Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les parisiens, il faut vous mettre d'accord, quand on avait perdu 3-2 à domicile en CDL c'est contre l'équipe B du psg (dixit vous meme) alors qu'il n'y avait que des pros remplaçants et hier y'avait que des pros remplaçants et vous ne voulez pas que l'on parle d'une équipe B du psg contre rennes.

Une équipe B est une équipe composée en partie de joueurs qui sont rarement TITULAIRES et comme dans une équipe de foot y'a 11 joueurs ben 4 ou 5 remplaçants ça se remarque.

Hier Paris a aligné pendant une partie du match une équipe plutot B que A.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

J'ai pas dit que je ne voulais pas, j'ai dit que t'aurais du mal à dire que c'etait l'equipe B du PSG à une commission d'ethique.

Sachant que si tu fais parti de l'equipe pro et que t'as joué 15/20 matchs titulaire ds l'année, ils risquent de te rire au nez côté ethique.

pour rappel :

J.ALONZO ---> titulaire
S.PICHOT ---> 1/3 de la saison titulaire à droite
B.MENDY ---> 1/2 saison titulaire
S.ARMAND ---> titulaire
PAULO CESAR ---> titulaire depuis 10 matchs
D.ROZEHNAL ---> titulaire
M.YEPES (c.) ---> titulaire
E.CISSE ---> titulaire
V.DHORASOO (71e)
C.LANDRIN ---> remplacant de luxe
B.KALOU (58e)
F.PANCRATE ---> remplacant de luxe
C.BUENO ---> oki, lui c'est la B :grinj:

Z'êtes surs que vous voulez comparer avec l'equipe de l'OM jugé par la commission d'ethique ?

Et encore une fois, c'est même limite comparable avec l'equipe de coupe de france (que je n'ai jamais considéré comme une B complète, plutôt une A depourvue de ses principales forces).
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

Moi je suis plutôt d'accord avec Scalp :oops:

L'équipe du Psg avait laissé ses titulaires au repos après un match de coupe de France, pour un match qui ne leur servait plus vraiment à rien... Bref, je crois qu'ils l'auraient fait si ca avait été Ajaccio, Metz ou Le Mans au lieu de Rennes en face.

Ca aurait offusqué personne si n'importe quel autre équipe avait fait ça, de plus qu'ils ont quand même gardé une équipe qui tenait la route avec 6 ou 7 titulaires... Ils avaient laissé leur quatuor offensif au repos après un match usant physiquement et psychologiquement.

Ca n'a rien à voir avec nous, il n'y a meme pas lieu d'avoir débat. Nous avions aligné une équipe avec 7 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 de leur vie. C'est la raison pour laquelle il y eut tant de grabuge autour de cette décision, même si dans l'absolu il n'y a aucune loi contre ça.
Paris n'a quand même pas joué avec Djadjedje, Haddad, Ragued, Pietre, Dramé et Kantari (Merci la base de données de FM :grinj: ), ils ont laissé au repos quelques titulaires, bref, rien d'anormal.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Landrin et Pancrate remplacents de luxe, QUAND MEME PAS :oops:
#Thauvin2018
tortue

Message par tortue »

ZeroZero13 a écrit :Landrin et Pancrate remplacents de luxe, QUAND MEME PAS :oops:
ça m'a aussi fait tiquer :tic:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
si-ma-tante-en-avait

Dans l'histoire, évidemment que Paris n'enfreint aucune règle vu que 100% des joueurs ayant évolués face à Rennes sont des pros et tres souvent present sur les terrains de L1 mais on ne m'enlevera pas l'idée que samedi on a eu droit à une demi équipe B face à Rennes et une volonté manifeste d'emmerder les marseillais.
J'aimerais simplement qu'un jour nos dirigeants puissent renvoyer la pareille au psg quand ils joueront un match capitale.
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

de toute facon, on s'en tape, paris a empecher rennes de prendre 3 points, et ca c'est bon pour l'om :oops:

mais c'est vrai que le terme remplacant de luxe pour landrin et pancrate :???: :grinj:
Image
tortue

Message par tortue »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans l'histoire, évidemment que Paris n'enfreint aucune règle vu que 100% des joueurs ayant évolués face à Rennes sont des pros et tres souvent present sur les terrains de L1 mais on ne m'enlevera pas l'idée que samedi on a eu droit à une demi équipe B face à Rennes et une volonté manifeste d'emmerder les marseillais.
J'aimerais simplement qu'un jour nos dirigeants puissent renvoyer la pareille au psg quand ils joueront un match capitale.
ça par contre c'est de la parano... Le match aurait été contre ajaccio ce mercredi et rennes ce samedi, ça se serait passé pareil: titulaire au repos le mercredi et equipe type le samedi pour fêter le truc dont j'ai oublié le nom qu'on a gagné samedi dernier :oops:
dut

Message par dut »

tortue a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans l'histoire, évidemment que Paris n'enfreint aucune règle vu que 100% des joueurs ayant évolués face à Rennes sont des pros et tres souvent present sur les terrains de L1 mais on ne m'enlevera pas l'idée que samedi on a eu droit à une demi équipe B face à Rennes et une volonté manifeste d'emmerder les marseillais.
ça par contre c'est de la parano... Le match aurait été contre ajaccio ce mercredi et rennes ce samedi, ça se serait passé pareil: titulaire au repos le mercredi et equipe type le samedi pour fêter le truc dont j'ai oublié le nom qu'on a gagné samedi dernier :oops:
mais oui c'est connu, tous des paranos ces marseillais, meme psg-bordeaux de 99, d'la parano on vous dir :oops: :grinj:
Image
tortue

Message par tortue »

Bah c'est ptet pas la peine de tout mélanger..
Je conteste pas que la démarche de lacombe était discutable sachant le contexte, mais je suis sur a 100% que l'idée était juste de faire reposer les titulaires apres la finale, point ...

Et contrairement à psg-bodo, à la fin du match la c'est paris qui arrache le résultat ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

de toute facon ne prendre qu un point a rennes a fait plaisir a tous les fans parisiens

et certains meme etaient decu que kalou egalise...

d ailleuurs l interet du psg c est que l om n ailel pas en ldc donc logique...

au lieu de vous en prendre comme des m***** au psg qui a mis des titulaires au repos faut plutot vous en prendre à la ligue de merde qui deplace 2 matchs de grande importance 3 jours apres une finale

focement le psg n allait pas jouer avec son equipe type tpout cela est logique

perso je pense que si pauleta, kalou et vikash sont titulaires sur ce match on le perds :smilej:

Edité par G.A
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

tortue a écrit :
Ben je sais que je suis sur écoute et que les chinois du FBI fouillent dans mes poubelles.
On apprend de la bouche de Lacombe, qu'il ambitionnait la 3iem place apres avoir gagner la CDF (l'effet dopant d'une victoire, tout le monde connait).
Quand tu déclares à la presse avant et apres match que l'équipe voulait cette 3iem place, tu te dis que finalement on a tjs à apprendre des tactiques des entraineurs. Moi quand j'ambitionne qqchose je m'en donne les moyens et les moyens ce n'etait certainement pas la ligne d'attaque du psg pendant une grande partie du match.
Je ne sais pas si tu as vu le match mais Paris (avec un bon Alonzo) a commencé à mieux joué en fin de match quand les "titulaires" ont fait leur entrée.
On me dit que Paris a pris un point là bas, ben je me dis surtout que si Lacombe n'avait pas fait rentrer ses "gros joueurs" en fin de match, c'etait Rennes qui l'emportait.
tortue

Message par tortue »

Bah ma tante, tu prêches un convaincu, je voulais voir un vrai match et vu le niveau de rennes y'avait largement moyen de le gagner ce match de merde ... Mais je pense quand même que le match a pas été laché "expres" pour faire chier marseille (et lille hun)
prauwill

Message par prauwill »

bah on a pas la meme opinion

vu l etat des joueurs le mardi normal de mettre des joueurs au repos

surtout pedro qui n a pas une forme physique de fou en cette fin d année :winkv:

et puis samedi place au titulaire pour faire plaisir aux sups

et enfin vous me faites marrer a pleurnicher
une saison ca se perds pas a cause des autres ca se gagne grace a soi... si l om a pris une branlée au mans ca va etre la faute du psg

ce qu il ne faut pas lire :lol:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

tortue a écrit :Bah ma tante, tu prêches un convaincu, je voulais voir un vrai match et vu le niveau de rennes y'avait largement moyen de le gagner ce match de merde ... Mais je pense quand même que le match a pas été laché "expres" pour faire chier marseille (et lille hun)
les mecs iils vomissaient encore leur whisky le lundi matin...

et certains vont a la coupe du monde

en bref une polemique pour rien... une bonne equipe de paris a ete alignée... amputée de 3 titulaires... :roll: ouah c est vrai que ca fausse tout :lol:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Moi je ne réclame aucune tete et ne jette la pierre à personne. Si Lacombe veut "faire" reposer ses joueurs en dépit de ses ambitions affichées, qu'il le fasse mais apres faut pas prendre les gens pour des cons.
Lacombe s'achete un vibromasseur pour ses joues soit mais qu'on ne vienne pas apres nous rabacher qu'il a raison de prendre soin de son visage.
si-ma-tante-en-avait

prauwill a écrit :
une saison ca se perds pas a cause des autres ca se gagne grace a soi... si l om a pris une branlée au mans ca va etre la faute du psg

Ca c'est vraiment l'argumentation idiote que j'ai pu entendre à la radio de la part...... d'un supporter parisien. Il nous a sorti une théorie merdique de chez merdique.
" les points ça se gagne aussi contre les autres équipes"

Wow génial, je ne savais pas qu'on pouvait prendre des points face aux autres clubs.
prauwill

Message par prauwill »

le probleme si ma tante c est que si Lacombe dis on repose des titulaires on a plus d ambition Paris est tellement hais en france cela aurait fait polemique et t aurai un un Rocheteau direct pour nous parler ethique

la il dis on a joué le coup à fond tatati ce qui est peut etre faux mais bon

par contre la ligue qui mets des mathcs comme ca elle fausse completement le championnat ca c est sur

:winkv:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
prauwill a écrit :

Ca c'est vraiment l'argumentation idiote que j'ai pu entendre à la radio de la part...... d'un supporter parisien. Il nous a sorti une théorie merdique de chez merdique.
" les points ça se gagne aussi contre les autres équipes"

Wow génial, je ne savais pas qu'on pouvait prendre des points face aux autres clubs.
toi peut etre mais certains ici je pense qu ils ne le savent pas :oops:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

prauwill a écrit : par contre la ligue qui mets des mathcs comme ca elle fausse completement le championnat ca c est sur
:winkv:
Bien sur que la Ligue nous sort sans arret des trucs de merde. Y'a pas si longtemps nos joueurs se sont paluchés le zguègue pendant pres de 10 jours parcequ'aucun match n'était prévu et là la Ligue nous sort 4 matchs (pour les finalistes) en 15 jours.
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Moi je ne réclame aucune tete et ne jette la pierre à personne. Si Lacombe veut "faire" reposer ses joueurs en dépit de ses ambitions affichées, qu'il le fasse mais apres faut pas prendre les gens pour des cons.
Lacombe s'achete un vibromasseur pour ses joues soit mais qu'on ne vienne pas apres nous rabacher qu'il a raison de prendre soin de son visage.
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est laid un débat entre tortue, prauwaill et si-ma-tante :peur:

Messieurs, il y a une option "avatar" sur le forum :oops:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

fais chier les avatars :winkv:

faut que je trouve quoi..

RIP Joseph...
dut

Message par dut »

ZeroZero13 a écrit :C'est laid un débat entre tortue, prauwaill et si-ma-tante :peur:

grave, ca donne pas envie de le lire :oops: :grinj:
Image
prauwill

Message par prauwill »

a y est :oops:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :C'est laid un débat entre tortue, prauwaill et si-ma-tante :peur:

Le truc c'est que depuis que des élèves de 6iem passerelle option informatique ont attaqué notre forum (merci la protection que les modos sont censés nous apporter), je n'arrive plus à mettre un avatar. J'ai tjs un message d'erreur bizarre. Donc je veux bien en mettre un mais comment faire???
moumoun

Message par moumoun »

:eek: hoooooooooooo il sait pas mettre un avatar :eek: :grinj: :P
nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :au lieu de vous en prendre comme des m***** au psg qui a mis des titulaires au repos
Y a personne qui modère ça? :???: Je veux bien le faire mais ça risque d'être un brin vulgaire :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Excuse moi si je ne sais mettre que des femmes :oops:
prauwill

Message par prauwill »

nicom93 a écrit :
prauwill a écrit :au lieu de vous en prendre comme des m***** au psg qui a mis des titulaires au repos
Y a personne qui modère ça? :???: Je veux bien le faire mais ça risque d'être un brin vulgaire :oops:

pardon nicom je ne le ferai plus :cry2:
Modifié en dernier par prauwill le ven. mai 05, 2006 15:16, modifié 1 fois.

RIP Joseph...
Répondre