Attends avec impatience le moment où tu deviendras un vieux con aigri :vieux:jAIROME a écrit :ouaiEt dans quelques années je serai un vieux con aigri, je m'enfilerai les kapom, un bukowski à la main, un cd de Lorie dans l'autre...
![]()
Ouai, la voie toute traçée quoi
:razz:
Imam Ali Al-Skeletor a écrit :Attends avec impatience le moment où tu deviendras un vieux con aigri :vieux:jAIROME a écrit :ouaiEt dans quelques années je serai un vieux con aigri, je m'enfilerai les kapom, un bukowski à la main, un cd de Lorie dans l'autre...
![]()
Ouai, la voie toute traçée quoi
:razz:
c'est ce moment si important de la vie où l'on cesse d'être un p'tit con naïf, inexpérimenté et irrespectueux![]()
![]()
J'ai pas une culture comme Buk niveau Rap. En plus chuis trop jeune pour avoir connu les vieilles perles.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y a Nyrod et ZeroZero je crois.Y en a surement d'autres.
tout dépend ton style.Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Y'a personne qu'écoute du bon rap qui veut m'en refiler ? Chuis un novice encore. :cry2:
Comme nyrod, j'ai lâché depuis un bon moment. :|Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Y'a personne qu'écoute du bon rap qui veut m'en refiler ? Chuis un novice encore. :cry2:
Bud Wazaa a écrit :Comme nyrod, j'ai lâché depuis un bon moment. :|Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Y'a personne qu'écoute du bon rap qui veut m'en refiler ? Chuis un novice encore. :cry2:
Si tu veux commencer par la Old School, cherche du côté de NWA, EPMD, A tribe called quest, Public Enemy, Eric B & Rakim, Boogie down Productions, Beastie Boys (), etc...
Sinon, Snoop, Nas, Dr Dre,2Pac,
Notorious BIG, Wu Tang Clan (et aussi les albums solo des membres dont l'incontournable "Only built 4 Cuban Linx..." de Raekwon, et aussi ceux de Method Man ou Ghostface Killah... et ODB pour le fun), et encore Redman, Busta Rhymes, Ice Cube,
Outkast, Eminem, The Roots, The Fugees (et tous les albums de
Wyclef qui mélange un peu tous les genres à merveille), Mobb Deep, Onyx, Lost Boyz, Big Punisher, Scarface, Westside Connection, Beanie Sigel, DMX, Jay-Z, Gangstarr, XZibit, Ludacris, etc...
Ça devrait t'aller pour un petit moment !![]()
... je sais que j'en oublie :|