T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
vu que nanard fait son retour, il n'a pas l'habitude du TOPIC SANS COMMENTAIRE
les commentaires sur les transferts de l'OM c'est ici
les commentaires sur les transferts de l'OM c'est ici

Nanard a écrit :putain ca me fait flipper ces déclarations à la con là :?: , je pensais que c'était impossible qu'il se tire, j ' y crois, je pense que l'OM fera tout mais vraiment tout pour le garder, car s'il va à lyon par exemple alors là ca va chier, un joueur comme ribéry qui montre autant d'amour en plus pour son maillot j'ai du mal à croire qu'il puisse faire sa valise, mais bon on en a tellement vu à marseille...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- l'apprenti Schtroumpf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

drôlement devenu compliqué ce forum je sens que je vais pas rester longtemps

Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le probleme c'est que ça valise ou on l'a rempli de billets ou il va la remplir ailleurs si tout ce qui est dit est vrai...Nanard a écrit :putain ca me fait flipper ces déclarations à la con là :?: , je pensais que c'était impossible qu'il se tire, j ' y crois, je pense que l'OM fera tout mais vraiment tout pour le garder, car s'il va à lyon par exemple alors là ca va chier, un joueur comme ribéry qui montre autant d'amour en plus pour son maillot j'ai du mal à croire qu'il puisse faire sa valise, mais bon on en a tellement vu à marseille...
Donc l'amour du maillot subitement me parait bien moins naturel...
RDV dans 3 jours
- Niko
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
S'il part à Lyon, alors là, c'est définitif, on est mort mais d'la pire des façons...
On attend, s'il part pas tant mieux, et s'il part, c'est définitivement fini la régularité, garder l'ossature, etc...
Que les dirigeants fassent péter le salaire!
Si Fabien s'en va, ça va faire du dégraissage...ils pourront le faire bordel
On attend, s'il part pas tant mieux, et s'il part, c'est définitivement fini la régularité, garder l'ossature, etc...
Que les dirigeants fassent péter le salaire!
Si Fabien s'en va, ça va faire du dégraissage...ils pourront le faire bordel

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Joker
- Ksix
- Niko
même lyon paiera pas ce tarif ...
ou il se casse à l'étranger ou alors il peut très bien rester à l'OM si on joue une compet européenne.
enfin c'est toujours au bon vouloir du joueur que cela se passe ... Francky il a 22 ans et encore tout l'avenir devant lui contrairement à DD qui intéressait son monde qu'à 26 ans et qui savait que c'était SA chance d'avoir un gros contrat.
et puis merde je sais plus ou je voulais en venir
fais chier c'est tout :|
ou il se casse à l'étranger ou alors il peut très bien rester à l'OM si on joue une compet européenne.
enfin c'est toujours au bon vouloir du joueur que cela se passe ... Francky il a 22 ans et encore tout l'avenir devant lui contrairement à DD qui intéressait son monde qu'à 26 ans et qui savait que c'était SA chance d'avoir un gros contrat.
et puis merde je sais plus ou je voulais en venir
fais chier c'est tout :|
Show must go on ...
- malachi
J'éspère qu'ils vont pas céder au cas ou il aurait de nouvelles exigences
Il vient d'arriver et a un contrat de plusieurs années à ce que je sache...
C'est quand même aux dirigents à faire face aux caprices d'un joueur, il a signé un contrat, il s'est engagé, il doit rester si le club le souhaite; point !
C'est aussi comme ça qu'ils peuvent se faire une certaine réputation parce que maintenant quand un joueur arrive à l'OM il sait qu'à la moindre envie il peut partir et faire ce qu'il veut.
Mieux vaut garder un joueur en montrant qui décide que de l'envoyer renforcer l'OL
Après, si le club est étranger c'est autre chose; tant que le montant du transfert est assez important...

C'est quand même aux dirigents à faire face aux caprices d'un joueur, il a signé un contrat, il s'est engagé, il doit rester si le club le souhaite; point !
C'est aussi comme ça qu'ils peuvent se faire une certaine réputation parce que maintenant quand un joueur arrive à l'OM il sait qu'à la moindre envie il peut partir et faire ce qu'il veut.
Mieux vaut garder un joueur en montrant qui décide que de l'envoyer renforcer l'OL

Après, si le club est étranger c'est autre chose; tant que le montant du transfert est assez important...

- Ksix
- malachi
- Joker
- Ksix
- Fabio de rio
D'accord avec blood
Il est clair et précis que l'agent fait tout pour obtenir une revalorisation de contrat avantageuse...mais il est payé pour ça le gars
Maintenant, que le joueur souhaite une augmentation de salaire ok, mais si sa gourmandise est telle que cela en devient ridicule...alors ciao
Moi il n'y a qu'un petit detail qui m'intrigue dans cette histoire c'est qu'il y à quelques semaines l'on a entendu qu'il avait prolongé son contrat.
J'imagine qu'à cette occasion le sujet du salaire a du déjà être abordé.
Donc je m'interroge sur ce qui se passe aujourd'hui et émets plusieurs hypothèses:
1-Gros coup de destabilisation d'Aulas qui suit de trés prés la manoeuvre scandaleuse de samedi dernier lors de la 37eme journée.
Cette hypothèse me semble la plus plausible à cause d'un petit détail...l'histoire de numéro de portable. Aulas est président de club depuis bientôt 20 ans, vous n'allez pas me faire croire qu'il a besoin d'attendre une émission TV avec tout le gratin du foot et l'ensemble des journalistes pour demander à la face de tous le n° d'un joueur...c'est trop gros, si il veut l'appeler il passe par son agent qui se fera un plaisir d'en parler à son joueur.
Cette histoire intervient comme par hasard au moment précis où Aulas est attaqué de toutes par auprés le scandale de la veille et surtout 6 jours avant le match le plus important de l'année pour l'OM...destabilisation quand tu nous tient
2- l'agent est trés bon.
Cela ne métonnerai pas que l'agent ait lui-même contacter Aulas et d'autres à des fins d'augmentations salariales. Ce type de tactique est vieille comme le monde. Cela voudrait néanmoins dire qu'il n'a pas réussi lors des négociations sur le prolongement du contrat à obtenir ce qu'il voulait et qu'il joue désormais sa carte maître pour arriver à ses fins.
Cette hypothése me semble la plus viable compte tenu du déroulement et l'on peut préciser que par la suite Aulas aura utilisé la situation dans un soucis de déstabilisation.
3- Aulas le veut vraiment et attaque de toute part. Cela n'est pas impossible mais dans ce cas la balle est dans le camp de l'OM. En effet, même pour des raisons financiéres (surtout d'ailleurs) je vois mal le joueur entrer en conflit avec son club pour partir. Si il le fait c'est qu'il aura eu l'aval de ses dirigeants.
Ce cas me paraît plus que possible (compte tenu de tout ce que nous avons déjà vu) mais trop gros pour le Pape qui est tout sauf con. Si les choses se déroulent de cette façon, Diouf sait trés bien qu'il signe sa lettre de licenciement pour ne pas dire son arrêt de mort. Surtout compte tenu de la précocité de la situation, Diouf ne pourrait pas faire durée l'histoire jusqu'au 7 juillet
et enregistrer en même temps une belle campagne d'abonnement 

Il est clair et précis que l'agent fait tout pour obtenir une revalorisation de contrat avantageuse...mais il est payé pour ça le gars

Maintenant, que le joueur souhaite une augmentation de salaire ok, mais si sa gourmandise est telle que cela en devient ridicule...alors ciao

Moi il n'y a qu'un petit detail qui m'intrigue dans cette histoire c'est qu'il y à quelques semaines l'on a entendu qu'il avait prolongé son contrat.
J'imagine qu'à cette occasion le sujet du salaire a du déjà être abordé.
Donc je m'interroge sur ce qui se passe aujourd'hui et émets plusieurs hypothèses:
1-Gros coup de destabilisation d'Aulas qui suit de trés prés la manoeuvre scandaleuse de samedi dernier lors de la 37eme journée.
Cette hypothèse me semble la plus plausible à cause d'un petit détail...l'histoire de numéro de portable. Aulas est président de club depuis bientôt 20 ans, vous n'allez pas me faire croire qu'il a besoin d'attendre une émission TV avec tout le gratin du foot et l'ensemble des journalistes pour demander à la face de tous le n° d'un joueur...c'est trop gros, si il veut l'appeler il passe par son agent qui se fera un plaisir d'en parler à son joueur.
Cette histoire intervient comme par hasard au moment précis où Aulas est attaqué de toutes par auprés le scandale de la veille et surtout 6 jours avant le match le plus important de l'année pour l'OM...destabilisation quand tu nous tient

2- l'agent est trés bon.
Cela ne métonnerai pas que l'agent ait lui-même contacter Aulas et d'autres à des fins d'augmentations salariales. Ce type de tactique est vieille comme le monde. Cela voudrait néanmoins dire qu'il n'a pas réussi lors des négociations sur le prolongement du contrat à obtenir ce qu'il voulait et qu'il joue désormais sa carte maître pour arriver à ses fins.
Cette hypothése me semble la plus viable compte tenu du déroulement et l'on peut préciser que par la suite Aulas aura utilisé la situation dans un soucis de déstabilisation.
3- Aulas le veut vraiment et attaque de toute part. Cela n'est pas impossible mais dans ce cas la balle est dans le camp de l'OM. En effet, même pour des raisons financiéres (surtout d'ailleurs) je vois mal le joueur entrer en conflit avec son club pour partir. Si il le fait c'est qu'il aura eu l'aval de ses dirigeants.
Ce cas me paraît plus que possible (compte tenu de tout ce que nous avons déjà vu) mais trop gros pour le Pape qui est tout sauf con. Si les choses se déroulent de cette façon, Diouf sait trés bien qu'il signe sa lettre de licenciement pour ne pas dire son arrêt de mort. Surtout compte tenu de la précocité de la situation, Diouf ne pourrait pas faire durée l'histoire jusqu'au 7 juillet

Ca reviendra...
- attila2001
2004: bouchet "drogba est intransférable"... drogba part, bouchet lui emboitera le pas
2006: anigo "ribery est intransférable"... à suivre
2006: anigo "ribery est intransférable"... à suivre

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- l'apprenti Schtroumpf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je ne peux pas croire une seule seconde que les dirigeants laissent partir un tel joueur, on a déjà fais l'erreur avec drogba c'est pas pour la refaire avec ribéry, joueur qu'on ne retrouverai pas de si tôt
et puisqu'il a resigné jusqu'en 2010 y a aucun soucy à se faire
, je pense que le Aulas veut effectivement un brin nous déstabiliser. Si le joueur veut absolument rester, l'agent il ne peut rien faire. bref, si somme toute il se barrait et en plus dans ce club pourri de lyon, ca serait la bérézina 

Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

- prauwill
- Jerry
Non mais par contre, la prolongation du contrat a eu lieu pour inclure une clause (& pas close, ça c'est les maisons K6) de disponibilité dans le cas où on jouerait pas la C1.k6 a écrit :j'y crois pas à cette close ! le contrat de francky a eté refait il y a 2 ou 3 mois et je vois pas les dirigeants y inclure une close de 3 M€ alors qu'il etait en pleine bourre.
De toute façon, ne vous en faites pas, s'il se casse, ce sera après la campagne d'abor, comme d'hab' quoi... (Blanc, Drogba...)

- Ksix