Faut tjs se méfier des 'tites betes. Une fois et ça restera gravé à vie dans ma mémoire, j'ai été attaqué par une mouche.
J'etais dans l'ascenseur, je vois une mouche et vlan je lui file une gifle. Je sens l'impact sur la main et j'attend gentiment d'arriver à mon étage. Et là, il se passe un truc de fou, la mouche se jette sur mon oeil, un peu comme si elle voulait me foutre un coup de boule. Je suis presque sonné par sa hargne et je commence à flipper en me disant "putain j'arrive quand au 6iem étage"
Depuis je frappe tjs les petits enfants mais les mouches, j'ai arreté. :rug2:
Ce qui est bon avec Si-Ma-Tante (et un peu avec vous tous, d'ailleurs ) c'est qu'il s'arrête jamais de carabistouiller
Bref, je vous aime
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Bon la baronne, tu te lèves dans approximativement 5h, t'as 4h de route, tu dois courir à travers Paris pour récupérer tes places, et après t'as une touze avec joeuf stamb' et winnix, alors moi je dis : "Et si t'allais te coucher? "...
Allez, direction Marignane
Bon voyage tout le monde
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
L'utilisateur enregistré le plus récent est PARIS ENCULE MARSEILLE
Coucou, au revoir.
Nan c'est Ronaldinho54
Qu'ils viennent nous chambrer, n'est plus à ça près...
Comme Baptom, trois finales de l'OM que j'vois, trois perdues, j'ai la poisse (sachant que le but marseillais est arrivé 10 sec après que j'éteigne la téloche :cry2: ) :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
stella a écrit :moi j'aime bien celle de la vieille qui veut le numéro de son voisin, un mec super bien foutu à poil sur une chaise longue
sinon c'est vrai que les 118218 ils sont très lourds
ca m'etonne pas de toi
il y a en a certaines qui sont drôles.... enfin au début! vu que le but c'est de nous faire rentrer un numéro dans la tête avant le concurrent c'est à la limite du bourrage de crane et à force c'est vraiment, vraiment lourd
et trop de 118 tue le 218
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Franchement tout cette bataille publicitaire pour rien concernant des mecs comme moi. J'appelle jamais le 12 (j'ai du composer ce numero 1 ou 2 fois dans ma vie). Alors ils peuvent faire tout ce tintamare, c'est pas demain la veille que je composerais le 118 000 ou le 118 218.
Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a diminué de plus de 30% les prix de l'essence à la pompe, selon un décret royal publié dimanche par l'agence officielle SPA.
Putain le prix de l'essence passe de 19 centimes d'euro à 13 centimes d'euro.