Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
Niko (25 mai à 23h59 nyrod le dégouté ... bon 8 mai)
baptom (17 mai)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jester a écrit :Pas grave t'as le droit de passer par la bande d'arrêt d'urgence en cas
sauf qu' il y en a pas
Alex> oui je connai par coeur le chemin etant donné que c' est la clinique ou que je suis né, et mes neveu aussi :razz:
le truc c' est que le 19-20-21 mai c' est le GP de moto et.... la clinique est sur le chemin du circuit et pour courroné le tout, y a les travaux pour le tramway juste au même endroit
ahhh on sent la connaisseuse
et encore ta pas vu le chantier autour de la clinique.
tu vois la route de tours ? eh bien c' est passé de 4 voies (2x2) à une 2 voies :|
bref c' est bagdad en ce moment
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ça se voit, on a tous les deux des problèmes d' orthographes ça doit venir de là
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Joeuf (13 mai à 20h)
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Joeuf (13 mai à 20h)
Joker (15 mai)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Joeuf (13 mai à 20h)
Joker (15 mai)
dut (11 mai)
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
Niko (25 mai à 23h59 nyrod le dégouté)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Joeuf (13 mai à 20h)
Joker (15 mai)
dut (11 mai)
ZeroZero13 (24 juin)
moumoun (19 mai pas comme elle )
Modifié en dernier par Nyrod le mar. mai 09, 2006 18:27, modifié 1 fois.
Date d' arrivée :
nyrod (18 mai)
fabio (13 mai)
Jester (10 mai)
alex (16 mai)
Niko (25 mai à 23h59 nyrod le dégouté)
baptom (17 mai)
jAIROME (10 mai)
Joeuf (13 mai à 20h)
Joker (15 mai)
dut (11 mai)
ZeroZero13 (24 juin)
moumoun (19 mai pas comme elle )
Big Foot (13 mai car c'est la pleine lune et pas le 17 mai car logiquement c'est le grand jour pour mon fiston )
Courage Nyrod !!!
Essaies de rester calme !!!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
13 = Bouches du Rhone
13 = Chiffre Porte bonheur
13 = finale 26/05/93 : 2 = 13 mai
13 = comme le nombre de pseudo Paco Rabaniens qui ont parié sur la date de naissance
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester a écrit :il est passé depuis Nyrod sur le forum ?
Si la réponse est non, alors c'est que j'ai gagné
il ma dit de te dire que t' as perdu
13 = Bouches du Rhone
13 = Chiffre Porte bonheur
13 = finale 26/05/93 : 2 = 13 mai
13 = comme le nombre de pseudo Paco Rabaniens qui ont parié sur la date de naissance