faut arreter de jouer a "l'entraineur 6"ZeroZero13 a écrit :Et nous sur Fernando Torres, Tevez et Aimar
Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce genre de reaction je l'attendais et elle a pris son temps. Je rejoins zerozero13. Je parle à mes potes parisiens et à les entendre on a l'impression que depuis samedi dernier Paris c'est la seconde équipe de France avec des joueurs qui auraient pu avec un poil de chance rivaliser sans probleme avec Lyon.prauwill a écrit :parle pour vous
Si vous n'avez rien à faire de la journée ou de la soirée, faites un tour dans les forums parisiens, histoire de connaitre leur avis sur leur équipe jusqu'au mois d'avril. EFFARANT
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. mai 03, 2006 17:42, modifié 1 fois.
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
attends pour moi on a une des pires equipes depuis des années ( surtout en rapport aux attentes je nous voyais pas champion mais j esperais secretment qu on les fasse chier )
la defense centrale est juste moyenne grace a rosenhal
les lateraux a part Armand qui est plutot bon c est la cata ( on espere pas mal de paulo César...)
au milieu cissé est bon un match sur 2 et mbami c est seulement qd il veut
vikash je le kiffe ce joueur c est un des meilleurs technicien de L1 ( une technique balle au pied tres interessante une vision du jeu qui l est aussi) mais j attendais bcp plus de lui... il a eu l avantage de briller les matchs qu il fallait
en attaque c est le vide a par pauleta qui est le meilleur attaquant que j ai vu jouer sous le maillot parisien...
ah si il y a kalou qui a fait une saison moyenne avec un depart plus que moyen un gros trou, une can et un retour a un niveau plus qu acceptable
et rothen bon 1 match sur 10 mais qui se fait casser comme rarement aussi donc svt blessé
et apres ton forum reference c est le quel?
juste que Samedi on a sauvé notre saison... et que samedi on va pouvoir faire la fete au parc et ca c est qd meme cool
la defense centrale est juste moyenne grace a rosenhal
les lateraux a part Armand qui est plutot bon c est la cata ( on espere pas mal de paulo César...)
au milieu cissé est bon un match sur 2 et mbami c est seulement qd il veut
vikash je le kiffe ce joueur c est un des meilleurs technicien de L1 ( une technique balle au pied tres interessante une vision du jeu qui l est aussi) mais j attendais bcp plus de lui... il a eu l avantage de briller les matchs qu il fallait
en attaque c est le vide a par pauleta qui est le meilleur attaquant que j ai vu jouer sous le maillot parisien...
ah si il y a kalou qui a fait une saison moyenne avec un depart plus que moyen un gros trou, une can et un retour a un niveau plus qu acceptable
et rothen bon 1 match sur 10 mais qui se fait casser comme rarement aussi donc svt blessé
et apres ton forum reference c est le quel?
juste que Samedi on a sauvé notre saison... et que samedi on va pouvoir faire la fete au parc et ca c est qd meme cool
Modifié en dernier par prauwill le mer. mai 03, 2006 17:32, modifié 2 fois.
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
Faut les comprendre aussi, c'est humain... Ils font un recrutement plutôt sympa sur le papier, ils débutent le championnat en trombe, ils sont pleins d'espoir et pensent alors pouvoir disputer le titre aux Lyonnais.
Puis vient la débandade de milieu de saison avec les recrues qui n'apportent rien de franchement bon et ne peuvent se raccrocher qu'au seul Pauleta.
Puis vient Lacombe, alors ils se mettent a rééspérer la ligue des champions avec un entraîneur qui à l'air meilleur que le précédent, seulement en championnat, l'équipe ne décolle pas, pire elle descend petite à petit de la 4me à la 9me place.
Au final, en championnat ils auront fait illusion 2 matchs, contre Auxerre et Bordeaux. Seule la coupe de France les a galvanisé.
Tout ça, sans avoir l'excuse de laisser des plumes en coupe d'Europe. Donc bon, je veux bien comprendre que les Parisiens reprennent des couleurs après cette triste saison pleine de désillusions. Je crois qu'on aurait fait pareil, si on avait une équipe de leur niveau supposé avec les résultats qu'ils ont connu toute cette année.
Puis vient la débandade de milieu de saison avec les recrues qui n'apportent rien de franchement bon et ne peuvent se raccrocher qu'au seul Pauleta.
Puis vient Lacombe, alors ils se mettent a rééspérer la ligue des champions avec un entraîneur qui à l'air meilleur que le précédent, seulement en championnat, l'équipe ne décolle pas, pire elle descend petite à petit de la 4me à la 9me place.
Au final, en championnat ils auront fait illusion 2 matchs, contre Auxerre et Bordeaux. Seule la coupe de France les a galvanisé.
Tout ça, sans avoir l'excuse de laisser des plumes en coupe d'Europe. Donc bon, je veux bien comprendre que les Parisiens reprennent des couleurs après cette triste saison pleine de désillusions. Je crois qu'on aurait fait pareil, si on avait une équipe de leur niveau supposé avec les résultats qu'ils ont connu toute cette année.
- urba
S'ils gardent Diarra, ils sont vraiment pas en train de s'affaiblir :cry2:Lyon : Toulalan a passé la visite
Le milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan a passé la traditionnelle visite médicale lundi à Lyon. L’international Espoirs, qui devrait signer son contrat prochainement, avait déjà signé un pré-accord.
Un an après s’être entendu pour la saison suivante avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan s’est rendu lundi dernier à Lyon afin d’y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat probablement très prochainement.
L’indemnité de transfert du milieu de terrain nantais s’élèverait à 7,5 M€.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- prauwill
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Diarra va se barrer, c'est sûr, vu que son agent a précisé qu'il n'avait aucune envie de quitter Lyon. L'année dernière, on avait réussi à le convaincre de rester un 1 de plus, pour ne pas avoir à subir le départ de Essien et le sien (
) en même temps. Si Diarra reste, j'veux bien un AALC au choix. En tout cas, son départ supposera le versement d'une somme supérieure ou égale à 35M€, si les chiffres anoncés par Aulas sont véridiques.
Diarra... quel joueur... :cry2: J'me souviens de ses débuts hésitants, il avait peur de prendre des initiatives, il prennait pas trop de risques.
Quand on voit ce qu'il est devenu maintenant... Espérons que son succésseur soit à la hauteur... On parle de Toulalan mais aussi de Motta.
Quant à Pedretti, perso, je crois en lui :!:
Diarra... quel joueur... :cry2: J'me souviens de ses débuts hésitants, il avait peur de prendre des initiatives, il prennait pas trop de risques.
Quand on voit ce qu'il est devenu maintenant... Espérons que son succésseur soit à la hauteur... On parle de Toulalan mais aussi de Motta.
- ZeroZero13
- prauwill
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :On parle de Toulalan mais aussi de Motta.
toulalan aurait passé la visite médicale
sinon pedretti pourrait etre elu BALLON D OR j en veux pas a paris...
les girouettes qu ils crevent
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
Diarra ne partira jamais à 35 M€Oazar a écrit :c'est claire ca fait un peu trop pour ce joueur. Deja qu'en ligue1 y'a pas beaucoup de joueur à plus de 15M... alors 35M ... il se tripote un peu haulas !
Bref, Diarra, c'est 15 M€ à tout péter.
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
- nicom93
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
tu parles ribery on en veut pas...
a son poste on en a pas trop besoin
quoique :|
c est pauleta qui l affirme et il dis aussi que comme il a dis qu il restait il n avait pas ete trop loin dans les discussions
quoique :|
c est pauleta qui l affirme et il dis aussi que comme il a dis qu il restait il n avait pas ete trop loin dans les discussions
Modifié en dernier par prauwill le jeu. mai 04, 2006 16:51, modifié 1 fois.
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
tortue