T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Déjà c'est qu'une supposition; Et puis, on en est pas au premier coup bas entre les 2 clubs, d'façon.

Mais il faut reconnaitre que c'est pas très réglo de la part de l'OM de proposer un salaire titanesque à un jeune ( naïf :oops: ) en fin de contrat pour l'arracher à son club afin de se passer d'indémnités de transfert. J'dis pas qu'on a pas le droit, mais que faut pas s'attendre à ce qu'on vous remercie quoi.

Néanmoins, il faut reconnaitre que Clerc n'a vraiment pas été malin dans l'histoire.

Maintenant, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé ? Qu'est-ce que Clerc a signé ? Si c'était un contrat dans les règles de l'art, Diouf serait plus sûr de lui. Et l'OL qui ne fait aucune déclaration, on est dans le flou le plus total.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

FABIO a écrit :Je le repete, on est peut-etre un peu fada du cote de chez nous mais on est pas tant parano que ca, je suis pret a parier que ce soir si lol gagne Houiller et Aulas tirerons la tronche.
Moi je dirai plutôt l'inverse : je suis prêt à parier que si LOL perd Houiller et surtout Aulas auront le sourire aux lèvres.

C'est une honte de mettre "au repos" des titulaires indiscutables alors que se joue encore une place en tour préliminaire et une place UEFA. :evil:

Par contre si LOL perd ce soir, j'attends que l'autre cono de vert vienne ouvrir sa gueule, qu'il montre qu'il est pas mené par la horde de la Ligue, Anal+ etc. Car niveau éthique, aligner une telle équipe (banc de qualité ou pas), alors que le championnat n'est joué que pour Lyon et les relégables, c'est très loin d'être réglo. :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit : Néanmoins, il faut reconnaitre que Clerc n'a vraiment pas été malin dans l'histoire.
Ca ça me parait évident :roll: quelle connerie de signer un pré conrat et de se rétracter par la suite :roll: et je dis ça d'autant plus facilement que je ne veux pas de ce joueur à l'OM :roll:
Quant à Aulas qui nous sort que l'OM c'est des gros méchants qui tournent la tête du pauvre petit et jeune Clerc en lui proposant un gros salaire, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Il les paie combien les Benzéma, Ben Arfa, Clément ? :roll: Le fric c'est le nerf de la guerre, il le sait mieux que quiconque, lui aussi paie à outrance. Qu'il vienne pas jouer la vierge effarouchée qui va prendre sa première pétée :blaz: :blaz:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Sur le coup du salaire pardonnes moi mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi et pour une raison simple...quelque soit le salaire propose je ne vois pas en quoi cela pose un probleme :???:

Tu as un gars qui est en train de monter et a qui son president tarde a faire une proposition alors que le joueur arrive en fin de contrat 6 mois plus tard...on ne va pas commencer a critiquer celui qui lui offre un contrat tout de meme.

Meme si les circonstances sont legerement differentes (le joueur est deja pro) cette affaire ressemble a une autre a laquelle tout le monde pense :oops:

Donc pour ma part je pense que le joueur est a blamer car il a fait un coup dans le dos a son club qui ce dernier est a blamer car il a tarde a lui proposer quelque chose...mais je ne vois pas ou est le probleme avec le club qui tente de s'attacher ses services :roll:

S'agissant de la teneur du pre-contrat je suis en train de fouiller pour voir ce qu'il en est exactement...je ferai savoir si j'ai plus de news :winkv:
Ca reviendra...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Faut pas oublier qu'il y a les frères Seydoux, 1 à Lille l'autre à Lyon, et ça apparement ça choque personne en France, par contre si Diouf avait un frère à Lille on aurait crié au scandale depuis longtemps.

Donc, l'OM est le dindon de la farce et ce Championnat de merde commence donc à me péter sérieusement les couilles. :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain c'est vrai dis donc, les frangins sont quand meme tres influents dans leur club respectif.
Franchement elle est belle la France de football. Aulas et Houillier nous baratinaient sur les records, l'envie de tout gagner et là ils se permettent de faire souffler des joueurs tres important de leur effectif.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

un faire valoir populaire servant à rassembler les foules devant le poste ou dans les gradins, sparring partner idéal car finissant toujours par laisser les trophées partir dans les vitrines adverses.

Salif T. Sacha - cahiers du foot

Qu'est-ce qu'il a raison :sad: on est bien un beau dindon :oops:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

FABIO a écrit :
Donc pour ma part je pense que le joueur est a blamer car il a fait un coup dans le dos a son club qui ce dernier est a blamer car il a tarde a lui proposer quelque chose...mais je ne vois pas ou est le probleme avec le club qui tente de s'attacher ses services :roll:
Non mais l'OM a le droit de s'intéresser à Clerc, c'est pas le problème, mais faut comprendre que ça puisse mettre en rogne les dirigeants Lyonnais qui avaient l'intention à un moment ou à un autre de le faire resigner. En plus, vous lui offrez un salaire démesuré pour un jeune qui n'a pas prouvé grand chose ( certains d'entre vous s'en sont même offusqué ), ça a de quoi faire tourner la tête. Ca implique pour Lyon un nouvel effort financier qui ne fait jamais plaisir.

Enfin je repète, que Lyon envoie le banc à Lille pour se venger de cette affaire, ce n'est qu'une supposition de ma part. Tout comme dire que notre but est de vouloir mettre des batons dans les roues de l'OM ( d'autres clubs sont concernés par l'europe ). Ou que notre intention est de voir ce que valent les remplaçants. Enfin d'façon, j'pense que les petits vont faire quelque chose là bas.

Dernière chose : les points qu'on offriraient éventuellement à Lille semblent plus vous déranger que les points que vous avez p-e laisser filer à Paris.
si-ma-tante-en-avait

Qu'est ce qu'on peut entendre des fois :roll:

Bon je m'y mets sinon je n'arriverais pas à dormir ce soir.

Alors que l'OM ou le FC Mes Couilles propose un salaire plus gros que celui qu'offre Lyon ou l'AS Mon Gland, ça fait partie du jeu des négociations et de mise sous pression de l'adversaire.
Lyon avait fait de meme lors des négociations entre l'OM et Drogba. On dit souvent "que c'est de bonne guerre".
Mais oter des titulaires en sachant pertinement que ça risque d'influer sur le classement final au détriment d'autres clubs, ce n'est pas de bonne guerre.
Surtout qu'en deux journées on assiste à la mise à l'écart de joueurs clés soit disant pour les faire souffler (comme si Paris ou Lyon allaient jouer une finale de LDC).

Et apres qu'on ne me dise pas "ben paris a fait un match nul donc ils n'ont rien faussé".
Demain je décide de chier depuis mon balcon, je serais tranquille du moment que ma merde ne tombe pas sur la tronche d'un passant. En droit il y a la notion de tentative qui est autant répréhensible que le passage à l'acte.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Strasbourg ne va pas jouer non plus avec son equipe type ( meme si ca change rien au niveau :grinj: )chez nous je crois :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Winnie

Message par Winnie »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Demain je décide de chier depuis mon balcon, je serais tranquille du moment que ma merde ne tombe pas sur la tronche d'un passant. En droit il y a la notion de tentative qui est autant répréhensible que le passage à l'acte.
:lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Cassard, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kanté – Abdessadki, Arrache, Hosni, P.Farnerud, Si.Keita, Le Pen - Carlier, Gmamdia

Blessés : Lacour (genou), Johansen (genou), Diané (traumatisme crânien), Gameiro (genou), A. Farnerud (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bellaid, R.Faty, Gurtner, Loué, Krebs, Nemeth, Schneider
Je ne vois pas la dedans d'équipe B voulue par l'entraineur.

Je reproche simplement à Aulas une chose. Vouloir battre des records et soudainement de revoir ses ambitions à la baisse lorsque l'OM s'apprete à jouer un match tres important pour la LDC.
Comme certains l'ont dit, l'OM en LDC c'est du pain béni pour les médias et forcement une équipe renforcée pour cette épreuve et par ricochet pour le championnat.
Winnie

Message par Winnie »

Je suis pour le moment tout autant scandalisé que vous par le comportement des lyonnais mais ne soyons pas aussi catégorique que ça, cette "équipe B" de Lyon a très largement les moyens de faire un résultat à Lille, d'autant plus quand on voit comme l'équipe nordiste est amoindrie. Si Lyon réalise la même perf' que Paris à Rennes mercredi, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :oops: Par contre, en cas de défaite des quenelles, je m'impatiente de voir à quel traitement médiatique ils vont avoir droit :roll:
Spartakus

Message par Spartakus »

ho la mechante feinte du dug , effectivement c'est l'equipe type alsacienne :grinj:
Bon enfin meme avec la B ca changeait pas le niveau , donc il faussait rien du tout :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

La semaine dernière y a eu un certain OM-PSG en coupe, qui a totalement éclipsé le 5ème titre d'affilée de Lyon. L'OM en coupe d'Europe, ça fait passer Lyon au second rang. Aulas n'en veut donc pas.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans les médias, personne ne dira "l'OL n'aligne pas sa A afin d'empecher l'OM d'aller en Ligue des Champions" :roll:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Oui enfin, Strasbourg sans Diané, c'est comme l'OM sans Ribéry, Niang, Maoulida et Pagis :oops:

Honnêtement, si on arrive pas à les battre ce soir, ça signifiera qu'on a vraiment rien à foutre en Champions League :|
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca veut rien dire ça. On a pas été capable de battre Chocho et Toulouse à domicile alors bon :|
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Winnie a écrit :Je suis pour le moment tout autant scandalisé que vous par le comportement des lyonnais mais ne soyons pas aussi catégorique que ça, cette "équipe B" de Lyon a très largement les moyens de faire un résultat à Lille
On rentre là dans le cadre du sport à savoir un résultat qui ne peut etre su à l'avance (sauf dans certains cas :grinj: ).
Comme je l'ai dit dans un autre post, moi ce qui me dérange c'est la volonté d'affaiblir son équipe. Lyon peut gagner ce soir comme perdre, comme Paris pouvait gagner ou perdre à Rennes sans son quatuor.
Cris- Cacapa c'est la charniere centrale titulaire de Lyon et Tiago-Diarra-Juninho c'est le milieu titulaire de Lyon. Ces 5 joueurs ont joué pratiquement tout les matchs du championnat et de la LDC. S'en passer c'est quand meme affaiblir le niveau de l'équipe.
Et moi je trouve cet affaiblissement un peu douteux quand on connait l'importance du match et les répercussions en cas de défaite.
Spartakus

Message par Spartakus »

Mais il n'y aucune chance que strasbourg ne perde pas ce soir , aucune. Fallait les voir sur le terrain face a nancy lors de la precedente journee. Tu ne dois meme pas douter winnie , la victoire est assuree. Sinon ce n'est pas que la LDC que l'on ne doit pas jouer , c'est carrement la ligue 1 :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

T'inquiètes ma tante, les médias vont se faire un plaisir de mettre Aulas devant ses contradictions :cool:

Non? :roll:
Image
Weslo

Message par Weslo »

Vu le scandale, j'crois que ça peut vous être utile :

http://www.echr.coe.int/ECHR/FR/Bottom/Contact/
Joker

Message par Joker »

spartakus a écrit :Mais il n'y aucune chance que strasbourg ne perde pas ce soir , aucune. Fallait les voir sur le terrain face a nancy lors de la precedente journee. Tu ne dois meme pas douter winnie , la victoire est assuree. Sinon ce n'est pas que la LDC que l'on ne doit pas jouer , c'est carrement la ligue 1 :oops:
Absolument pas d'accord...on verra bien après le match :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Disons que dans tous les cas, l'OL est gagnant sur ce coup. Si on perd, on éclipse l'OM, et si on gagne, on sera content de nos doublures contre une équipe qui joue la 3ème place. Match nul, ça serait pas mal aussi.

C'est vrai que c'est un sale coup après réflexion, mais bon, c'est pas le premier, c'est pas le dernier de la part de Aulas :lol:
( Attention, je ne cautionne rien de tout ça :grinj: )
Jester

Message par Jester »

Au moins tu le reconnais
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme prévu Lille mène :roll:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Lol... Même Coupet est remplaçant... C'est vrai qu'il doit être vraiment troooop fatigué lui aussi :roll:
Jester

Message par Jester »

J'imagine même pas les commentaires, si nous on était champion et qu'on met Barthez, Ribéry, Beye, Dehu, Lamouchi, Cana et Niang sur le banc... :| :| :|

Et eux, ça pose pas de blem. :|
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Jester a écrit :J'imagine même pas les commentaires, si nous on était champion et qu'on met Barthez, Ribéry, Beye, Dehu, Lamouchi, Cana et Niang sur le banc... :| :| :|

Et eux, ça pose pas de blem. :|
Mai 2004, avnt la finale de Goteborg :winkv:
Zemmour et Naulleau addict
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:57, modifié 1 fois.
Répondre