Jester j'ai appris un truc sur les vacances des profs
Vous êtes payés 10 mois (moi) et chaque mois on vous retient ce que vous allez toucher en juillet et en aout. Donc en fait vous vous payez les vacances d'été
ZeroZero13 a écrit :Jester j'ai appris un truc sur les vacances des profs
Vous êtes payés 10 mois (moi) et chaque mois on vous retient ce que vous allez toucher en juillet et en aout. Donc en fait vous vous payez les vacances d'été
Mais vous êtes des branleurs quand même
Ben oui, c'est ça. En fait on est payé sur 12 mois ce qu'on devrait toucher en 10 mois. Comme ça t'as l'impression d'être payé en été (alors que tu l'es pas)
Un truc tout bete. Quand j'ouvre une page internet, j'ai la taille de la police d'ecriture qui differe d'un site à l'autre. Ainsi sur la page de yahoo les lettres sont grosses tout comme un autre site dont je tairais le nom. Sur Omforum et d'autres sites tout va bien et pourtant j'ai rien touché.
Après si il va sur des sites de neuneu en verte violet et rouge vif, avec ecrit en rose et 40 en police, avec comme titre "Le Royaume de Lucien", je refuse une quelconque aide
Bon moi ca va au niveau de la freebox. Sinon pour la police, ben j'ai suivi le conseil de Champoul. Ce qui est bizarre c'est que la taille de la police avait changé sur certains sites officiels (yahoo.fr par ex) sans rien toucher.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon moi ca va au niveau de la freebox. Sinon pour la police, ben j'ai suivi le conseil de Champoul. Ce qui est bizarre c'est que la taille de la police avait changé sur certains sites officiels (yahoo.fr par ex) sans rien toucher.
T'as surement donner un coup de molette sans faire gaffe !!
Ca arrive parfois sans prévenir et sans faire de fausse manip.
Certains sites force l'affichage en passant par une feuille de style qui annule la taille que tu souhaites. Voilà pourquoi certains sites affichaient correctement et pas d'autres.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon moi ca va au niveau de la freebox. Sinon pour la police, ben j'ai suivi le conseil de Champoul. Ce qui est bizarre c'est que la taille de la police avait changé sur certains sites officiels (yahoo.fr par ex) sans rien toucher.
T'as surement donner un coup de molette sans faire gaffe !!
Mon problème est le suivant, j'ai Word et plusieurs amis m'ont parlé d'une certaine police dénomée "HELVETICA"
J'ai bien cherché dans toutes mes polices Word elle n'y est pas.
Est-ce quelqu'un sait où je pourrai la trouver et comment l'installer.
Merci