T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bon je vous laisse les clefs, éteignez bien les lumières avant de partir 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Avant, Radio + passait le samedi matin vers 07h00 :cry2:
Maintenant ya Canaille +
C'est quoi les horaires de Radio + alors
Maintenant ya Canaille +

C'est quoi les horaires de Radio + alors

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
Question trés sérieuse et j'ai besoin de vos conseils 
Bon, cette année je n'ai pas fait beaucoup de sport
J'ai arreté le tennis parce que ça ma soulait (même si j'en fait depuis que j'ai 4 ans) et je n'avais pas l'envie de commencer un nouveau sport...
Pendant toute l'année (scolaire, bien entendu
) je faisait un peu de foot, du footing, du squash et même de la natation 
Mais faut que j'en commence un, que je rentre dans un club.
Oui, mais un club de quel sport ?
franchement j'ai 15 ans, je n'ai jamais fait de sport collectif en club et le seul sport que j'ai pratiqué sérieusement c'était le tennis
J'avais pour idée de me faire arbitre de foot, vu que c'est à partir de 15 ans qu'on peut le devenir ; mais bon rien qu'à l'idée de me voir arbitrer des jeunes cons de 11-13 ans des quartiers nords, ben ça motive pas trop :|
M'enfin, c'est quand même un super bon projet 
Bref, chui dans le flou :| De l'aide please

Bon, cette année je n'ai pas fait beaucoup de sport

Pendant toute l'année (scolaire, bien entendu

franchement j'ai 15 ans, je n'ai jamais fait de sport collectif en club et le seul sport que j'ai pratiqué sérieusement c'était le tennis

J'avais pour idée de me faire arbitre de foot, vu que c'est à partir de 15 ans qu'on peut le devenir ; mais bon rien qu'à l'idée de me voir arbitrer des jeunes cons de 11-13 ans des quartiers nords, ben ça motive pas trop :|

Bref, chui dans le flou :| De l'aide please

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- si-ma-tante-en-avait
Arbitre de foot chez les jeunes c'est quand meme la misere parfois. J'ai vu des tas de match le dimanche et ils en prennent plein la gueule par les joueurs, les entraineurs et les supporters. Et ce n'est pas parceque tu vas arbitrer des petits de 10-12 ans que forcement c'est plus cool. J'ai vu des matchs entre minots de 7 ans avec des ambiances de merde à cause des entraineurs ou des parents qui avaient mis de coté l'idée qu'il s'agissait d'un sport.
A ta place, je demanderais à des amis qu'ils me fassent une compil' d'insultes concoctée par leur soin.
- Oh l'arbitre t'es aveugle ou quoi ???
- putain c'est pas possible, siffler une faute alors qu'il y a rien
- quel enculé cet arbitre, une vraie honte avec sa tronche qui veut rien dire
- va arbitrer un match de tennis au lieu de favoriser l'équipe adversaire
- oh l'arbitre, on t'attend à la sortie. On a peut etre pas le meme maillot mais on va te montrer comment on est passionné.
- oh l'arbitre t'as une tete de puceau du haut de tes 15 ans. Va tirer ton coup au lieu de siffler une faute.
A ta place, je demanderais à des amis qu'ils me fassent une compil' d'insultes concoctée par leur soin.
- Oh l'arbitre t'es aveugle ou quoi ???
- putain c'est pas possible, siffler une faute alors qu'il y a rien
- quel enculé cet arbitre, une vraie honte avec sa tronche qui veut rien dire
- va arbitrer un match de tennis au lieu de favoriser l'équipe adversaire
- oh l'arbitre, on t'attend à la sortie. On a peut etre pas le meme maillot mais on va te montrer comment on est passionné.
- oh l'arbitre t'as une tete de puceau du haut de tes 15 ans. Va tirer ton coup au lieu de siffler une faute.
- Ultraom27
- Fabio de rio
Olala comme je suis trop stressé
Dans 2 heures j'ai un rdv à la City pour un nouveau job à partir de septembre.
Ce qui me fait peur c'est que ce job est sur Marseille
Ce n'est pas que la vie britanique me déplaise mais maintenant j'ai envie de rentrer à la casa
En clair je joue super gros ce matin

Ce qui me fait peur c'est que ce job est sur Marseille

Ce n'est pas que la vie britanique me déplaise mais maintenant j'ai envie de rentrer à la casa

Ca reviendra...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Nyrod
bon bah ...merde pour pas dire la phrase qui porte la poisseFABIO a écrit :Olala comme je suis trop stressé![]()
Ce qui me fait peur c'est que ce job est sur Marseille![]()
Ce n'est pas que la vie britanique me déplaise mais maintenant j'ai envie de rentrer à la casa![]()

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
FABIO a écrit :Olala comme je suis trop stressé![]()
Ce qui me fait peur c'est que ce job est sur Marseille![]()
Ce n'est pas que la vie britanique me déplaise mais maintenant j'ai envie de rentrer à la casa![]()
fingers crossed

en esperant pouvoir aussi trouver un bon de sortie...

- Fabio de rio
La tension est à son comble
J'ai donc eu mon entretien ce matin, même si c'était plus une rencontre amicale qu'un vrai entretien en sachant que j'avais déjà rencontré le bras droit du gars le mois dernier
Le mec est un écossais qui a réussi chez nous et devinez sur quoi il a lancé la discussion...le CPE
J'ai trés vite compris qu'il cherchait à jauger mes réactions en partant sur un sujet aussi polémique qui n'avait rien à voir avec la choucroutte.
Comprenant trés vite que nous n'avions pas le même point de vue j'ai vite fait birfuquer la discussion sur les méandres de notre sytème éducatif qui était plus à la base du problème (il n'y a rien pour toi jester
) que la législation en matière d'emploi...
A la suite de quoi il a voulu tout savoir sur moi, mon parcours, pédigré familial...
Enfin, aprés 1H30 de discussion il me dit que de toute façon de son côté la décision était déjà prise car j'avais tapé dans l'oeil de son bras droit, il voulait juste me voir car en fin de mois c'est lui qui fait les chèques
Donc maintenant je n'ai plus qu'à lui envoyer un email pour lui confirmer si je suis d'accord et attendre qu'il m'adresse le contrat de travail à lire et signer.
Ma seule interrogation porte sur les sous…quand je lui ai dit mes prétentions il a acquiescé de la tête et est passé à autre chose, si jamais il m’envoie un contrat avec le montant (raisonnable) que je lui ai dit (il a intérêt) c’est tout bon
Ne voulant pas vendre la peau de l’écossais avant d’avoir cueilli le chardon…je reste concentré mais au fond de moi tout excité à l’idée de revenir à la maison

J'ai donc eu mon entretien ce matin, même si c'était plus une rencontre amicale qu'un vrai entretien en sachant que j'avais déjà rencontré le bras droit du gars le mois dernier

Le mec est un écossais qui a réussi chez nous et devinez sur quoi il a lancé la discussion...le CPE

J'ai trés vite compris qu'il cherchait à jauger mes réactions en partant sur un sujet aussi polémique qui n'avait rien à voir avec la choucroutte.
Comprenant trés vite que nous n'avions pas le même point de vue j'ai vite fait birfuquer la discussion sur les méandres de notre sytème éducatif qui était plus à la base du problème (il n'y a rien pour toi jester

A la suite de quoi il a voulu tout savoir sur moi, mon parcours, pédigré familial...
Enfin, aprés 1H30 de discussion il me dit que de toute façon de son côté la décision était déjà prise car j'avais tapé dans l'oeil de son bras droit, il voulait juste me voir car en fin de mois c'est lui qui fait les chèques

Donc maintenant je n'ai plus qu'à lui envoyer un email pour lui confirmer si je suis d'accord et attendre qu'il m'adresse le contrat de travail à lire et signer.
Ma seule interrogation porte sur les sous…quand je lui ai dit mes prétentions il a acquiescé de la tête et est passé à autre chose, si jamais il m’envoie un contrat avec le montant (raisonnable) que je lui ai dit (il a intérêt) c’est tout bon

Ne voulant pas vendre la peau de l’écossais avant d’avoir cueilli le chardon…je reste concentré mais au fond de moi tout excité à l’idée de revenir à la maison

Ca reviendra...
- djhomin
-
C'est l'année dernière , on nous avait proposé au -15 ans de faire arbitre les week-end , mais voilà si on se lançait dans l'arbitrage , on ne pourrait jouer que un match sur deux sachant que l'on arbitre une fois tous les deux week' ... donc sachant que je ne jouerai pas tous les matchs , j'ai pas voulu le faire mais j'ai des potos qui ont arrêtés le foot pour se mettre à arbitrer et franchement ils ne sont pas decu du tout , il gagne bien en plus , ils ont passé un diplome là et ils pourront peut être faire des études dans l'arbitrage un truc comme ça donc tu vois , si tu ne veux pas te lancer dans un sport co' sachant que tu n'en a jamais fais , j'te comprend un peu ,et bé n'hésites pas !! GARIBIAN STYLE !!Ultraom27 a écrit :Question trés sérieuse et j'ai besoin de vos conseils
Bon, cette année je n'ai pas fait beaucoup de sportJ'ai arreté le tennis parce que ça ma soulait (même si j'en fait depuis que j'ai 4 ans) et je n'avais pas l'envie de commencer un nouveau sport...
Pendant toute l'année (scolaire, bien entendu) je faisait un peu de foot, du footing, du squash et même de la natation
J'avais pour idée de me faire arbitre de foot, vu que c'est à partir de 15 ans qu'on peut le devenir ; mais bon rien qu'à l'idée de me voir arbitrer des jeunes cons de 11-13 ans des quartiers nords, ben ça motive pas trop :|M'enfin, c'est quand même un super bon projet
Bref, chui dans le flou :| De l'aide please![]()

Forza Massilia !
- Nyrod
Le truc qu' il redoute si j' ai bien compris, c' est le comportement hostile des joueurs et supporters.
dans ce cas là, c' est sur que l' exemple de baptom tiens pas la route.
mayenne c' est pas les quartiers nords
tiens baptom pendant que je te "tiens"
tu voyai laval monter en ligue 1 pour la saison suivante .... ça donne quoi
dans ce cas là, c' est sur que l' exemple de baptom tiens pas la route.
mayenne c' est pas les quartiers nords

tiens baptom pendant que je te "tiens"

tu voyai laval monter en ligue 1 pour la saison suivante .... ça donne quoi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
voilà maintenat tu aura appris une leçon :
Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
- kouka
- Nyrod
tu parle de la petite qui a été retrouvé dans un sac poubelle dans les chiotes de l' ex petit amie de la mère :|
Il a bien fait de louper son suicide ce bat@#="
il va pouvoir payer ses actes immondes
R.I.P. :cry2:
Il a bien fait de louper son suicide ce bat@#="

R.I.P. :cry2:
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
2 ?
j' ai du loupé une histoire :|

j' ai du loupé une histoire :|

OMForum.com
OMForum.com