« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Hier soir, pour essayer de me changer les idées après le... hum... machin qu'il s'est passé samedi soir, je décide de me caller devant Arte
Là, je tombe sur "Django" un super western des années 60 que les vieillards de ce forum connaissent sans doute. Le film part bien, j'commence à oublier et à rentrer dans l'ambiance... ... quand tout d'un coup, le bras droit du bad boy de service apparait et contre toute attente, ce mec est :
Il m'a tout cassé mon film, impossible après ça de penser à autre chose :cry3:
Pffffffffffff moi aussi je suis claquée et poussièreuse aussi et j'ai très probablement encore choppé une marque de bronzage qui ressemble à rien... et en plus, faut aller faire les courses !
Comment pourrir ( autrement qu'en le tabassant, parce que je suis diminué physiquement à cause de mon genou gauche ) un gars qui m'a roulé, sachant que je sais où il habite, et qu'il sait rien sur moi. ( à part mon numéro de téléphone ).
Quand j'dis pourrir c'est quand même un truc assez méchant, histoire qu'il réfléchisse à 2 fois avant d'arnaquer des pélos. ( et genre si il commençait à flipper un peu et qu'il se décide à me contacter pour me rendre ce qu'il me doit, ça m'arrangerait bien. )
Le préjudice subit s'évalue à 60 euros, mais bon, c'est plus par principe qu'autre chose
Tiens en parlant de psychopathe, ché pas si vous avez entendu l'histoire cette nuit du condamné à mort américain (un peu comme moi ici), qui a mis 90 minutes à mourir dans d'atroces souffrances car l'injection avait foiré. C'est le condamné lui meme qui a gueulé 2 fois aux bourreaux que l'injection ne marchait pas. Il a ensuite apparemment gémi de douleur jusqu'à ce qu'il y passe. Les bourreaux ont fini par fermer les rideaux pour que les "spectateurs" ne voient pas ça... :|
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Appel aux nombreux psychopathes de ce forum :
Comment pourrir ( autrement qu'en le tabassant, parce que je suis diminué physiquement à cause de mon genou gauche ) un gars qui m'a roulé, sachant que je sais où il habite, et qu'il sait rien sur moi. ( à part mon numéro de téléphone ).
Quand j'dis pourrir c'est quand même un truc assez méchant, histoire qu'il réfléchisse à 2 fois avant d'arnaquer des pélos. ( et genre si il commençait à flipper un peu et qu'il se décide à me contacter pour me rendre ce qu'il me doit, ça m'arrangerait bien. )
Le préjudice subit s'évalue à 60 euros, mais bon, c'est plus par principe qu'autre chose
A vous les fous.
si tu veux je connais des personnes qui connaissent des personnes
ça coute un peu plus que 60euros mais ça sert parfois
harcelement moral
tu l' appel toutes les heures (même la nuit).
il coupe le tel ? c' est pas grave tu squatte devant chez lui et tu replace le coup de fil par la sonnette.
Tu te pointe avec un mega devant chez lui, et tu lui tape la honte ....
y a plein de solution.
Mais la plus rapide reste la violence :gniakkk gniakkkk gniakkkk :
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je pense qu' il date, effectivement.
c' est bizarre que pariscasuals l' on pas mit dans leurs site :je_sors:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Appel aux nombreux psychopathes de ce forum :
A vous les fous.
Offre lui tes 60 euros comme ça il ne t'aura plus roulé et tu feras en plus une bonne action.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.