Indianagilles a écrit :Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira...
Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.
Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.
Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
vas dire ca a anigo il ya 2 ans qui a mis son equipe 2 la derniere journée et qui a fait que Le Mans est descendu et surtout la reaction infame d anigo ( il etait content, affaire om/va tatati)
y a pas un club pas louche en france cette année c est pour vous mais qd c est vous c est pas dramatique...
mauvaise fois qd tu nous tiens :!:
Ouai y avait quand même une finale européenne, à moins qu'on m'aurait menti et que Lyon est qualifié pour la finale de la LdC.
Pourquoi avoir la rage contre dirigeants et joueurs, le parcours de cette saison est quasi-inespéré, le recrutement a été réussi à 2 exceptions près, donc quoi à reprocher exactement?
la politique interne avec des mecs qui se bouffent pour le pouvoir donc ca fait pas avancer un club... les interets perso passent avant l equipe etc...
envoie d une equipe de cfa 2 pour un match au sommet et il manque des points à la fin
pas capable de battre un relegué alors que la ldc peut etre au bout c est une faute professionnelle
prauwill a écrit :la politique interne avec des mecs qui se bouffent pour le pouvoir donc ca fait pas avancer un club... les interets perso passent avant l equipe etc...
envoie d une equipe de cfa 2 pour un match au sommet et il manque des points à la fin
pas capable de battre un relegué alors que la ldc peut etre au bout c est une faute professionnelle
Pour la 153e fois, on a fait 60 matchs dans la saison avec un effectif pas très fourni dont 3 matchs dans la dernière semaine, après une grosse déception en plus, d'où une immense fatigue.
Et si tu nous trouves aigris pas la peine de venir discuter avec nous.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour la 153e fois, on a fait 60 matchs dans la saison avec un effectif pas très fourni dont 3 matchs dans la dernière semaine, après une grosse déception en plus, d'où une immense fatigue.
D'accord, il y a eu pas mal de matchs cette saison mais c'était le souhait des dirigents ça !! Si c'est le fait de jouer trop de matchs avec un effectif trop petit alors dans les 2 cas c'est la faute aux dirigents. Si ils veulent jouer l'intertoto, l'UEFA, la coupe de France, la Coupe de la Ligue et le championnat alors c'est qu'ils en ont les moyens et que l'effectif est assez solide. Ca n'a jamais été le cas, pas besoin d'attendre la fin de saison pour le savoir.
Une nouvelle fois, c'est une mauvaise décision. J'éspère vraiment que l'année prochaine l'Intertoto ne sera pas jouée et même l'UEFA. La LDC c'est combien ? 6 matchs je crois ? C'est déjà bien assez...
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
djhomin a écrit :les anglais me font rire... ils font de cette blessure la raison pr laquelle ils ne gagneront pas la coupe du monde
En tout cas Totti revient , tremblez braves gens
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Humiliés 6-0 par le Werder ce week-end à l'occasion de la 33e journée de Bundesliga, les joueurs et les dirigeants du FC Cologne, d'ores et déjà relégués à l'échelon inférieur, ont décidé de rembourser de leur poche leurs quelques 3500 supporters qui avaient fait le déplacement à Brême pour les soutenir. Noble initiative.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
non dracula
Photo à l' appui (les vrai le savent )