novotel et ticket restaurant (marques du groupe accor) sont les nouveaux sponsors de lol
je crois que je vais vite finir mes tickets restaurants du mois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Trop fort balbir et jacquet...
Un mec court sur le terrain pendant villareal-arsenal pour filer un maillot du barça à henry (avec le flockage même) et ces deux conos sortent que la conduite du gars est incompréhensible ...
Quels tocards..
Il est vraiment con le Balbir quand meme. Les rumeurs de Pires à Villareal, ça fait pres d'un mois qu'on en parle et l'autre mastre pense que c'est un coup des espagnols juste avant la rencontre histoire de destabiliser le français.
Moins de deux mois après sa prise de fonctions, Fernando Martin, le président du Real Madrid, a remis mercredi sa démission au comité de direction du club espagnol, qui a convoqué de nouvelles élections. Leur date n’a en revanche pas été communiquée.
Dans l’attente de nouvelles élections, suite à la démission du président Fernando Martin, c’est Luis Gomez-Montejano, le membre le plus âgé du comité de direction du Real Madrid, qui assurera l’intérim à la tête du club merengue.
Foot365
Bouh le bordel qu'il va encore avoir
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Johan Micoud, le milieu de terrain français du Werder Brême, a été suspendu trois matches par la Fédération allemande pour avoir pincé les parties génitales du milieu danois de Schalke 04, Christian Poulsen, le week-end dernier (0-0).
Le Werder a d'ores et déjà décidé de faire appel et va défendre son joueur ce jeudi à Francfort. Si la sanction était confirmée, Micoud en aurait fini avec sa saison. L'ancien Bordelais a pourtant tenu à nier les accusations au quotidien L'Equipe du 27 avril. «Je n'ai jamais pincé les parties génitales de Poulsen. A un moment, je fais une grosse faute, je prends un jaune. Normal. Plusieurs joueurs se rassemblent, j'en sens un qui vient derrière moi, je le repousse et je le touche au bas-ventre. C'est tout. Je trouve ça gros».
D'après la presse allemande, les images télévisées montrent pourtant que Micoud, pendant qu'il parlait avec un adversaire en face de lui, a bien touché les parties génitales de Poulsen, derrière lui, lequel s'est effondré.
fait gaffe 0013, Jester c' est entrainer sur ses vidéos de catch
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je sais pas si qqun en a parlé mais j'ai été surpris de voir sur Omtv que Adrian Lyne était un fan de l'OM depuis 20 ans.
Il a quand meme réalisé Proposition indécente, Flashdance, Liaison fatale, 9 semaines 1/2