Modifié en dernier par Ultraom27 le mer. mai 10, 2006 21:03, modifié 1 fois.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
demande des conseils au forumiste stylé pour te dire comment s'intégrer dans ce forum
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Pedigre scolaire et professionnel
Date de decouverte du foot je prefere m'assurer que nous n'avons pas a faire a un touriste
Photos de ta ou tes soeurs...cousines...toute personne de sexe feminin et de moins de trente ans que tu as dans ton entourage
Le Juniste y va se le prendre son abo pour voir Drogba et Van Nistlerooy de près
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".