection dans la liste des 23 joueurs de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2006. Quelle est votre première réaction ?

Cela m’a fait bizarre de voir mon nom dans la liste des 23. De plus, j’étais content de vivre cela avec ma famille, mon petit frère, ma femme, ma belle-mère, ma fille. Ce n’est que du bonheur, c’est le plus beau jour de ma vie, c’est un rêve. Je suis très content, je tiens à remercier mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé cette année, les supporters de l’OM partout en France… Il y a beaucoup de monde qui voulait que je fasse partie de ces 23 joueurs. C’est bien pour ma famille et moi.

Pensiez-vous faire partie de cette fameuse liste ?

Honnêtement non. Dans le foot, on peut tout imaginer mais je ne pensais pas à 100 % participer à cette Coupe du Monde. Je me voyais plus faire le championnat d’Europe avec les Espoirs que la Coupe du Monde. Je remercie le sélectionneur car cela signifie qu’il compte sur moi, qu’il me fait confiance et que j’ai fait du bon travail.

Vous rendez-vous compte que depuis aujourd’hui vous faite partie de l’Equipe de France à côté de joueurs comme Zinedine Zidane ?

Etre à côté d’un joueur comme Zinedine Zidane, c’est quelque chose de grand. Il n’y a pas de mot pour décrire cela. De plus, il a annoncé sa retraite, ce sera donc sa dernière coupe du Monde, c’était aussi ma dernière chance de jouer à ses côtés. Je suis très content d’aller à la Coupe du Monde avec Zidane et d’autres grands joueurs. C’est une grande fierté.

C’est une récompense de votre travail accompli tout au long de cette saison sous le maillot de l’OM…

Oui, je remercie d’ailleurs tous les gens qui m’ont bien accueilli ici et qui m’ont aidé. Les gens m’aiment bien, ma famille se sent bien. Marseille reste un grand club et les supporters ont fait beaucoup. De mon côté, j’ai toujours fait ce qu’il fallait, à l’entraînement en travaillant sérieusement. J’avais l’entraîneur à côté de moi, Jean Fernandez me connaît très bien et il m’apprécie beaucoup. Il me considère comme son fils et je pense qu’il doit être heureux.

Justement, Jean Fernandez vous a fait confiance tout au long de l’année et même avant…

Dès qu’il a signé à Marseille, il voulait absolument me prendre. Tout s’est bien passé pour que je vienne ici. Pour lui, je suis très important pour le club. En tant qu’entraîneur, il connaît très bien le football et je suis très content du travail que nous avait fait, ensemble, cette saison.

Fabien Barthez et vous allez représenter l’OM ?

Je suis content pour lui car Fabien Barthez sera le numéro 1. C’est dommage pour Grégory Coupet car il reste un bon gardien mais Fabien Barthez a gagné beaucoup de titres avec l’Equipe de France, il sait comment les choses se passent. Il va me mettre à l’aise et en confiance.

Cette sélection avec les Bleus ne remet en cause votre choix de rester à Marseille la saison prochaine ?

Comme je l’ai dit, je suis très bien à Marseille. Pour l’instant, cela concerne le club et mon agent. Dans ma tête, je suis Marseille. Ici, il y a tout ce qui faut, le soleil, la mer, le club, le public.

C’est un jour inoubliable…

Je ne pourrais jamais l’oublier. Voir ça à la télévision, c’était une grande émotion.
"Pour l'instant, cela concerne le club et mon agent" :roll:

Oh Francky, ça te concerne également un p'tit peu hein :oops:

Même s'il déclare se sentir bien à L'OM, ça sent pas bon tout ça :blaz:
Nawfel

Message par Nawfel »

et ça va durer 2 mois l'histoire.... :sad: En tout cas il met vraiment toutes les chances de son coté pour faire une superbe CDM :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

Je viens de lire un post de DR sur Opiom : selon lui, les caisses du club sont vides ( :eek: :french: ) et RLD aurait rajouté de l'argent pour combler le trou avant le passage devant la DNCG ( :lol: ). Hole Ass aurait proposé 250 000 €/mois à Ribéry ( :fuck: ) et son agent tenterait de lui faire récupérer le salaire de Barthez ( :signe: )

( :| )
Jester

Message par Jester »

:eek: :eek: :eek:

:grinj: tiens donc

:oops:

:mad:

:|
Répondre