si-ma-tante-en-avait a écrit :Excuse moi si je ne sais mettre que des femmes

Oui mais bon, j'ai la flemme un peu heinniko a écrit :ouais enfin la mongol est employé comme on aurait pu utiliser l'expression comme des cons donc je vois pas grand chose de forcément ultra péjoratif à modérer![]()
et pourtant c'est un enculé de parisien (oui pléonasme)
Question naïve : la star utilise ce même mot, que se passe-t-il?niko a écrit :ouais enfin la mongol est employé comme on aurait pu utiliser l'expression comme des cons donc je vois pas grand chose de forcément ultra péjoratif à modérer![]()
On ne se souvient que des vainqueurs, de + les 3 et 1/2 sans victoire sauf une prouvent que Paris est largement supérieur et je le redis encore LARGEMENT SUPERIEUR à l'OM car eux ils nous cannent et en + ils ont des titres dont un contre nous.si-ma-tante-en-avait a écrit :Paris peut terminer 10iem et nous 3iem, c'est Paris qui aura réussi sa saison. Comme le dit Scalpette, "seuls les titres restent".
vraiment consternant ce match mais bon j'y etais avec un pote corse et on s'est bien marré alors ça va..nyrod a écrit :Il parait qu' il y a eu un attentat corse, ce soir au parc![]()
ohhh ça vaaaa, on se console comme on peut![]()
FABIO a écrit :J’avoue que Landreau je l’aime bien, il a une bonne tête semble pas être trop stupide et est un gardien de très haut niveau depuis de nombreuses années![]()
Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j’ai le très fort pressentiment que dans deux ans pour le prochain Euro et dans quatre ans pour la CDM en Afrique du Sud il va se faire coiffer par Carrasso![]()
Lacombe, cette année, j'attends de voir... D'accord pour la belle victoire en coupe de France... Mais en ce qui concerne le championnat, pour un entraineur censé apporter un choc psychologique, le psg depuis son arrivée, c'est 4 victoires, 11 nuls, 6 défaites, donc bon.nicom93 a écrit : Ils ont un bon entraineur, ils le gardent.
La Baronne a écrit :
Mais t'es beaucoup plus optimiste que moi sur le coup, et connaissant ta définition de bonne équipe, je crois que tu te trompes un peu...![]()