Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Vous riez mais aujourd'hui le producteur executif de The Shield, Scott Brazil (il a aussi bossé pour Hills Street Blues) est mort à l'age de 50 ans.
Déja que la série était en suspens, maintenant ça risque de porter un coup fatal au feuilleton
Suis-je le seul à penser que Anthony Anderson nuit gravement à la crédibilité de The Shield ?
Pour Prison Break, ça va faire un mois que j'ai la saison en dvd et j'ai pas encore trouvé le temps de mater ça. Elle sera diffusée sur RTL9 que j'aurais toujours pas regardé.
Dans le genre, je vais me faire graver Rome dont on ne m'a dit que le plus grand bien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :Suis-je le seul à penser que Anthony Anderson nuit gravement à la crédibilité de The Shield ?
C'est en fait toute la saison 4 qui est foireuse. N'empeche elle est etroitement liée avec la saison 5 alors qu'auparavant les saisons pouvaient à l'instar de The Wire ne pas forcement se suivre.
G.Bédécarrax a écrit :Attends de voir celle de l'épisode 20
Vraiment dommage qu'ils fassent une deuxième saison, j'vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir en faire.
Du fric.
Les gens font un flan sur Lost mais quand on gratte un peu, on se rend compte que c'est une série bien légère qui a pris le partie de faire durer le suspense et en meme temps de prendre les gens pour des cons.
Quand on voit la qualité de Prison Break par exemple, avec peu d'épisodes mou du script, ca nous change de Lost.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Les gens font un flan sur Lost mais quand on gratte un peu, on se rend compte que c'est une série bien légère qui a pris le partie de faire durer le suspense et en meme temps de prendre les gens pour des cons.
Quand on voit la qualité de Prison Break par exemple, avec peu d'épisodes mou du script, ca nous change de Lost.
rien que la fin de la saison 1 de lost j'ai cru à une blague
maintenant suis obligé de me taper la saison 2 pour faire plaisir à Mme
Je viens de regarder les derniers épisodes de 24h, comme c'est un mastre le président logan
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Voila le titre qui pue du cul quand meme. Bon en ce moment je mate "The Triangle" (le triangle en VF) et ma foi cette mini série de 3 épisodes (90 mn chaque épisode) est regardable.
Oh punaise ! On avait enregistré Véronica Mars d'hier, les 2 derniers épisodes de la saison, ça partait dans tous les sens et tout, du suspense, des bagarres, des explosions, et... paf ! arrêt de la cassette ! devait rester 5 minutes
Heureusement que tout repasse 15 fois dans la semaine sur 13ème rue !
J'ai découvert la saison 2 des Sopranos. La vf est ignoble mais la série m'a salement accroché. J'arrive plus à me sortir la musique du générique de la tronche.
(Oui je sais. Gardez vos sarcasmes)