Trophées UNFP
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
ahhh parceque tu as pas lu la dernière d' Aulastortue a écrit :heureusement l'an prochain y'aura kuijt au psg, cissé ou drogba à l'om et crespo à lol
On va se régaler!

Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.
Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.
Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.
N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.
Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...
La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.
Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.
Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.
Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.
Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si il veut Ribery je pense que c'est faisable à partir du moment où on applique les tarifs de Chelsea + une taxe de 50% du au fait que lol évolue en France + une taxe de 75% puisque c'est lol + une taxe de 230% puisque c'est Aulas qui veut acheter.
En gros, Ribéry pour Lyon = 80M€ + Juninho + Diarra + Malouda + Abidal
J'adorerai que Diouf fasse publiquement cette réponse.
En gros, Ribéry pour Lyon = 80M€ + Juninho + Diarra + Malouda + Abidal

J'adorerai que Diouf fasse publiquement cette réponse.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Chourm'OM
- si-ma-tante-en-avait
Je trouve malgré tout les dirigeants marseillais bien trop sage. Dans le passé on s'est fait remettre bien en place plusieurs fois durant la période des transferts par des présidents qui n'hésitaient pas à se moquer de nous quand on parlait d'un eventuel transfert de leur joueur à l'OM (Plessis, Molinari, Aulas...).
Les lyonnais s'interessent à Ribery et l'affirment ouvertement, putain moi je saisirais l'occasion pour leur renvoyer une réplique dans les dents. Ca fait trompette de dire "non Ribery restera à l'OM".
Les lyonnais s'interessent à Ribery et l'affirment ouvertement, putain moi je saisirais l'occasion pour leur renvoyer une réplique dans les dents. Ca fait trompette de dire "non Ribery restera à l'OM".
- prauwill
bah l om a réagi si ma tante par l intermediaire d anigo
[/quote]Dans La Provence de ce mardi, José Anigo accuse l'Olympique lyonnais d'avoir essayé de contacter directement Ribéry à l'occasion de la remise des trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels dimanche soir à Paris. « Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait » explique aussi le dirigeant marseillais. Selon lui Jean-Michel Aulas « a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir. Il s'agit d'une attitude intolérable. »[quote]
par contre ca va etre une grosse pression sur ribery dans les jours qui viennent, les agents et les clubs doivent deja lui tourner autour et les journalistes aussi....
sinon content pour Puel... j aime bcp cet entraineur
[/quote]Dans La Provence de ce mardi, José Anigo accuse l'Olympique lyonnais d'avoir essayé de contacter directement Ribéry à l'occasion de la remise des trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels dimanche soir à Paris. « Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait » explique aussi le dirigeant marseillais. Selon lui Jean-Michel Aulas « a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir. Il s'agit d'une attitude intolérable. »[quote]

par contre ca va etre une grosse pression sur ribery dans les jours qui viennent, les agents et les clubs doivent deja lui tourner autour et les journalistes aussi....
sinon content pour Puel... j aime bcp cet entraineur

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
Site officiel: Le groupe marseillais a alterné ce mardi entre exercices techniques et physiques avant de terminer par des jeux. Fred Déhu (cuisse), Sabri Lamouchi (cuisse), Mamadou Niang (malade) et Franck Ribéry (tendon) sont restés aux soins alors que Lorik Cana s’était vu accordé un jour de repos.Boor a écrit :Un petit compte rendu people suite à cette belle réunion de la "famille du football" à laquelle j'ai eu l'immense chagrin d'assister du début à la fin.
Je passe rapidement sur la cérémonie en elle même, diffusée sur Canal, ainsi que sur le diner qui a suivi pour en arriver au plus croustillant.
Avant toutes choses, je tiens à préciser pour tous ceux qui ont encore des doutes sur la capacité de notre équipe de l'emporter à Bordeaux, que j'ai des nouvelles extremement rassurantes sur l'etat d'esprit de nos joueurs.
En effet, après le gentil dinner qui a suivi la remise des trophées (au fait, pour ceux qui le font, ça sert à rien de voter le jour de la cérémonie, les résultats sont connus depuis au moins la veille), les plus courageux avaient rendez vous au VIP, une boite branché sur les Champs.
Et c'est là où j'en viens au nouvelles rassurantes. En effet, Ribery et Niang ont quittés la soirée en même temps que moi, càd aux environs de 6h10 du matin. Ils avaient tellement la pêche qu'ils étaient presque en train de s'engueuler pour savoir où ils allaient faire l'after.
En revanche, Beye semble avoir été plus sage puisque la dernière fois que je l'ai croisé il devait être aux alentours de 4h30 du matin.
Plus sérieusement, le seul joueur qui était dans un état encore plus pitoyable que les sus-cités était Wiltord. En général, pour être plus bourré que moi il faut s'y mettre à plusieurs, mais là je crois avoir croisé un adversaire de taille.
Côté Rennais, on constatait la présence, jusqu'à 6h00, de Piquionne et Gourcuff, ce dernier ayant été obligé d'attendre à l'entrée et sous une pluie battante, puisque le physio ne le reconnaissait pas et qu'il n'avait pas son petit bracelet.
En revanche, aucun joueur Lillois ou Bordelais à signaler dans les parrages.
En gros, ça promet pour la dernière journée
wé les gars....ho mamadou, t'a vomi ou quoi?

- attila2001
y a sûrement de l'intox 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps