si-ma-tante-en-avait a écrit :Excuse moi si je ne sais mettre que des femmes
Le PQSG ou le PQSI ?
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
Oui mais bon, j'ai la flemme un peu heinniko a écrit :ouais enfin la mongol est employé comme on aurait pu utiliser l'expression comme des cons donc je vois pas grand chose de forcément ultra péjoratif à modérer![]()
et pourtant c'est un enculé de parisien (oui pléonasme)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
Question naïve : la star utilise ce même mot, que se passe-t-il?niko a écrit :ouais enfin la mongol est employé comme on aurait pu utiliser l'expression comme des cons donc je vois pas grand chose de forcément ultra péjoratif à modérer![]()
Pas la peine de me donner de réponse, je la connais
Certains n'ont pas toujours "la flemme"

- Nyrod
nicom ... respire et si ça te suffit pas.. re-respire 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On ne se souvient que des vainqueurs, de + les 3 et 1/2 sans victoire sauf une prouvent que Paris est largement supérieur et je le redis encore LARGEMENT SUPERIEUR à l'OM car eux ils nous cannent et en + ils ont des titres dont un contre nous.si-ma-tante-en-avait a écrit :Paris peut terminer 10iem et nous 3iem, c'est Paris qui aura réussi sa saison. Comme le dit Scalpette, "seuls les titres restent".
Ca me fait chier mais je dois le reconnaitre faut qu'on fasse profil bas c'est tout.
Zemmour et Naulleau addict
- Nyrod
Il parait qu' il y a eu un attentat corse, ce soir au parc

ohhh ça vaaaa, on se console comme on peut

ohhh ça vaaaa, on se console comme on peut
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
tortue
vraiment consternant ce match mais bon j'y etais avec un pote corse et on s'est bien marré alors ça va..nyrod a écrit :Il parait qu' il y a eu un attentat corse, ce soir au parc![]()
ohhh ça vaaaa, on se console comme on peut![]()
La défense fut vraiment fantasquatique ..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Fabio de rio
J’avoue que Landreau je l’aime bien, il a une bonne tête semble pas être trop stupide et est un gardien de très haut niveau depuis de nombreuses années
Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j’ai le très fort pressentiment que dans deux ans pour le prochain Euro et dans quatre ans pour la CDM en Afrique du Sud il va se faire coiffer par Carrasso

Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j’ai le très fort pressentiment que dans deux ans pour le prochain Euro et dans quatre ans pour la CDM en Afrique du Sud il va se faire coiffer par Carrasso
Ca reviendra...
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
FABIO a écrit :J’avoue que Landreau je l’aime bien, il a une bonne tête semble pas être trop stupide et est un gardien de très haut niveau depuis de nombreuses années![]()
Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j’ai le très fort pressentiment que dans deux ans pour le prochain Euro et dans quatre ans pour la CDM en Afrique du Sud il va se faire coiffer par Carrasso![]()
je sais pas pourquoi je me dis que carrasso finira a l aca
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
- stramboise
- franco-qatarien
- Jester
En tout cas j'ai bien aimé HoleAss au micro d'Infosport aujourd'hui, quand ils disent que LOL s'interresse à Paulette et qu'ils sont rentrés en contact avec lui (ils lui ont proposé un salaire très revu à la hausse par rapport à ce qu'il touche actuellement au Psg). Qu'en même temps ils s'interressent aussi à Makoun de Lille, après avoir fait signé Toulalan...
Et HoleAss qui s'enorgueilli de piocher dans le Championnat de France pour garder des "français" en L1.
Soit mais bon, il pique les meilleurs éléments de ces concurrents directs...
Quel gros con celui là aussi.
Et après il va se plaindre de ne pas avoir de concurrent. Il se la joue à la Berlusconni le HoleAss. :|
Et HoleAss qui s'enorgueilli de piocher dans le Championnat de France pour garder des "français" en L1.
Soit mais bon, il pique les meilleurs éléments de ces concurrents directs...
Quel gros con celui là aussi.
Et après il va se plaindre de ne pas avoir de concurrent. Il se la joue à la Berlusconni le HoleAss. :|
- nicom93
En tous les cas Paris fait moins de conneries que nous
.
Ils ont un bon entraineur, ils le gardent.
Ils ont Kalou, Rothen, Dhorasoo, M'Bami, Cissé, ils les gardent.
Ils ont fait signer Landreau, puis maintenant Diané.
Y a juste Aulas qui lorgne sur Pauleta, que je ne vois personnellement pas signer à Lyon.
Bravo aux tout neufs dirigeants parisiens
. Comme quoi, le changement de patron fait parfois du bien...
Ils ont un bon entraineur, ils le gardent.
Ils ont Kalou, Rothen, Dhorasoo, M'Bami, Cissé, ils les gardent.
Ils ont fait signer Landreau, puis maintenant Diané.
Y a juste Aulas qui lorgne sur Pauleta, que je ne vois personnellement pas signer à Lyon.
Bravo aux tout neufs dirigeants parisiens

- La Baronne
Ouais, j'attends de voir la gestion des cas Pedro, Mario, Jérôme et Totophe avant de me prononcer...
Ainsi que la gestion du cas Lacombe dans 2 ans, quand on refera une mauvaise saison (ouais, je peux pas croire qu'on va encore se planter dans 6 mois...
et pourtant je vois rien de très encourageant pour le moment... :cry2: )...
Bref, on a dégagé un actionnaire devenu minable et irritant, mais on peut pas encore juger de ce qu'on a gagné...
Reste qu'on fait effectivement moins de conneries que vous, jamais on aurait nommé Luis Fernandez directeur sportif...
:croiselesdoigts:
Ainsi que la gestion du cas Lacombe dans 2 ans, quand on refera une mauvaise saison (ouais, je peux pas croire qu'on va encore se planter dans 6 mois...
Bref, on a dégagé un actionnaire devenu minable et irritant, mais on peut pas encore juger de ce qu'on a gagné...
Reste qu'on fait effectivement moins de conneries que vous, jamais on aurait nommé Luis Fernandez directeur sportif...
- Jairome
Lacombe, cette année, j'attends de voir... D'accord pour la belle victoire en coupe de France... Mais en ce qui concerne le championnat, pour un entraineur censé apporter un choc psychologique, le psg depuis son arrivée, c'est 4 victoires, 11 nuls, 6 défaites, donc bon.nicom93 a écrit : Ils ont un bon entraineur, ils le gardent.
J'dis pas qu'il est mauvais mais je pense qu'il n'a rien encore prouver à Paris malgré la CdF qu'on leur a plus ou moins offert en début de match.
- nicom93
- La Baronne
Mouais, le choc psychologique avec des mecs à la mentalité douteuse, faut pas trop compter dessus...
Par contre, sur la durée (durée en parisien c'est une saison quoi
), je suis sûr qu'il apportera quelque chose, quand on voit la différence de comportement entre son arrivée et la fin de championnat (pas après la coupe hein, les quelques matchs avant
), on peut espérer gagner 2-3 matchs... 
Par contre, sur la durée (durée en parisien c'est une saison quoi
- La Baronne
C'pas à toi que je répondais, on a tapé en même temps 
Mais t'es beaucoup plus optimiste que moi sur le coup, et connaissant ta définition de bonne équipe, je crois que tu te trompes un peu...
M'enfin on n'est pas devin (sauf moi par moments), donc on verra, tant qu'il prend 6 points contre l'OM on dira que c'est une bonne saison...
Mais t'es beaucoup plus optimiste que moi sur le coup, et connaissant ta définition de bonne équipe, je crois que tu te trompes un peu...
M'enfin on n'est pas devin (sauf moi par moments), donc on verra, tant qu'il prend 6 points contre l'OM on dira que c'est une bonne saison...
- nicom93
La Baronne a écrit :
Mais t'es beaucoup plus optimiste que moi sur le coup, et connaissant ta définition de bonne équipe, je crois que tu te trompes un peu...![]()
Sérieux, je pense que Paris jouera le titre l'an prochain
Quant aux points, on vous les donne, ils nous serviront à rien

- Juliensw
- nasir jones