Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
maisma préféré sur cet album reste :
raggasonic - Bleu Blanc Rouge
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Formé par la voix puissante et lyrique de Peter Kingsbery et de la pétillante Anna Lacazio, le duo phare des années 80 s'est rendu célèbre avec des titres comme When Your Heart Is Weak ou The Promise You Made. Après 16 ans d'absence et trois albums solo de Peter Kingbery, le groupe dissout en 1990, se reforme et sort au mois de juin un nouvel album intitulé I Don't Want To Change The World. Ne manquez pas Cock Robin qui sera en tournée dans toute la France dès le mois de juin à Bordeaux et qui passera par Paris, au Café de la Danse le 27 juin !
Excellent. Moi qui m'était ré-écouté le Best Of de feu Cock Robin, j'apprends qu'ils se reforment... moi qui me demandait justement ce que la chanteuse était devenue
arlo a écrit :Sean Paul feat Mr Vegas-Hot Gal today
Il était fort avant le Sean :cry2:
il l est tjrs... j ai entendu des sons de lui dernierement qui sont vraiment bon
mais il n est bon qu en studio
et qd t as des milliers de dollars qui te tendent la main je comprends qu on fasse de la merde
heuresement qu il se pose tjrs de temps en temps sur de bons bons riddims...
On peut ne pas aimer Sean Paul, pour avoir été peut-être le chanteur à avoir fait du ragga une musique populaire... Mais moi j'ai quand même du respect, chaque morceau qu'il sort devient un tube Truc de fou quand même :|
Même chose pour les Black Eyed Peas. Ils te sortent 5-6 tubes par albums de 15 chansons, c'est fort :|
(et accessoirement Natural Mystic le Live a Berlin 1978 -chui pas sur de l'annee-)
?????
hooligan - the wailers :!:
ben quoi ?
en fait c'est 1980...
sinon pour Lion of Judah... je crois que c'était avant l'introduction de la guitare rock... élement indispensable de l'époque pour faire un tube commercial... je peux me tromper... j'étais pas né
jAIROME a écrit :On peut ne pas aimer Sean Paul, pour avoir été peut-être le chanteur à avoir fait du ragga une musique populaire... Mais moi j'ai quand même du respect, chaque morceau qu'il sort devient un tube Truc de fou quand même :|
Même chose pour les Black Eyed Peas. Ils te sortent 5-6 tubes par albums de 15 chansons, c'est fort :|
je n aime pas sean paul parceque sur scene il est pathetique et n a pas de voix... enfin heuresement il ramene des danseuses
sinon qu il rende le ragga populaire c est pas plus mal
et les tubes qu il fait bah si les gens aiment sean paul je leur conseille de se mettre de toute urgence à Bounty killa, Beenie Man ou autre Mr vegas
(et accessoirement Natural Mystic le Live a Berlin 1978 -chui pas sur de l'annee-)
?????
hooligan - the wailers :!:
ben quoi ?
en fait c'est 1980...
sinon pour Lion of Judah... je crois que c'était avant l'introduction de la guitare rock... élement indispensable de l'époque pour faire un tube commercial... je peux me tromper... j'étais pas né
connais pas cette chanson..
sinon dans l intro qu il dise lion of judah logique...