Boor a écrit :Le transfert de Tevez à Chelsea ça fait un moment que ce n'est plus un suspens. A vrai dire depuis le moment où les Corinthians l'ont récupéré pour 15M€, avec l'argent d'un certain Abram.
On récupére un joueur 15M€ et voilà un beau petit pactole tout propre. Puis un an après, on achéte le même avec 35M€ qui devienent encore plus propres et restent dans la poche.
C'est mignon comment circule l'argent dans la machine du foot, pour devenir plus blanc que blanc
j' ai pensé à la même chose, comme c' est bizarre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Transfert - Nantes: le gardien Stojkovic s'engage pour trois ans
Vladimir Stojkovic, gardien de but de l'Etoile rouge Belgrade, a signé samedi un contrat de trois ans avec Nantes (D1 française), a annoncé le président du club auteur cette saison du doublé Coupe/Championnat de Serbie-Monténégro de football. "Il n'était pas évident de laisser partir Stojkovic, mais c'était inévitable", a déclaré le président homonyme du club, l'ancien international yougoslave Dragan Stojkovic. Vladimir Stojkovic, 23 ans, disputera le Championnat d'Europe Espoirs au Portugal fin mai et devrait faire partie du groupe serbo-monténégrin au Mondial en Allemagne au titre de deuxième gardien. "C'est un pas important pour moi. Je pense avoir signé avec un club où je peux progresser", a avancé le jeune portier. Les termes financiers de son contrat n'ont pas été révélés. Stojkovic est le premier joueur de l'Etoile Rouge à quitter le club depuis qu'il a réalisé le doublé Coupe/Championnat.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Lyon : Wiltord fait ses valises
Samedi 13 Mai 2006 - Canal Plus Après match 38 ème journée
Selon les journalistes de Canal +, Sylvain Wiltord ne prolongerait pas son contrat le liant avec l'Olympique Lyonnais. La chaîne cryptée n'a pas donné le nom de son futur club. Des clubs Anglais et Français seraient sur les rangs. A suivre
ça sent le gros contrat en angleterre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Selon les journalistes de Canal +, Sylvain Wiltord ne prolongerait pas son contrat le liant avec l'Olympique Lyonnais. La chaîne cryptée n'a pas donné le nom de son futur club. Des clubs Anglais et Français seraient sur les rangs. A suivre
Du moment que c'est pas à l'OM :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Wiltord à l'OM, je signe avec la couille droite sans toucher la gauche :|
qu'on lache l'affaire avec cissé, y me gave....y joue pas pendant 3 mois y fait des appels du pieds...y joue un demi-match y veut rester c'est sur...moi j'en veux pas!
Dans une equipe avec des joueurs, wiltord c'est un joueur genial à avoir.
Faut surtout pas penser à le faire venir en tant que star, parce qu'il ne fait pas la difference à lui tout seul, mais ds le collectif, dans l'experience, le sang-froid devant le but etc c'est du tout bon.
Perso, j'aimerais bien qu'on le prenne enfin
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001 a écrit :
Wiltord à l'OM, je signe avec la couille droite sans toucher la gauche :|
Tu peux te brosser mais bien comme il faut. Non, on va bien dénicher un sudam inconnu et pas cher à la place, c'est mieux dans notre projet de ne jamais redevenir un grand club.
Franchement Squal, tu résumes excellement bien ma position vis à vis de Drogba et surtout Cissé. Sinon concernant Wiltord, moi je vous le dis, il viendra à l'OM.
Totor a écrit :
Tu peux te brosser mais bien comme il faut. Non, on va bien dénicher un sudam inconnu et pas cher à la place, c'est mieux dans notre projet de ne jamais redevenir un grand club.
Ah mais je sais qu'il y a un gouffre équivalent à la vide distance entre les 2 oreilles d'Anigo, entre ce que je veux, et ce que le club veux
Je dis juste, que si Wiltord est en contact avec l'OM, je ne suis pas contre sa venue, loin s'en faut. Mais je sais que ça ce fera pas
C'est ça le truc, un gardien c'est bien, mais un gardien potable ça suffit, par contre un avant-centre qui marque 15-20 buts par an c'est pas commun
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Annoncé sur le départ de Milan, Andriy Shevchenko est plus proche que jamais de Chelsea.
Andriy Shevchenko est de plus en plus proche de Chelsea. Annoncé sur le départ de Milan pour raisons personnelles, le buteur ukrainien est bien la cible de Chelsea, comme l’a confirmé Peter Kenyon, le directeur exécutif du club : «Je crois que Shevchenko est le type de joueur que nous aimons. Nous avons déjà montré depuis deux saisons notre intérêt pour lui et nous avons un dialogue permanent avec Milan.»
A dégouter du foot ça quand même...
L'effectif de Chelsea, combien 50 joueurs la saison prochaine
Si ça continue comme ça, il vont racheter tous les joueurs...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joker a écrit :
A dégouter du foot ça quand même...
L'effectif de Chelsea, combien 50 joueurs la saison prochaine
Si ça continue comme ça, il vont racheter tous les joueurs...
A force de ne gagner que leur championnat, leur pouvoir d'attraction finira par s'estomper. Sachant que c'est probablement la dernière saison de Mourinho, je ne me fais pas de souci, la plaisanterie est bientôt terminée.
nicom93 a écrit :Ben quoi c'est donné à ce prix là
J'imagine Diouf en train de négocier pour Drogba...
Je sais pas si tu vois la scène dans l'arme fatale où Mel Gibson fait mine d'acheter de la came à des dealers, il sort des biftons de 10 dollars :
"On a bien dit 100 hein ?"
"Ouais, ouais"
"Alors, 10, 20, 30, 40..."
"Attends pauv' con, c'est pas 100 dollars, c'est 100 000 dollars !!"
Alexander Frei s'annonce à Dortmund. Le buteur rennais, meilleur réalisateur de L1 en 2004-2005, a confirmé qu'il quitterait Rennes en fin de saison pour le Borussia Dortmund. «Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit, mais je suis confiant, je vais jouer la saison 2006-07 avec Dortmund, a déclaré le Suisse. Dortmund, c'est un club mythique pour les joueurs suisse-allemands, c'est comme Lyon ou Paris-SG pour un Français».