T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah oui, en parlant de physique, j'ai oublié de précier qu'au bout d'un terrain et demi en courant je soufle comme un boeuf, et qu'au bout de 3, je suis craméJoeuf de Paimboeuf a écrit :Ah oui! Quand même! Moi c'est pas bien folichon non plus mais pas à ce point làComme dit plus haut, je suis un vrai Llacer, le gars avec une technique proche du zéro mais un lache rien. Autre inconvénient, j'ai tendance à me blesser assez souvent, la dernière fois c'était une fracture de la main. :| Donc, vu que je prends pas trop de plaisir en jouant j'évite d'y jouer.
Autre souci, jouer avec des lunettes c'est pas fameux.
![]()

Mais je ne me blesse jamais au moins

Par contre

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour parler des rumeurs, Mavuba et Valbuena, je dis pourquoi pas, Cousin j'en veux pas même si c'est Lens qui nous paye pour le prendre, Carew........c'est bizarre parce que je me dis que ce mec-là, mis en confiance, il peut quand même faire de gros dégâts, on l'a vu en début de saison, par contre, il aime pas la concurrence apparemment...
Pour parler du foot, j'y ai joué sérieusement pendant presque 10 ans, ailier droit, rapide et technique, mais rien dans les poumons, au bout de quelques sprints sur l'aile, j'étais cuit ! Mon plus beau souvenir, c'est un match joué devant mon père (le seul !) où j'ai tout cassé...6 à 2, je marque 3 fois et je fais 3 passes décisives ! Mon plus gros regret, c'est une journée de détection au Paris F.C. à 17 ans (ils étaient encore en National à l'époque...1987) que j'ai totalement foiré...
J'y joue plus depuis 4 ans mais je ne désespère pas d'y rejouer un jour...quand j'aurai perdu mes 10 kilos de trop...
Pour parler du foot, j'y ai joué sérieusement pendant presque 10 ans, ailier droit, rapide et technique, mais rien dans les poumons, au bout de quelques sprints sur l'aile, j'étais cuit ! Mon plus beau souvenir, c'est un match joué devant mon père (le seul !) où j'ai tout cassé...6 à 2, je marque 3 fois et je fais 3 passes décisives ! Mon plus gros regret, c'est une journée de détection au Paris F.C. à 17 ans (ils étaient encore en National à l'époque...1987) que j'ai totalement foiré...
J'y joue plus depuis 4 ans mais je ne désespère pas d'y rejouer un jour...quand j'aurai perdu mes 10 kilos de trop...

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Franckette de Papeete
- Franckette de Papeete
- Fabio de rio
- Fabio de rio
- Franckette de Papeete
- Fabio de rio
- Franckette de Papeete
- dut
cousin, c'est pas mieu que pagis ou maoulida, et carew c'est pas mieu que niang... je vois pas pourquoi on irrait chercher chez les autres ce qu'on a deja chez nous... marre de changer tous les joueur de l'equipe tous les 6 mois... un peu stabilitée a l'intersaison nous ferait pas de mal... ca serait bien de voir juste une fois comment ca fait
(je dis pas qu'il ne faut rien recruter, on a besoin d'un gros def central pour rempalcer dehu, d'un milieu recuperateur pour remplacer lamouchi et a la rigueur d'une grosse pointure en attaque...)

(je dis pas qu'il ne faut rien recruter, on a besoin d'un gros def central pour rempalcer dehu, d'un milieu recuperateur pour remplacer lamouchi et a la rigueur d'une grosse pointure en attaque...)

- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Alors que Thierry Henry quittera Nike son sponsor actuel pour Reebok dans les prochaines semaines, Nicolas Anelka devrait lui prendre la direction de la firme allemande Adidas. On sait que celle-ci est détenue par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire de l'Olympique de Marseille. Une relation de cause à effet est-elle possible ? Un pas que nous ne franchirons pas dans l'état actuel des choses.
Y.C le 25/04/2006

Y.C le 25/04/2006

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- prauwill
pas d accord du toutJoeuf de Paimboeuf a écrit :C'est très bas le Llacer, le Christanval je le situerais un poil de cul au-dessus quand même.Juliensw a écrit :Est il possible de descendre en dessous du Llacer sur ton echelle?
au moins llacer savait casser les bonnes jambes

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- dut
ouais regarde, tu rajoute ca dans ton analyse et c'est bon, toi aussi tu as ta carte de journaliste sportifpascom a écrit :Sachant qu'Adidas a racheté Rebook, [mode footix]on pourrait imaginer qu'Henry vienne à l'OM[/mode footix]ZeroZero13 a écrit :Henry chez Reebok![]()
![]()
![]()
![]()

The Big Blue de malibu a écrit : On sait que celle-ci est détenue par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire de l'Olympique de Marseille. Une relation de cause à effet est-elle possible ? Un pas que nous ne franchirons pas dans l'état actuel des choses.
Y.C le 25/04/2006
![]()

- ZeroZero13
- prauwill
- ZeroZero13
Oué il progresse en NBA. Et ils ont des joueurs
sous contrat
Regardez : http://www.adidas.com/sports/basketball ... s/site.asp

Regardez : http://www.adidas.com/sports/basketball ... s/site.asp