T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Samedi soir? :???: Si oui, très très très grosse gaffe. :oops:
Non non pas samedi soir, samedi soir, c'est moi qu'impose le programme :mad: :grinj:
Mais Indochine, j'sais pas ce qu'ils valent sur scène sérieux mais j'ai peur :|

Jairome >> La tactique chocolat chaud avec miel ça fais grand mère mais ça marche pas mal (en tout cas chez moi :grinj: )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Du miel .... :vahid:

Bon, merci qd même pour tous ces bons conseils... D'ici la, je vais ranger mon appart, ptét que ca me fatiguera un peu ... :roll:

Bonne nuit aux gens qui dorment :cry2:
La Baronne

Message par La Baronne »

jAIROME a écrit : Bonne nuit aux gens qui dorment :cry2:
Et les autres ils puent? :mad:

Bon sinon si tu peux revenir vers 3h, quand y'a pu degun, parce que moi me sens seul au boulot à c't'heure là… :ymca: :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Joker a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Samedi soir? :???: Si oui, très très très grosse gaffe. :oops:
Non non pas samedi soir, samedi soir, c'est moi qu'impose le programme :mad: :grinj:
J'ai un pote qui y étais quand je l'ai appelé tout à l'heure, demain je lui demande ce que ca vaut si tu veux :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Champoul

Message par Champoul »

jAIROME a écrit :Du miel .... :vahid:

Bon, merci qd même pour tous ces bons conseils... D'ici la, je vais ranger mon appart, ptét que ca me fatiguera un peu ... :roll:

Bonne nuit aux gens qui dorment :cry2:
Sinon un petit spliff 1/2 heure avant, tu fermes le yeux, ca va tout seul :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

jAIROME a écrit :A tous les dépravés du forum (et je sais qu'il y en a un paquet) :

vous avez des techniques pour vous endormir plus facilement?

Ca fait quelques temps que j'ai des insomnies... Impossible de m'endormir avant 3-4h du mat... Dur quand on doit se lever à 7h :peur:

Si vous avez des techniques qui marchent faites les parvenir, d'urgence, sinon je vais être le 1er homme sur terre à mourir de manque de sommeil :peur:
:lol: Parce que tu crois qu'on resterait sans dormir si on avait des trucs ? :grinj:

Sinon, le sport est à déconseiller le soir parce que bon, OK ça fatigue, mais ça fait aussi monter la température corporelle. :grrr: (d'un autre côté, faut m'expliquer pourquoi on est tellement fracas après avoir fait... du hum hum ! :oops: )

T'as pas une copine à écouter parler ? :moumoun: T'es pas abonné à Canal pour regarder la L1 ? :help: Un cd de Norah Jones ou Cabrel sous la main ? :tremble: Un film de Lelouch à voir ? :attend:
Jairome

Message par Jairome »

Bud Wazaa a écrit : :lol: Parce que tu crois qu'on resterait sans dormir si on avait des trucs ? :grinj:

Sinon, le sport est à déconseiller le soir parce que bon, OK ça fatigue, mais ça fait aussi monter la température corporelle. :grrr: (d'un autre côté, faut m'expliquer pourquoi on est tellement fracas après avoir fait... du hum hum ! :oops: )

T'as pas une copine à écouter parler ? :moumoun: T'es pas abonné à Canal pour regarder la L1 ? :help: Un cd de Norah Jones ou Cabrel sous la main ? :tremble: Un film de Lelouch à voir ? :attend:
:hmm: :idee:

Moumoun, tu fais quoi le soir entre 23h et Minuit :???:

Pour la L1... Tu vas ptet pas me croire, mais je suis arrivé à un point ou j'ai regardé un Le Mans - Nancy (0-0 normal) et que j'ai accroché :|
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah mais attends, le tombeur du champion d'Europe 93 contre le vainqueur de la coupe de la ligue, faut dire qu'il y'a du niveau aussi… :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé moi parfois, après une bonne petite Image où j'ai bien pris mon temps, où j'ai bien puisé dans les souvenirs ( genre une sègue ni devant un film, ni devant internet :| ) bé ça me fatigue à un point :|

Chuis fraca juste après :|
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

champoul a écrit :
Joker a écrit :
J'ai un pote qui y étais quand je l'ai appelé tout à l'heure, demain je lui demande ce que ca vaut si tu veux :winkv:
Ouep merci, j'veux bien....pour savoir à quoi j'dois m'attendre :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bienvenue au club de ceux qui pensent à quelquechose et la suite s'enchaine. :grinj:
Présent :yeah:

Moi quand je suis dans cet état-là, j'essaye de vider ma tête de tout souvenir grâce à ma force phsychique. :oops:

Mais le prob', c'est que ça te fait réflechir que tu ne dois plus rien penser mais qu'il faut quand même penser à ne plus rien penser :fada: :oops: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
malachi

Message par malachi »

jAIROME a écrit :A tous les dépravés du forum (et je sais qu'il y en a un paquet) :

vous avez des techniques pour vous endormir plus facilement?

Ca fait quelques temps que j'ai des insomnies... Impossible de m'endormir avant 3-4h du mat... Dur quand on doit se lever à 7h :peur:

Si vous avez des techniques qui marchent faites les parvenir, d'urgence, sinon je vais être le 1er homme sur terre à mourir de manque de sommeil :peur:
La technique qui marche, c'est de quitter son ordi minimum au moins une heure avant :winkv: ça demande trop de concentration, et d'excitation; faut être cool :zen:
Et je suis sérieux :oops:

Sinon, il y aussi le sport en journée bien avant d'aller se coucher; le vélo par exemple. Je sais pas où t'habites en Belgique (Bruxelles ?) mais tu dois pouvoir trouver quelques côtes courtes mais raides: tu les enchaines.

De rien :cool:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Champoul

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Bé moi parfois, après une bonne petite Image où j'ai bien pris mon temps, où j'ai bien puisé dans les souvenirs ( genre une sègue ni devant un film, ni devant internet :| ) bé ça me fatigue à un point :|

Chuis fraca juste après :|
mdr3
Niko

Message par Niko »

pas mieux :lol: :lol:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Si t'arrive à t'endormir devant la téloch, le mieux, c'est de se mettre des films que tu connais bien: comme ça, ça t'évite de penser mais comme tu sais ce qu'il va se passer, tu restes pas éveillé pour voir la fin (ceci vaut également pour les bouquins, si tu connais le bouquin, tu te sens pas obligé de continuer à lire pour savoir ce qui va se passer)
En tout cas, ça marche trés bien pour Morgann ça.
Et moi, je suis obligé d'attendre qu'elle soit endormie pour éteindre :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

malachi a écrit : . Je sais pas où t'habites en Belgique (Bruxelles ?) mais tu dois pouvoir trouver quelques côtes courtes mais raides: tu les enchaines.

De rien :cool:
:lol: Des côtes à Bxl :grinj:

Je vais te dessiner Bruxelles en relief :

En gros, ça donne ca :razz:

Pour la branlette :hmm: 00 tu parle de la bonne branlette classe A, avec de l'huile d'amande douce étalée sur le mains combinée avec un palpage fréquent de la zone testiculaire.

Pas con non plus ça :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Joker a écrit :
champoul a écrit :
Joker a écrit : Non non pas samedi soir, samedi soir, c'est moi qu'impose le programme :mad: :grinj:
Ouep merci, j'veux bien....pour savoir à quoi j'dois m'attendre :grinj:
Il a été surpris, c'est pas le genre de musique qu'il écoute, il a trouvé ca bien, sur scène ils sont biens apparement :beer: A voir selon lui :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

jAIROME a écrit :Pour la branlette :hmm: 00 tu parle de la bonne branlette classe A, avec de l'huile d'amande douce étalée sur le mains combinée avec un palpage fréquent de la zone testiculaire.
:eek: Je connaissais pas ça ! :peur:

Au bout d'1/4 d'heure tu dois te retrouver avec de la frangipane plein le sguègue non ? :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

jAIROME a écrit :Pour la branlette :hmm: 00 tu parle de la bonne branlette classe A, avec de l'huile d'amande douce étalée sur le mains combinée avec un palpage fréquent de la zone testiculaire.

Pas con non plus ça :hmm:
Nan même pas. La branlette où tu vas chercher bien loin quoi :grinj: Après t'es lessivé :|
#Thauvin2018
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

Bud Wazaa a écrit :

Au bout d'1/4 d'heure tu dois te retrouver avec de la frangipane plein le sguègue non ? :oops:
ca brule pas ce truc la ? :hmm: :fuite:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Faut pas y aller comme un bourrin stou :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Jai est délicat et de légeres caresses lui suffisent :oops:
Stella

Message par Stella »

Bud Wazaa a écrit :

C'est beau de vous lire, c'est plein de poésie :lol:
Cob

Message par Cob »

mdr3 Cette conversation ! :grinj:
Bref, Bud, si on parle du même humhum, c'est à cause des endorphines :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Non, je prends pas de cachets moi oh ! :oops:
Cob

Message par Cob »

:eek: On te drogue à l'insu de ton plein gré ?!!
Je la voyais pas comme ça Candy, dis donc... :hmm: Pauvre petit, tu peux porter plainte, tu sais... :|
La Baronne

Message par La Baronne »

Juliensw a écrit :Et moi, je suis obligé d'attendre qu'elle soit endormie pour éteindre :cry2:
Erf, moi aussi, j'attends qu'elle soit endormie pour faire ma petite affaire... :hmm: :cry2:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

jAIROME a écrit :M'enfin dès la semaine prochaine je tenterai la douche froide (enfin un peu tiède qd meme :peur: )
Moi c'est le contraire, quand j'ai pas sommeil je prends carrément un bain chaud, idem quand j'ai mal au crane :???: Alors qu'une douche froide c'est davantage pour me donner un coup de fouet. Remarque je déteste l'eau froide donc en fait je prends toujours des douches bien chaudes :lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Winnie a écrit : Remarque je déteste l'eau froide donc en fait je prends toujours des douches bien chaudes :lol:
Ca m'étonnerait pas que ta réticence à l'égard de l'eau froide cache un secret bien enfoui en toi. On sait tous que l'eau froide réduit la taille du zguégue. A mon avis quand t'etais mome, t'as du prendre une douche froide avec tes copains de classe et tout le monde s'est foutu de ta gueule.
Moi par exemple je n'aime pas le chou et je ne savais pas pourquoi. Ben ma mère m'a raconté qu'étant mome j'avais trouvé une 'tite bete dans un chou et que j'avais tapé ma crise.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:hihi: :labaronne: << Tata

:huhu: Tata elle a peur des chtites bêtes dans les choux :dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Verrouillé