Pourquoi Lyon se présente à Lille avec son Equipe B?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ouai enfin, c'etait pour jouer l'Uefa :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi je ne peux pas critiquer , j'ai mauvaise conscience a le faire car je suis (et je le revendique) un supporter sans ethique : on aurait ete a la place de lyon , j'aurais adorer qu'on fasse la meme chose pour emmerder lyon ou le psg :oops: alors je ferme ma gueule :sad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

MoRBaK a écrit :Honnetement quand Anigo envoyait l'équipe B jouer tous les matchs précédant nos matchs d'UEFA en 2003 ca gueulait pas mal chez les concurrents de nos adversaires..

Et pourtant nous avions nous aussi faussé le résultat du championnat cette année la, pas la peine de gueuler sur Lyon c'est le jeu, mais je suis persuadé qu'un jour ou l'autre nous leur rendrons la monnaie de leur piece.
Ca c'est un mythe que je partagerais avec mes enfants. Il faut quand meme préciser certaines choses.
Si on avait fait reposer certains joueurs c'est qu'on avait un objectif au bout, à savoir la finale de l'uefa et non pour emmerder son monde. De plus on était déja un peu éloigné dans la course pour des places sur le podium final et non 1er comme un certain club.
Faire tourner son effectif avec un objectif louable à la fin c'est different que de faire tourner son effectif pour empecher tel ou tel club d'atteindre une meilleure place.
Enfin je finirais en disant qu'à l'époque à part Drogba et un Meriem de feu (seulement les derniers mois) le reste de l'équipe c'etait pas trop ça, donc qu'on envoyait l'équipe A,B ou O+ c'était un peu kif kif bourricot.

En tout cas je partage l'avis de certains içi, OUI dans le passé y'a souvent eu des arrangements et y'en aura tjs mais ce qui est gonflant c'est d'avoir reçu des leçons de moral, d'éthique pour finalement s'apercevoir qu'il y avait pire que nous et que cela dérangeait pas grand monde.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Chuis un peu d'accord avec juliensw, ok c'est des Pros, ok ils gagnent bien leur vie.

Mais merde quoi, à cause de la Ligue qui avance une finale, tu te retrouves avec 3 matchs en 7 jours alors que tu en as déjà 60 dans les jambes :roll:

Et tout ça, pour l'Equipe de France :| Qu'est ce qu'il s'en fout Beye de l'EdF :mad: . Et Cana :mad: Et Déhu :mad: Et Civelli :mad: Et Niang :mad: Et Toifil :mad:
je dois reconnaitre que 13 à raison sur l'histoire du calendrier...

Dans un parfait soucis d'equité en fin de saison les 2 dernières journée sont sensées se jouer dans les mêmes conditions pour les 20 clubs, hors 4 clubs se font mettre profond sur la récupération! Et 2 plus que Tout...
D'ailleurs hasard ou pas les 2 en question ont fauté à domicile...

Ceci n'est pas une recherche d'excuse mais plus un coup de gueule contre Thiriez et sa bande d'incapable
prauwill

Message par prauwill »

ZeroZero13 a écrit :Chuis un peu d'accord avec juliensw, ok c'est des Pros, ok ils gagnent bien leur vie.

Mais merde quoi, à cause de la Ligue qui avance une finale, tu te retrouves avec 3 matchs en 7 jours alors que tu en as déjà 60 dans les jambes :roll:

Et tout ça, pour l'Equipe de France :| Qu'est ce qu'il s'en fout Beye de l'EdF :mad: . Et Cana :mad: Et Déhu :mad: Et Civelli :mad: Et Niang :mad: Et Toifil :mad:

+ 1

c est la ligue la fautive.. :!:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Je viens de trouver une autre raison :eek:

Bien qu'Aulas se touche jusqu'à la racine du zgueg, il a peut-être bien l'envie de faire venir Ribéry :eek:

Il s'est dit que Ribéry sera peut-être plus enclin à partir si l'OM ne joue pas la Ldc... :coup: Il rêve, mais il est malin :coup:

Ou alors pire, Ribéry dispose dans son contrat d'une clause libératoire en cas de non-qualification à la ligue des champions, comme Pedretti l'année dernière. Alors Lyon aurait donné l'avantage à Lille pour faire sauter cette clause... Z'imaginez le truc :eek: :cry: :grinj:
Squal

Message par Squal »

jAIROME a écrit :Ou alors pire, Ribéry dispose dans son contrat d'une clause libératoire en cas de non-qualification à la ligue des champions

ellee existe malheureusement, elle est de 1.5 million d'euros... :|
Jairome

Message par Jairome »

:grinj: :| :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

squal a écrit :
jAIROME a écrit :Ou alors pire, Ribéry dispose dans son contrat d'une clause libératoire en cas de non-qualification à la ligue des champions

bon bah si l om ne sors pas le cheque plus de ribery

enfin si l om ne va pas en ldc... ce qui n est pas fait encore...

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Si cela se joue au niveau du salaire, je pense que l'OM est à même de proposer au joueur bien plus que Lyon.

L'allégément de la masse salariale à laquelle nous devrions assister d'ici peu va permettre de se hisser au niveau des plus dépensiés en la matière (vous me direz on y est déjà) pour un joueur clef.

D'un autre côté, mon petit doigt me dit que je vois bien Ruud signer chez Aulas l'an prochain, sauf que ce gars à un salaire qui en ferai surement le joueur le mieux payé du championnat.

Par conséquent, je ne pense pas qu'Aulas soit si à même de s'alligner la même année sur deux joueurs qui auraient des salaires mirobolants...à condition bien entendu que la discussion avec Ribery se joue au niveau du salaire et que l'OM coupe court à toutes suputations en la matière et bien sur que le joueur ait de véléités de départ :roll:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

tu sous estimes les moyens de Lyon je pense :winkv:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

blood a écrit :

je dois reconnaitre que 13 à raison sur l'histoire du calendrier...

Dans un parfait soucis d'equité en fin de saison les 2 dernières journée sont sensées se jouer dans les mêmes conditions pour les 20 clubs, hors 4 clubs se font mettre profond sur la récupération! Et 2 plus que Tout...
D'ailleurs hasard ou pas les 2 en question ont fauté à domicile...

Ceci n'est pas une recherche d'excuse mais plus un coup de gueule contre Thiriez et sa bande d'incapable
Je l'avais juste déjà dit 4 fois. :roll:
Blood

Message par Blood »

squal a écrit :

Honnetement si cette clause existe et que le jouer souhaite la faire jouer et bien qu'il se casse bien loin du maillot bleu et blanc...
Le parole c'est bien gentil, les actes c'est une autre histoire...

Car que personne n'oublie que ce qui pousse certaines personnes au stade c'est bien l'amour du maillot et non celui des joueurs :winkv:
Fabio de rio

prauwill a écrit :tu sous estimes les moyens de Lyon je pense :winkv:
Je me fis à leur façon de procéder depuis plusieurs saisons :roll:

Maintenant rien ne dis qu'il en change pas comme rien ne dit que l'on ne fasse pas de même et que le RLD décide de faire ce qu'il n'a plus fait depuis des lustres...sortir le chéquier :oops:
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :En tout cas je partage l'avis de certains içi, OUI dans le passé y'a souvent eu des arrangements et y'en aura tjs mais ce qui est gonflant c'est d'avoir reçu des leçons de moral, d'éthique pour finalement s'apercevoir qu'il y avait pire que nous et que cela dérangeait pas grand monde.
Je crois que ça résume bien ma pensé :beer:
Maintenant, les dirigeants marseillais, rennais et lensois ont été un peu entendu, et ça gueule par çi par là dans les différents émissions de foot, on a qu'à continuer un peu, c'est amusant, même si au final nous savons bien que ça ne débouchera sur rien...
nasir jones

Message par nasir jones »

ouais john carew 7 millions et fred 15 millions

drogba il en parlait aussi l'année dernière... et ils ont eut john

y'a aucun pouvoir d'attractivité à lyon

seul monaco peut prétendre recruter des "stars"
Image
Fabio de rio

Jusqu'a nouvel ordre je vais m'attacher a ce que ce topic reste en haut de l'affiche car le coup de diversion ca marche avec les journalistes mais pas avec nous :oops:
Ca reviendra...
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

FABIO a écrit :Jusqu'a nouvel ordre je vais m'attacher a ce que ce topic reste en haut de l'affiche car le coup de diversion ca marche avec les journalistes mais pas avec nous :oops:
pour ce que ca change de toute facon :cache:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

Lyon: Houllier regrette certains propos d'Aulas
12/05/2006 - 11:48

Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Gérard Houllier, l'entraîneur de l'OL, qui a emmené le club rhodanien vers un cinquième titre consécutif de champion de France, évoque ses relations avec son président Jean-Micehel Aulas au cours de cette première saison. "C'est compliqué lâche-t-il, évasif, avant d'enchaîner sur les sorties parfois plus discutables de JMA dans les médias: "Ce que je n'aime pas, ce sont ses réactions dans la presse. Quand il déclare qu'il regrette mes choix à Lille, je ressens une forme d'abandon, alors que nous sommes champions de France avec plus de 80 points. C'est comme un chef d'entreprise qui ne soutient pas ses cadres."
:siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

FABIO a écrit :
Je me fis à leur façon de procéder depuis plusieurs saisons :roll:

Maintenant rien ne dis qu'il en change pas comme rien ne dit que l'on ne fasse pas de même et que le RLD décide de faire ce qu'il n'a plus fait depuis des lustres...sortir le chéquier :oops:

l année du proces.. ou il a bien ete secoué t es optimiste :winkv:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Il est où mon
UP :grinj:
, à part le squal? :mad:

inguuuuuuuuuulééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Rascassse

Message par Rascassse »

attila2001 a écrit :

Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Gérard Houllier, l'entraîneur de l'OL, qui a emmené le club rhodanien vers un cinquième titre consécutif de champion de France, évoque ses relations avec son président Jean-Micehel Aulas au cours de cette première saison. "C'est compliqué lâche-t-il, évasif, avant d'enchaîner sur les sorties parfois plus discutables de JMA dans les médias: "Ce que je n'aime pas, ce sont ses réactions dans la presse. Quand il déclare qu'il regrette mes choix à Lille, je ressens une forme d'abandon, alors que nous sommes champions de France avec plus de 80 points. C'est comme un chef d'entreprise qui ne soutient pas ses cadres."
Ca sent la volonté de manipuler l'opinion cet article.

Contrairement à ce que prétendent Aulas et Houiller, je suis persuadé que si Houiller à mis l'équipe B, c'est conformément aux consignes d'Aulas.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lyon face au Mans avec le groupe au complet :roll: Et les joueurs veulent "finir en beauté" :roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

C'était trop dur de faire l'inverses pour ces trous du cul? :vomit:

Qu'ils crèvent.
nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'était trop dur de faire l'inverses pour ces trous du cul? :vomit:
Pour les Seydoux, oui.
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

nicom93 a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'était trop dur
Pour les Seydoux
:grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 1:02, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Rascassse a écrit :
attila2001 a écrit :

Ca sent la volonté de manipuler l'opinion cet article.

Contrairement à ce que prétendent Aulas et Houiller, je suis persuadé que si Houiller à mis l'équipe B, c'est conformément aux consignes d'Aulas.
A fond. Mine de rien, ils ont réussi un sacré coup de maitre une fois encore. Leur combine n'a échappé à personne et pourtant, ils ont su faire minimiser la polémique et détourner l'attention des médias avec l'affaire Ribery.
Cet article ferait presque passer Aulas pour un Saint ( :lol: ) après la claque réçue à Lille, Houiller acceptant d'assumer la pleine responsabilité de l'épisode Lillois.

Quant aux Seydoux, je me pose des questions. Mais je me dis que même si un autre club avait été à la place de Lille, ça aurait été pareil. Je le sentiment que ce "coup monté" visait l'OM et uniquement l'OM. D'ailleurs dans leurs déclarations, les représentants Lyonnais avaient la fâcheuse tendance de se justifier en se réferant systématiquement à Marseille. Disons que Michel Seydoux soit président de Lille et frère d'un des actionnaires du club, c'est la cerise sur le gateau.[/b]
nicom93

Message par nicom93 »

Equipe type face à Saint-Eienne, puis face au Mans...équipe B face à Lille...Belle logique...financière s'entend.
Aulas, va te faire foutre :smilej: un jour, tu paieras :smilej: . Et tu paieras cher :smilej:
Image
Répondre