T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je le vois faire d'une pierre trois coups le Trou-du-Cul :
1) Il fout la merde dans la préparation du dernier match de la saison ---> défaite à Bodo ---> l'OM ne dispute pas la LdC voire l'UEFA ---> les quenelles peuvent garder toute la couverture médiatique pour eux ---> plus tranquilles pour recruter car plus de concurence.
2) L'OM a fait monter les exigences de Clerc ---> Hole-Ass mécontent ---> fait mine de s'intéresser à Ribéry ---> Hole-Ass souhaite faire payer, financièrement parlant, l'OM pour garder son joyau.
3) Faire oublier la mascarade du week-end dernier.
1) Il fout la merde dans la préparation du dernier match de la saison ---> défaite à Bodo ---> l'OM ne dispute pas la LdC voire l'UEFA ---> les quenelles peuvent garder toute la couverture médiatique pour eux ---> plus tranquilles pour recruter car plus de concurence.
2) L'OM a fait monter les exigences de Clerc ---> Hole-Ass mécontent ---> fait mine de s'intéresser à Ribéry ---> Hole-Ass souhaite faire payer, financièrement parlant, l'OM pour garder son joyau.
3) Faire oublier la mascarade du week-end dernier.
- attila2001
le fait que presque plus personne ne parle de la polémique lille-lyon on le doit surtout au silence assourdissant de la ligue, de canal et du cne... alors qu'après psg-om chacun défilait dans les médias chaque jour pendant 2 semaines pour cracher leur fiel
forcément les journalistes n'ont pas de matière pour faire enfler la polémique, et la baudruche se dégonfle
m'enfin, il suffirait d'une victoire de l'OM 2 ou 3 à 0 à bordeaux pour que nos amis se réveillent
pour revenir au sujet, je trouve très dommage qu'on n'ait pas (encore) fait prolonger de maoulida et civelli dont l'option n'est pas énorme... ce serait un signal fort pour des joueurs utiles et un gros soucis en moins pour les joueurs la veille d'un match décisif

forcément les journalistes n'ont pas de matière pour faire enfler la polémique, et la baudruche se dégonfle

m'enfin, il suffirait d'une victoire de l'OM 2 ou 3 à 0 à bordeaux pour que nos amis se réveillent

pour revenir au sujet, je trouve très dommage qu'on n'ait pas (encore) fait prolonger de maoulida et civelli dont l'option n'est pas énorme... ce serait un signal fort pour des joueurs utiles et un gros soucis en moins pour les joueurs la veille d'un match décisif
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Franckette de Papeete
Pour Civelli, c'est son club qui devient un peu trop gourmand. Comme ils ont vu que le jeune il a été titulaire pour les 15 derniers matchs officiels, ils ont fait passer l'option d'achat de 1,5 M€ à 3 M€...
On est vraiment devenus des vaches à lait... Mais si vous lisez les déclarations de Diouf sur le site off', il dit que la clause signée à l'époque parle d'une somme bien précise...
Pour Maoulida, ils sont sur le point de trouver un accord, donc...keep cool !
Quant à Ribery, c'est clairement Asshole qui cherche à foutre le bordel et rien d'autre...

On est vraiment devenus des vaches à lait... Mais si vous lisez les déclarations de Diouf sur le site off', il dit que la clause signée à l'époque parle d'une somme bien précise...
Pour Maoulida, ils sont sur le point de trouver un accord, donc...keep cool !
Quant à Ribery, c'est clairement Asshole qui cherche à foutre le bordel et rien d'autre...

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- nicom93
- Franckette de Papeete
- si-ma-tante-en-avait
Le probleme c'est comme tu dis, une fois Anigo parle d'un montant exigé par les argentins revu à la hausse et de l'autre coté y'a Diouf qui disait hier que c'etait les marseillais qui avaient les cartes en mains tant au niveau du montant du transfert que du salaire de CivelliFranckette de Papeete a écrit :Pour Civelli, c'est son club qui devient un peu trop gourmand. Comme ils ont vu que le jeune il a été titulaire pour les 15 derniers matchs officiels, ils ont fait passer l'option d'achat de 1,5 M€ à 3 M€...
Mais si vous lisez les déclarations de Diouf sur le site off', il dit que la clause signée à l'époque parle d'une somme bien précise...

- si-ma-tante-en-avait
Vous oubliez aussi Ribery. Quand on lit l'Equipe on s'aperçoit qu'Aulas, Ribery et son agent sont presque sur la meme longueur d'onde.nicom93 a écrit :Franckette de Papeete a écrit : Quant à Ribery, c'est clairement Asshole qui cherche à foutre le bordel et rien d'autre...
Clairement aidé par le connard qui sert d'agent à Ribéry.
Et l'Equipe de préciserAprès, toutes les discussions avec M.Aulas, José Anigo ou le club, c'est eux qui gèrent ça avec mon agent. Moi, il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça. C'est vrai qu'on se pose des questions, je ne vais pas mentir, j'y pense mais aujourd'hui je suis marseillais
Je ne sais plus qui nous en avait parlé mais le Francky va sans doute faire un gros sale coup, un peu comme il l'a fait à chacun de ses passages (Metz, Galatassaray).Le milieu de terrain de l'EDF Espoirs, qui a retrouvé le niveau qui était le sien en début de saison, se rend compte aujourd'hui qu'il s'est un peu précipité - au sujet de la renégociation de son contrat d'il y a qq semaines-
- nicom93
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Indianagilles
- yanomval
- attila2001
non, vu qu'on était déjà tombé bien bas 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Je pensais qu'il allait nous faire un sale coup mais pas si vite. Sinon je ne pige pas trop l'attitude du joueur, de son agent et d'Aulas.
Ribery a quand meme un contrat à honorer, qu'il déclare ne pas exclure toutes les hypothèses donne l'impression qu'il lui reste que deux semaines de contrat avec l'OM.
On devrait faire comme en Angleterre avec l'interdiction faite aux clubs de ne pas entrer en contact avec les joueurs avant d'avoir négocier avec son club.
Ribery a quand meme un contrat à honorer, qu'il déclare ne pas exclure toutes les hypothèses donne l'impression qu'il lui reste que deux semaines de contrat avec l'OM.
On devrait faire comme en Angleterre avec l'interdiction faite aux clubs de ne pas entrer en contact avec les joueurs avant d'avoir négocier avec son club.
- Franckette de Papeete

De toutes façons, Asshole, c'est rien d'autre qu'un gros c...... doublé d'un fils de p... qui n'a qu'à aller s.... des chèvres !

Sinon, pour parler mercato à l'OM, y'aurait-y pas un grand attaquant blond en allemagne qui soit près à partir de son club ? Hmmm ?

Eh ben si ! Diouf, décroche ton tel et appele Stuttgart, y'a Tomasson qui veut se barrer ! Allez magne-toi un peu le c.. !

OM 4 EVER
- urba
C'est comme ça, déjàsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je pensais qu'il allait nous faire un sale coup mais pas si vite. Sinon je ne pige pas trop l'attitude du joueur, de son agent et d'Aulas.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
Non mais le pauvre Ribéry franchement
"j'ai pas pour autant le plus gros salaire du club"...c'est ça qui te fait bander? Le plus gros salaire du club?
On vient à peine de le lui réevaluer et il en veut encore plus? Tu veux pas que l'OM te file gracieusement une supportrice par jour pour te soulager la nouille aussi? Bordel de mercenaires de mes couilles...Le pire c'est que je suis même pas surpris, je m'y attendais 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beyonder
Il se pourrait que la juve fasse des promos dans les jours à venir. Je dis ça, je dis rien.
Sinon pour Ribery, rien n'est fait. S'il a pas de clause libératoire et que nos dirigeants se comportent (pour une fois) comme tels, à savoir des personnes responsables et cohérentes qui oeuvrent dans le sens de l'évolution du club (oui je sais) on n'a rien à craindre de hole-ass et de toute sa clique de vautours.

Sinon pour Ribery, rien n'est fait. S'il a pas de clause libératoire et que nos dirigeants se comportent (pour une fois) comme tels, à savoir des personnes responsables et cohérentes qui oeuvrent dans le sens de l'évolution du club (oui je sais) on n'a rien à craindre de hole-ass et de toute sa clique de vautours.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- goutzo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- malachi
Bouhhh c'est moi ! :Pnicom93 a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :
Je ne sais plus qui nous en avait parlé mais le Francky va sans doute faire un gros sale coup, un peu comme il l'a fait à chacun de ses passages (Metz, Galatassaray).
C'est moi ma tante...
![]()

ribery-choisit-lom-vp537012.html?highlight=#537012
En tous cas, il disait déjà que l'OM n'était juste qu'un tremplin

- nicom93
malachi a écrit :Bouhhh c'est moi ! :Pnicom93 a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :
Je ne sais plus qui nous en avait parlé mais le Francky va sans doute faire un gros sale coup, un peu comme il l'a fait à chacun de ses passages (Metz, Galatassaray).
C'est moi ma tante...
![]()
![]()
Nicom
ribery-choisit-lom-vp537012.html?highlight=#537012
En tous cas, il disait déjà que l'OM n'était juste qu'un tremplin
Malachi je t'assure que j'ai dit la même chose

- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je n'y croit pas moi à son départ pour Lyon

Toutefois il fait la catin avé son salaire ce guignol
Quelle sera l'attitude des supp en dep a Chaban-Delmas à son égard ?
Un tremplin, ok (:oops: soyons réaliste :cry2: ) mais pas pour Lyon bordel
Sinon notre joueur le plus ancien va quitté le club: Abdulaye Meité
*remember ses matches à San Siro, Anfield ou au Stadio Olimpico de Rome (:eek: -born Black!
)*
Dirigeants: :zettecons:

Toutefois il fait la catin avé son salaire ce guignol

Quelle sera l'attitude des supp en dep a Chaban-Delmas à son égard ?
Un tremplin, ok (:oops: soyons réaliste :cry2: ) mais pas pour Lyon bordel
Sinon notre joueur le plus ancien va quitté le club: Abdulaye Meité

*remember ses matches à San Siro, Anfield ou au Stadio Olimpico de Rome (:eek: -born Black!

Dirigeants: :zettecons:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- butterfly15
- nicom93