urba a écrit :Je sais, mais pas trop de provoc ces jours-ci, on est un peu écorchés :cry2:
enfin vous n auriez pas hesité à nous tailler
moi je dis juste ce que je pense je ne chambre meme pas et on me traite d imbecile...
vu mon etat plus que joyeux ca me fait sourire et je comprends les decus et meme qu on soit haineux ( je le serai avec une defaite et je trouve que d etre haineu apres une defaite c est normal logique et naturel)
G.Bédécarrax a écrit :
Toujours est-il que moi je n'ai JAMAIS chambré personne après une défaite en finale(celle du PSG contre Barcelone par exemple), au contraire des connards qui me servent d'amis, qui m'ont envoyé des sms après chaque mi-temps contre Valence, dont j'ai effacé les mails des 3 derniers jours sans même les avoir lu, et qui il y a quelque mois me disaient "moi le psg c'est fini, je supporte Manchester maintenant"
G.Bédécarrax a écrit :
Toujours est-il que moi je n'ai JAMAIS chambré personne après une défaite en finale(celle du PSG contre Barcelone par exemple), au contraire des connards qui me servent d'amis, qui m'ont envoyé des sms après chaque mi-temps contre Valence, dont j'ai effacé les mails des 3 derniers jours sans même les avoir lu, et qui il y a quelque mois me disaient "moi le psg c'est fini, je supporte Manchester maintenant"
Idem. J'ai pas chambré mon frère à vif après l'élimination de lol cette année en LDC. Je me dis qu'il y a tout de même un délai à respecter.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
C'est pas le chambrage a vif qui est génant, c'est celui venant de gens qui ne te parle jamais de Foot qui m'énerve...
Perso ceux là j'aimerai me les fondre direct
c'est marrant comment ce topic s'est transformé en proces sur ribeiry
sans parler de cette altercation, qui est du domaine de l'extra sportif (vous trouveriez normal qu'on vous refuse un job alors que vous etes largement qualifié parceque un jour, vous avez faitun e connerie, pété un cable etc ? moi pas ) Je trouve que ribery a montré beaucoup plus de chose footballistiquement que d'autre, et qu'il merite largement sa place en EDF...
Si Domenech s'arrete a ca, ca sera bien dommage pour l'EDF
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
merci attila, heureusement que t'es là, aps comme winnie qui envoie des fausses pistes
Vous feriez mieux de créer un topic sur le maquillage grotesque de vos joueurs. Si vous voulez devenir un grand club, commencez à vous comportez comme tel. C'est pas demain que vous verrez Maldini jouer avec les cheveux et le nez rouges.
blood a écrit :C'est pas le chambrage a vif qui est génant, c'est celui venant de gens qui ne te parle jamais de Foot qui m'énerve...
attend, toi tu te fait pas chambré par des mec qui croit encore qu' okocha ("le brésilien") jout à paris
déjà le coup d' okocha brésilien, j' était assez explosé mais le coup du mec qui connait bien l' effectif parisiens
et je parle pas des "mais ils sont ou les marseillais" entendu aujourd' hui au taf ....
obligé de répondre (vénère style ribery)
Sur le cul d' ta mère !!! sur le cul d' ta mère !!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
blood a écrit :C'est pas le chambrage a vif qui est génant, c'est celui venant de gens qui ne te parle jamais de Foot qui m'énerve...
attend, toi tu te fait pas chambré par des mec qui croit encore qu' okocha ("le brésilien") jout à paris
déjà le coup d' okocha brésilien, j' était assez explosé mais le coup du mec qui connait bien l' effectif parisiens
et je parle pas des "mais ils sont ou les marseillais" entendu aujourd' hui au taf ....
obligé de répondre (vénère style ribery)
Sur le cul d' ta mère !!! sur le cul d' ta mère !!!!
Non juste le genre de connard qui te dessine une coupe de france avec marqué droit dans le Bus sur ta porte de bureau le Mardi matin...
Le seul couak un mec est venu me demander si le voyage en TGV c'etait bien passé j'ai donc passé un savon à l'abruti qui me sert de voisin en disant que ça faisait plaisir de savoir qu'il n'y avait pas que des abruti qui se cachait des derrière des affichette pour savoir comment s'etait passé le Dep... en Plus le dit abruti était sourd car il confond TGV et bus...
l'autre était bien ennervé
Ben moi à chaque but encaissé de l'OM, j'ai reçu un texto de mon frangin qui me disait à peu de chose près " kelle grosse merde se bartez meme chirac seré meilleur dan lé cage lol ! " :|
Le plus ironique c'est qu'il se fait passer pour un supporter de l'OM devant ses camarades prépubères. Il vit son lyonnisme comme une maladie honteuse. C'est un peu ma revanche.
En tout cas sur un match à pression comme samedi il n'est pas au niveau, donc pour l'instant je pense pas qu'il soit utile à l'équipe de France. Et puis ça nous arrange ça nous permettra peut être de le conserver cet été pour l'an prochain, et pour qu'il puisse acquérir l'expérience nécessaire pour briller dans les matchs à enjeux.
Modifié en dernier par SpeCiE le mer. mai 03, 2006 20:47, modifié 1 fois.
ben justement faut l'envoyer à la coupe du monde, même s'il est sur le banc, il ne pourra que progresser mentalement aux côtés de mecs qui ont de l'expérience... mais c'est vrai qu'à leur contact il risquerait d'avoir la grosse tête façon gunners et d'avoir de l'ambition
finalement je suis d'accord avec toi specie faut pas qu'il y aille
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE a écrit :En tout cas sur un match à pression comme samedi il n'est pas au niveau, donc pour l'instant je pense pas qu'il soit utile à l'équipe de France. Et puis ça nous arrange ça nous permettra peut être de le conserver cette été pour l'an prochain, et pour qu'il puisse acquérir l'expérience nécessaire pour briller dans les matchs à enjeux.