chileno a écrit :klose klasnic ,...
Klose pas mal, Klasnic aussi

C'est ptet le remplaçant (au sens propre, le suppléant) de Cana, celui qui vient remplacer Delfim ?jAIROME a écrit :Pour en revenir à la news d'attila sur l'arrivée prochaine du joueur, je suis allé voir des avis divers, et voila un petit résumé que j'ai pu en tirer :
C'est un joueur plutôt limité techniquement (Enfin tout est relatif, que veut dire limité techniquement au Bresil :razz: ) mais qui est hyper combatif, voire même parfois violentIl est assez rapide, et conduit bien le ballon en attaque (alors est ce que ca veut dire qu'il aime bien faire des percées, ou qu'il fait de belles passes en profondeur, j'en sais rien)
Selon un cite son contrat se finit en fin d'année... Si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi on débourse une indemnité de 1,5M€.![]()
C'est tout ce que j'ai pour le moment... La suite pour plus tard
si c'est effectivement la fin de l'année c'est logique qu'on paie puisqu'il lui resterait encore au moins 6 mois de contratjAIROME a écrit : son contrat se finit en fin d'année... Si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi on débourse une indemnité de 1,5M€.![]()
![]()
même le proche du club il sort pas une connerie pareilgoutzo a écrit :En parlant de feuille de chou du web foot 365 nous en sort une belle aujourd'hui.
Fernandez est donné partant certain et Barthez retourne carrement a monaco.
Si encore il pouvait citer ne serait-ce qu'une source,je sais pas moi un "proche" du club,un gorge profonde de la commanderie,mais non meme pas
sauf qu' à chelsea, ils pensent plutôt comme ça :FABIO a écrit :Taiwo contre Didier
Tu crois qu'on va avoir plus facilement Drogba que CisséJoeuf de Paimboeuf a écrit :Ils sont cons nos dirigeants, ils ont apparement des sous pour recruter un attaquant et ils parlent de Cissé qui n'a pas l'air ultra-motivé à venir, alors qu'à coté il y a un Drogba qui fait de multiples appels du pieds et qui surtout est plus complet qu'un Cissé et plus à même de baisser son salaire que Cissé..
Ensuite, pour Clerc, s'ils arrivent à leurs fins, qu'ils le revendent illico à Lyon car lui aussi vient à reculon, tout comme Bosingwa qui a l'air plus intéressé par son chèque de fin de mois que par le maillot qu'il va porter.
En même temps, je me dis que c'est signé Footmercato.