...de vos reves c'est pas vraiment un sujet de moi mais c'est pour aider un ami: avez vous ds les nombreux dossiers de votre disque dur LA photo de LA femme de vos reves? venez la déposer ici qu'on vous dise si c'est pas un gros boudin
(et..heu..des belles photos d'accord? pas des photos trop "trop" quoi......
<span style='color:blue'>avis du comité</span> mouai ça va....pas assez de seins, de rondeurs féminines,meme avec un soutif rembourré comme vs avez pu le constater, on lui voit les cotes.....très beau visage cependant
Moi ca serait un mix de ces trois la, faute de pouvoir départager:
Oh docteur Frankeinstein, on t'a demandé <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA</span> femme !
Allez, j'ai eu du mal à en choisir qu'une moi aussi !
Moi ca serait un mix de ces trois la, faute de pouvoir départager:
Oh docteur Frankeinstein, on t'a demandé <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA</span> femme !
Allez, j'ai eu du mal à en choisir qu'une moi aussi !
bon alors je garderais celle là (qualité pas top non plus)
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mais... enfin... .... mais LA femme dont je reve, dont nous revons tous, depuis quelques mois maintenant mais... ... comment oses-tu poser la question c'est incroyable ? ...
Tout le monde connais la reponse arretez de tourner autour du pot enfin... je ne vois pas qui cela peut etre d'autre que TOI Stella !! :luv:
aaah combiienn de fois aiii-jjjee entenduuuuu ces channnttsss zzannndalooouuuuss mmeee bbeeeercer dannsss mmonnn sommeilll proofoonnddd.... la la lala la la la la la la ! la la lala la la lala...
Retirez moi ces photos de boudins infames que vous avez mis ici et qui font offense a la creatrice du sujet qui n'attendait certainement pas ce genre de reponse deplacees et de mauvais gout. Reprenez vous messieurs et dites vraiment ce que vous ressentez !!
ma copine(vous la verrez en chair et en os le 15 aout!!)
et pour les plus connues: sarah michele gellar
j ai pas non plus de photos sous la main et pas le temps d aller en chercher
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
c'est fait pour :langue: .On ne critique pas les gens comme ça
Bon,alors moi je met la photo(enfin j'essaye,j'ai encore un peu de mal avec les affichages de photo ;-) ) de Mili Avital,j'en ai pas trouvé des supers mais pour moi,c'est l'une des plus belles femmes du monde(shau'ra dans stargate ) :
moi je trouve que la plus belle photo des trois,c'est sans hésitation celle de stella .En fait,je me demande pourquoi tu as fait ce sujet stella,n'était-ce pas pour etre complimentée?